je suis heureuse et triste en meme temps!
5 participants
Page 1 sur 1
je suis heureuse et triste en meme temps!
je suis aller voir mon doc tantot.. pour mon rv de routine de 34sem.. et en sortant du bureau.. il m a dit de prendre mon rv pour dans 2sem.. et qu a se moment la on allait ceduler une date... mon coeur a fait 2tour dans ma poitrine.. je lui est dit alors c est certain que je vais avoir une cesarienne.. il m a dit oui.. vu que ton bb s annonce gros et que tu a pas dilater a ta fille .. il y a de forte chance que ca se reproduise de nouveau..
alros je suis bien contente je vais avoir mon bb bien avant le 20 oct.. mais en meme temps je suis un peu decu.. j avais encore une mini lueur d espoirs d accoucher par les voies naturelles.. et en meme temps devoir m eloigner de ma fille pendant 4jours.. me chavire le coeur...
ouff!! dire que dans 4-5sem mon fiston sera avec nous.. et la vie a 4 va commencer.. ca me stresse un peu..
je vous reviens apres mon rv du 20 sept pour vous donner ma date que je vais enfin tenir mon ti jeremy dans les bras...
zaza
alros je suis bien contente je vais avoir mon bb bien avant le 20 oct.. mais en meme temps je suis un peu decu.. j avais encore une mini lueur d espoirs d accoucher par les voies naturelles.. et en meme temps devoir m eloigner de ma fille pendant 4jours.. me chavire le coeur...
ouff!! dire que dans 4-5sem mon fiston sera avec nous.. et la vie a 4 va commencer.. ca me stresse un peu..
je vous reviens apres mon rv du 20 sept pour vous donner ma date que je vais enfin tenir mon ti jeremy dans les bras...
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Re: je suis heureuse et triste en meme temps!
Tu sais, Isa, tu n'es pas obligée d'avoir ta césarienne. Oui, d'accord, il y a des risques que ça finisse en césarienne si tu tentes un AVAC. Mais pourquoi ne pas le tenter quand même ? Au moins, tu pourras dire que tu l'as essayé ! Et en plus, tu as des chances de succès, d'accoucher par voie basse !
En tout temps, tu es en droit de refuser d'avoir une césarienne programmée, "même si...". Tu as le droit d'exiger d'essayer les voies naturelles d'abord. Si tu veux le faire, essaie, je t'en prie !
Pardon pour le "ton", mais ça me révulse chaque fois que je vois une situation comme la tienne. Chaque fois que je vois une femme qui pourrait AU MOINS essayer un AVAC se ranger derrière son médecin pour une césarienne d'office.
Ça me rend triste de savoir au fond de moi que des femmes à qui on offrirait des conditions plus "favorables" (mobilité, retard de l'épidurale, etc.) pourraient accoucher naturellement après une césarienne mais qu'à la place, on les confine (parfos contre leur gré) à ne même pas essayer !
Vivement que je fasse mon cours d'accompagnante, pfft !
Pardon, j'ai pollué ton post. Mais tout ça pour te dire que tu as le DROIT de demander à ne pas avoir e césarienne. Tu as le DROIT de tenter un AVAC. Si tu le souhaites vraiment, c'est TON DROIT alors ne te plie pas !
Arf !
En tout temps, tu es en droit de refuser d'avoir une césarienne programmée, "même si...". Tu as le droit d'exiger d'essayer les voies naturelles d'abord. Si tu veux le faire, essaie, je t'en prie !
Pardon pour le "ton", mais ça me révulse chaque fois que je vois une situation comme la tienne. Chaque fois que je vois une femme qui pourrait AU MOINS essayer un AVAC se ranger derrière son médecin pour une césarienne d'office.
Ça me rend triste de savoir au fond de moi que des femmes à qui on offrirait des conditions plus "favorables" (mobilité, retard de l'épidurale, etc.) pourraient accoucher naturellement après une césarienne mais qu'à la place, on les confine (parfos contre leur gré) à ne même pas essayer !
Vivement que je fasse mon cours d'accompagnante, pfft !
Pardon, j'ai pollué ton post. Mais tout ça pour te dire que tu as le DROIT de demander à ne pas avoir e césarienne. Tu as le DROIT de tenter un AVAC. Si tu le souhaites vraiment, c'est TON DROIT alors ne te plie pas !
Arf !
Moi, j'attendrais, il te resete en masse de temps pour dilater et les poids des bébés c'est approximatif, donc moi je crois qu'il te reste des chances pour que tu accouche par voie basse.
Bonne chance!
Bonne chance!
Chantalou a écrit:Moi, j'attendrais, il te resete en masse de temps pour dilater et les poids des bébés c'est approximatif, donc moi je crois qu'il te reste des chances pour que tu accouche par voie basse.
Bonne chance!
Je dit pareil Moi à ma 2 grossesses, j'avais vu le Dr un mardi et il m'avait cédulé un rdv le lundi suivant pour etre provoqué:parce-que je n'avais pas dilaté pleure,par chance ça ne s'est pas produit:bb à décidé autrement et le samedi, j'ai accouché naturellement
Je te souhaite pareil
manou- Rose d'argent
-
moi le probleme est que v la 6-7 ans j ai eu des condylomes... une sorte de mts mais pas dangereuse.. et on a du mes bruler a l azote.. et a cause de ca.. mon col est devenu dur si je peux le dire ainsi.. et c est le pourquoi que mon doc ma parler de ca.. est que les chances sont genre a 90% que mon col fasse la meme chose qu a ma fille.. au bout de 28h je n avais que 0.5cm de dilater.. ca ouvrait pas..on a tout fait.. crever mes eaux... me donner l epidural et apres le pitossin... mettre le gel a mon col.. et rien n a fonctionner.
on peut dire que j ai comme un probleme au niveau de mon col d uterus.. a cause des mes (?O*(*&%*&% de condylome..
pour dire quand on est jeune on fait l amour et on met pas de condom et plus tard on paie le prix...
c est certain que j aime mieux passer par une cesarienne sans contraction .. que attendre les contraction et que le meme manege ce reproduit...
les filles de m encourager vous etes bien fine..
zaza
on peut dire que j ai comme un probleme au niveau de mon col d uterus.. a cause des mes (?O*(*&%*&% de condylome..
pour dire quand on est jeune on fait l amour et on met pas de condom et plus tard on paie le prix...
c est certain que j aime mieux passer par une cesarienne sans contraction .. que attendre les contraction et que le meme manege ce reproduit...
les filles de m encourager vous etes bien fine..
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse