Prendre Oméga-3...!!!
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Prendre Oméga-3...!!!
Salut,
Connaissez-vous une personne qui prend de l'Oméga-3 ou en prenez-vous vous même ?
Quels sont les véritables bienfaits !
Ces derniers temps, j'ai vécu quelques petites épreuves les unes à la suite des autres, et je vous avoue que j'aurais peut-être besoin d'un petit calmant psychologique...!!!
Je n'ai aucun antécédant de dépression et je ne me sens pas dépressive non plus au contraire..mais simplement une petite poussée de frustration et de colère qui m'habitent accompagné de stress..!!!!
Je n'aime pas ça filer comme ça !
J'ai entendu dire que c'étais très bon aussi côté physique, pour les colites ulcéreuses, arthrites et autres bienfaits...mais je voulais avoir des témoignages de vrais personnes qui l'ont pris!
Écrivez-moi vos histoires.....
J'attend de vos nouvelles avant de me garocher à la pharmacie..hi hi hi !!!!!
Merci ![/size][/color][/font][/i]
Connaissez-vous une personne qui prend de l'Oméga-3 ou en prenez-vous vous même ?
Quels sont les véritables bienfaits !
Ces derniers temps, j'ai vécu quelques petites épreuves les unes à la suite des autres, et je vous avoue que j'aurais peut-être besoin d'un petit calmant psychologique...!!!
Je n'ai aucun antécédant de dépression et je ne me sens pas dépressive non plus au contraire..mais simplement une petite poussée de frustration et de colère qui m'habitent accompagné de stress..!!!!
Je n'aime pas ça filer comme ça !
J'ai entendu dire que c'étais très bon aussi côté physique, pour les colites ulcéreuses, arthrites et autres bienfaits...mais je voulais avoir des témoignages de vrais personnes qui l'ont pris!
Écrivez-moi vos histoires.....
J'attend de vos nouvelles avant de me garocher à la pharmacie..hi hi hi !!!!!
Merci ![/size][/color][/font][/i]
Nathy- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : À la maison avec mon trésor et secouriste...!!!!
Loisirs : Danse, lecture, randonnée pédestre,
Re: Prendre Oméga-3...!!!
ha je sais pas, mais moi aussi je suis intéressée à avoir des témoignages. Avec mon retour éventuel au travail, ça ne me ferais pas de tort je crois...
Je suis le post et je l'ai fait monter un peu!
Je suis le post et je l'ai fait monter un peu!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: Prendre Oméga-3...!!!
IL existe deux sorte d'omega 3, la d’EPA et DHA. L'EPA a des bien fait sur l'équilibre émotionnel et la DHA sur les effets cardiovasculaires et inflammatoires. Les études scientifiques ont démontré que les acides gras oméga-3 particulièrement L'EPA favorise la transmission des neurotransmetteurs associés à l'équilibre émotionnel (comme la sérotonine) et aux émotions positives (comme la dopamine). Dans ton cas, si tu veux prendre de l'omega 3 agissant sur les émotions, il faut se tourner vers des produits qui offrent la concentration plus élevée en EPA.
Pour ma part, j'en consomme à chaque jour et ça m'aide à garder un équilibre émotionnel et de moins avoir des blues. Ça n'agit pas sur le stress qui est toujours présent au travail par contre!
Pour ma part, j'en consomme à chaque jour et ça m'aide à garder un équilibre émotionnel et de moins avoir des blues. Ça n'agit pas sur le stress qui est toujours présent au travail par contre!
Annelie- Petite Abeille
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1