heureuse et triste à la fois...
4 participants
Page 1 sur 1
heureuse et triste à la fois...
Apres plus de 2 semaines de retard............rosie s'est pointée le bout du nez aujourd'hui. Pas que j'étais en essai pour bb3, loin de là, j'ai toujours pensé ma famille terminée, on est heureux comme ça, avec les garçons. Mais j'avoue avoir eu une bonne frousse. Par contre, ces 2 dernieres semaines, curieusement, je me suis surprise a rêver d'un beau petit bébé rose, tout doux et qui sent bon le bébé. Je me suis laisser attendrir a cette idée, à penser comment on pourrait s'organiser, a l'allaitement (qui fut une des plus belle période de ma vie), et mon dieu, s'il avait fallu que ce soit par exemple une....fille! mon dieu entrez-moi à l'asile , je trouble mentalement
Toujours est-il que la nature fait bien les choses, c'est mieux comme ça. Disons que je ne fais pas exprès, mais si un jour ça arrive, ce sera le plus beau des cadeaux et la plus belle surprise que la vie m'ait réservé! Ce doit être a force de lire votre beau vécu, avec vos ti-bébés, ça me rends le coeur léger!
Merci a vous de me permettre de partager,en lecture, vos moments chéris avec vos amours!!!
Toujours est-il que la nature fait bien les choses, c'est mieux comme ça. Disons que je ne fais pas exprès, mais si un jour ça arrive, ce sera le plus beau des cadeaux et la plus belle surprise que la vie m'ait réservé! Ce doit être a force de lire votre beau vécu, avec vos ti-bébés, ça me rends le coeur léger!
Merci a vous de me permettre de partager,en lecture, vos moments chéris avec vos amours!!!
nana41- Rose d'argent
-
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: heureuse et triste à la fois...
cest la première fois que j'entends ca.. : Rosie.. je vais la retenir celle la..
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Re: heureuse et triste à la fois...
carolynnh a écrit: cest la première fois que j'entends ca.. : Rosie.. je vais la retenir celle la..
Moi la premiere foix que j'ai enttendu quelqu'un parler de rosie, la personne dissais : Ahhh crimm rosie est arriver...
J'ai demander a la personne pourquoi elle étais si décourager que son amie rosie étais la? j'pensais que c'étais une personne ..
Stefany-un-peu-nounoune-sur-les-bords...