Samedi 16 septembre
+2
Sissi
Angel
6 participants
Page 1 sur 1
Samedi 16 septembre
Bon Samedi matin
Qu'est ce que vous faites ?? Personne n'avait quelque chose a dire dans ce post ce matin ?
Et bien pour moi, c'est encore travaille...il me reste....8 jours avant ma prochaine journée de congé Pensez-vous que j'ai hâte ? Ca m'apprendra a etre trop gentille et dire que je peut depanner Je fait juste 11 jours en ligne.... JE SUIS FATIGUÉE !!!!
Mais ce soir ca va etre relaxe hein...Comme doudoune passe la nuit chez ses grand-parents. J'arrive,de travailler, je mets mon gros pyjama, je me call une pizza et je m'enfonce dans le sofa pour le reste de la soirée
BONNE JOURNÉE LES FILLES !!
Qu'est ce que vous faites ?? Personne n'avait quelque chose a dire dans ce post ce matin ?
Et bien pour moi, c'est encore travaille...il me reste....8 jours avant ma prochaine journée de congé Pensez-vous que j'ai hâte ? Ca m'apprendra a etre trop gentille et dire que je peut depanner Je fait juste 11 jours en ligne.... JE SUIS FATIGUÉE !!!!
Mais ce soir ca va etre relaxe hein...Comme doudoune passe la nuit chez ses grand-parents. J'arrive,de travailler, je mets mon gros pyjama, je me call une pizza et je m'enfonce dans le sofa pour le reste de la soirée
BONNE JOURNÉE LES FILLES !!
Invité- Invité
Re: Samedi 16 septembre
bonjour a vous tous et bonne journee faite attention a vous bye bye
Pascale- Invité
Un beau soleil ce matin !!! Ça commence bien la journée !!!
Rien au programme par contre
Une petite promenade avec Fiston en carosse sera de mise avec ce beau temps !!!
Bonne journée les filles
Gros bisous
Marie XxX
Rien au programme par contre
Une petite promenade avec Fiston en carosse sera de mise avec ce beau temps !!!
Bonne journée les filles
Gros bisous
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Bonne journée les filles et profiter du soleil soleil
Sissi- Rose d'argent
-
Emploi : RSG comme ca je peut garder mes enfants ;-)
Bon matin les filles!
Enfin une belle journée ensoleillée ça va faire du bien!
Aujourd'hui c'est la fête de notre filleule, ma belle soeur nous reçoit en après midi et ce soir petit souper vraiment relax à la maison avec mon homme et soirée film!
Bonne journée soleil soleil soleil
Enfin une belle journée ensoleillée ça va faire du bien!
Aujourd'hui c'est la fête de notre filleule, ma belle soeur nous reçoit en après midi et ce soir petit souper vraiment relax à la maison avec mon homme et soirée film!
Bonne journée soleil soleil soleil
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
bon matin a toute.
ici ...comme a tous les week-end que le bon dieu fait depuis 5 mois,je suis encore seule avec mes 3 amours. mon homme travail encore.
etant donné qu il fait enfin un beau soleil, nous allons probablement aller faire un ti-pique-nique au parc avant la sieste.
j vai surement avoir aussi la visiste de mon frere et de ma belle-soeur ainsi que les enfant en apres-midi.bon...faut que je me grouille a ramasser un peuhihi .
bonne journée les filles.
que le soleil rayonne dans vos maison.
xxx boubou qui dit n importe quoi xxx
ici ...comme a tous les week-end que le bon dieu fait depuis 5 mois,je suis encore seule avec mes 3 amours. mon homme travail encore.
etant donné qu il fait enfin un beau soleil, nous allons probablement aller faire un ti-pique-nique au parc avant la sieste.
j vai surement avoir aussi la visiste de mon frere et de ma belle-soeur ainsi que les enfant en apres-midi.bon...faut que je me grouille a ramasser un peuhihi .
bonne journée les filles.
que le soleil rayonne dans vos maison.
xxx boubou qui dit n importe quoi xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
moi je fete ma maman ce soir.. on va au resto...j ai bien hate.. car c est une surprise pour elle.. non pas qu on va au resto.. mais que 15personne va etre la.. ses 2 freres de sherbrooke et leur femme... son chum et son beau frere.. ainsi que mes 2 soeurs et notre famille... ca va etre super le fun....ma mere a 60 ans aujourd hui....wow!!!!
ma mere m a demander ou on aller manger ce soir.. je lui est dit c est une surprise.. je lui est dit met toi belle et cest tout.. .... je suis sur qu elle va etre tres heureuse...
zaza
ma mere m a demander ou on aller manger ce soir.. je lui est dit c est une surprise.. je lui est dit met toi belle et cest tout.. .... je suis sur qu elle va etre tres heureuse...
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Ici c tranquille.....il pleu encore et c carrément pas chaud
Au programme.....un peu de ménage de lavage et je dois aller faire un tour à l'épicerie
Alors voila rien de particulier
Au programme.....un peu de ménage de lavage et je dois aller faire un tour à l'épicerie
Alors voila rien de particulier
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Page 1 sur 1