Samedi 1er septembre
+6
minimiss
petite-lidia
Josée de laval
Sunshine26
nance
Fanny
10 participants
Page 1 sur 1
Samedi 1er septembre
Déjà le mois de septembre, me semble que ça va trop vite.
Cette fin de semaine, mon homme a congé. Youppi. On fera pas grand chose, il est pas mal enrhumé et se traine les pieds. Moi j'aimerais bien qu'on essaie d'aller faire un pique nique pour profiter un peu du beau temps, mais on verra selon l'air d'aller de mon homme .
Ce soir, on va surement se faire un petit souper tranquille, on voulait faire ça hier et finalement ça fini en Quiznos .
Et vous, votre journée ?
Bonne journée les filles
soleil
Cette fin de semaine, mon homme a congé. Youppi. On fera pas grand chose, il est pas mal enrhumé et se traine les pieds. Moi j'aimerais bien qu'on essaie d'aller faire un pique nique pour profiter un peu du beau temps, mais on verra selon l'air d'aller de mon homme .
Ce soir, on va surement se faire un petit souper tranquille, on voulait faire ça hier et finalement ça fini en Quiznos .
Et vous, votre journée ?
Bonne journée les filles
soleil
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Re: Samedi 1er septembre
bonne journée gang
ici ce matin c'est la coiffeuse pour Mélissa qui y va avec papa pendant ce temps moi je serai au costco avec francis
en après-midi on va essayer de trouver un habit de neige à Francis
ici ce matin c'est la coiffeuse pour Mélissa qui y va avec papa pendant ce temps moi je serai au costco avec francis
en après-midi on va essayer de trouver un habit de neige à Francis
Ben oui déja septembre c'est fou!! Ma puce va déja avoir 20 mois ce mois-ci! J'en revient pas!
Pour moi aujourd'hui c'est magasinage! Faut absolument que j'aille m'acheter le nouvel album de Marie-Mai! Chu quétaine hein?!
Et ce soir ca sera bien tranquille! Peut etre regarder un bon film avec mon chum si on s'endort pas dessus!
Bonne journée les filles!
Pour moi aujourd'hui c'est magasinage! Faut absolument que j'aille m'acheter le nouvel album de Marie-Mai! Chu quétaine hein?!
Et ce soir ca sera bien tranquille! Peut etre regarder un bon film avec mon chum si on s'endort pas dessus!
Bonne journée les filles!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Déjà septembre !!!
Ici magasinage des habits de neige et bottes. Aussi je vais aller voir pour les costumes d'halloween.
Bonne journée !!!
Ici magasinage des habits de neige et bottes. Aussi je vais aller voir pour les costumes d'halloween.
Bonne journée !!!
moi aujourd"hui, on fete l'anniversaire a mon grand lou-lou on va chez grand-mamie et grand-papi! Il va manger du bon de bob l'éponge héhé j'ai hate moi aussi d'en manger bonne journée les filles
pour moi zhom travaille tout le WE... je m'occupe de mes cocottes mais je ne sais pas trop quoi faire!
on va improviser...
on va improviser...
minimiss- Rose d'argent
-
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
Bon matin!
Je pars m'entrainer bientot et déjeuner avec une amie.. ensuite j'ai une de mes amie qui descend et fiesta!
Bonne journée!
Je pars m'entrainer bientot et déjeuner avec une amie.. ensuite j'ai une de mes amie qui descend et fiesta!
Bonne journée!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
bon samedi,
moi mon homme travaille toute la fin de semaine et je suis dans un blizz ménage je recommence le boulot Mardi et je veux finir mon gros ménage avant je suis un peu dans le jus je devrais même pas être en train de vous jaser mais j'ai quand ben même le droit de prendre des tites pause hen .
sinon ben osuper relaxe ce soir et on devrait se louer des film dernière soirée relaxe avant le retour
moi mon homme travaille toute la fin de semaine et je suis dans un blizz ménage je recommence le boulot Mardi et je veux finir mon gros ménage avant je suis un peu dans le jus je devrais même pas être en train de vous jaser mais j'ai quand ben même le droit de prendre des tites pause hen .
sinon ben osuper relaxe ce soir et on devrait se louer des film dernière soirée relaxe avant le retour
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Ici, routine habituelle : épicerie, ménage, lavage. Ça risque d'être "smooth" mes deux hommes sont encore couchés (il est 9h20 ici)
Souper pizza-maison avec des copains ce soir!
Bonne journée à vous toutes!
Souper pizza-maison avec des copains ce soir!
Bonne journée à vous toutes!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Déjà Septembre ! Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec les 2 cocottes... Ce soir, faudrait que je fasse les devoirs de Chimie, beurkkkk !!!! :Vomit:
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Page 1 sur 1