~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Oméga 3

Oméga 3 Empty Oméga 3

Message par rousselyn Ven 8 Sep 2006 - 16:02

Salut les filles,
comme certaines le savent peut être, mon fils justin est peut être atteind de déficite d'attention avec peut etre de l'hyperactivité. Disons que vu son age, les pédo psy n'ont pas donnés le diagnostic ( en mars dernier), mais ils m'ont dit qu'il y avait de bonnes chances que Justin l'ai plus vieux.

Mais voilà, je désire éviter de lui donner du ritalin, car à mon avis c'est pas en le bourrant de médicament que ca va se règler. Par contre, je me suis fait parler des Oméga 3 pour enfants et je me demande si vous avez des expériences avec ce produits, si ca marche bien et tout...

Je projete de lui faire prendre des cours de karatés afin de canaliser ses émotions!! Laughing Il parait que ca marche bien avec les enfants comme mon ti-namour, alors on va essayer ca aussi bientot.

Merci de vos conseils (encore, on dirait que j'en demande beaucoup cest temps-ci)Laughing

Karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Oméga 3 Empty Re: Oméga 3

Message par Invité Ven 8 Sep 2006 - 16:35

mon chum, petit, a jamais été diagnostiqué, mais bon, disons que dans le style hyper actif, il est pas mal... Mon b-papa, le papa de mon chum donc, est médecin... et il dit que c'était un cas. mais il voulait rien savoir du ritalin, il a jamais voulu en prescrire à personne, encore moins à son propre fils.

Bref, la karaté, c'est super, hyper actif ou pas!! C'est vraiment une bonne discipline! Sinon, fais le bouger, qu'il se défoule... Le hockey c'est pas mal.

Malgré tout, mon chum a toujours fait TOUS les sports possible... Il n'a jamais pris de ritalin... Et si ça peut te rassurer pour l'école, il a été une peste au primaire et au secondaire... mais aujourd'hui, il fait un doctorat en économie!!!

Son frère aussi, même chose... et il est aussi économiste... il grouille toujours autant, mais je crois que le sport les a beaucoup aidé...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas