Samedi 9 septembre !
+2
lapetitepuce
TinKerBell
6 participants
Page 1 sur 1
Samedi 9 septembre !
Bon matin les filles !!
Ca fait deja 2 heures que je suis debout J'ai été reveiller par un CAVE qui fouillait dans le "container" qui a été mis la pour les dechets des renos...Maudit que je comprend pas ca sert a quoi de fouiller la dedans
En tout cas...je travaille aujourd'hui On dirait que ca me tente pas du tout
Vous, vous avez quelque chose de prevu ?
Je vous souhaite de passer une super belle journée !
Ca fait deja 2 heures que je suis debout J'ai été reveiller par un CAVE qui fouillait dans le "container" qui a été mis la pour les dechets des renos...Maudit que je comprend pas ca sert a quoi de fouiller la dedans
En tout cas...je travaille aujourd'hui On dirait que ca me tente pas du tout
Vous, vous avez quelque chose de prevu ?
Je vous souhaite de passer une super belle journée !
Invité- Invité
Re: Samedi 9 septembre !
Bonjour !!!
Ici encore rien de prévu en journée. aaaah peut-être une sieste quand Chéri se lèvera
Humm le ciel est gris. Peut-être un film avec les bibous !
Tinker, yeux bouffis encore XxxxxxxX
Ici encore rien de prévu en journée. aaaah peut-être une sieste quand Chéri se lèvera
Humm le ciel est gris. Peut-être un film avec les bibous !
Tinker, yeux bouffis encore XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Salut..
Ici levé depuis 6h30.. et moi 7h mon chum s'est levé... moi j'me suis couché tard.. minuit..
Rien de prévu aujourd'hui.. avec la pluie.. la journée risque d'être longue..
Edith
Ici levé depuis 6h30.. et moi 7h mon chum s'est levé... moi j'me suis couché tard.. minuit..
Rien de prévu aujourd'hui.. avec la pluie.. la journée risque d'être longue..
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
avec un temps pareille peut etre un film et peut etre meme dejeunerau resto faut voir
mais je vous souhaite tous une bonne journee malgres la maudine de pluies demain il annonce beau
mais je vous souhaite tous une bonne journee malgres la maudine de pluies demain il annonce beau
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Bon matin! Moi je me suis réveillée à 6h30 puis, en me rendant compte que Sam était debout et mon chum endormi sur le divan... je suis retournée me coucher jusqu'à 8h!!!
Je travaille tantot, la journée risque d'etre assez plate mais bon, quand faut y aller, faut y aller!!!
Bonne journée les filles!
xxxx
Je travaille tantot, la journée risque d'etre assez plate mais bon, quand faut y aller, faut y aller!!!
Bonne journée les filles!
xxxx
Bon matin!
Il fait tellement noir dans ma maison que quand le cadran pour mon chum est parti, je croyais qu'on était en plein milieu de la nuit! Ben non! Il était 7h30 et mon ti-minou dormait encore. J'le comprend, avec un temps pareil, on a juste le goût de dormir!
Moi, je suis en feu! Depuis mon lever à 7h50, j'ai donné le lait et déjeuner à Edouard, j'ai déjeuner, fais un gros tas de vaisselles, laver mon micro-ondes et partie une brassée de lavage. Ah oui! J'ai aussi lavé mes stores de la cuisine. Je crois que c'est assez pour la journée! Edouard me regardait ave un drôle d'air et à 8h45, il chignait en voulant dire "je veux retourner me coucher!" Chose faite, mon ti-loup est recouché et dort.
J'ai quelques commissions à faire aujourd'hui mais avec le temps, j'ai pas le goût de sortir.....je vais voir.
Bonne journée!
Marie
Il fait tellement noir dans ma maison que quand le cadran pour mon chum est parti, je croyais qu'on était en plein milieu de la nuit! Ben non! Il était 7h30 et mon ti-minou dormait encore. J'le comprend, avec un temps pareil, on a juste le goût de dormir!
Moi, je suis en feu! Depuis mon lever à 7h50, j'ai donné le lait et déjeuner à Edouard, j'ai déjeuner, fais un gros tas de vaisselles, laver mon micro-ondes et partie une brassée de lavage. Ah oui! J'ai aussi lavé mes stores de la cuisine. Je crois que c'est assez pour la journée! Edouard me regardait ave un drôle d'air et à 8h45, il chignait en voulant dire "je veux retourner me coucher!" Chose faite, mon ti-loup est recouché et dort.
J'ai quelques commissions à faire aujourd'hui mais avec le temps, j'ai pas le goût de sortir.....je vais voir.
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Woww tu es productive Marie-Claude pour un samedi matin
De mon côté je me suis levée à 8h15; heure à laquelle ti-cul s'est réveillé.
Il fait pas beau ici non plus alors pas grand chose au programme. Mon chum lui s'est couché à 7h15 ce matin alors il n'est pas levé d'aussitôt!
De mon côté je me suis levée à 8h15; heure à laquelle ti-cul s'est réveillé.
Il fait pas beau ici non plus alors pas grand chose au programme. Mon chum lui s'est couché à 7h15 ce matin alors il n'est pas levé d'aussitôt!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ca fait dont du bien prendre off par des journées pareilles hein?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-