Avis aux intéressées
+2
Renetane
~*Liberty*~
6 participants
Page 1 sur 1
Avis aux intéressées
Comme je l'ai dit à pignon, je suis disponible pour garder vos bébés et vos enfants chez moi... Je ne suis pas affiliée à un CPE, mais je donne des reçus toutes les semaines.
Je demande 15$/jour. C'est moi qui fournit les couches et la nourriture. Je pense fournir le lait aussi, mais tout dépendra si tous les enfants prennent des laits différents, puisque ça revient cher le lait sinon...
Je demeure à Charlesbourg, près de Bourg Royal et la 80e rue. C'est un secteur très tranquille, presque la campagne. Ma rue est sur un Cul de sac, donc très sécuritaire. Il y a un bois derrière la maison.
Si vous êtes intéressé, ou avez des questions, vous pouvez me contacter par e-mail : karine_zackary@hotmail.com ou par MP
Sur ce, bonne journée à tous!
Je demande 15$/jour. C'est moi qui fournit les couches et la nourriture. Je pense fournir le lait aussi, mais tout dépendra si tous les enfants prennent des laits différents, puisque ça revient cher le lait sinon...
Je demeure à Charlesbourg, près de Bourg Royal et la 80e rue. C'est un secteur très tranquille, presque la campagne. Ma rue est sur un Cul de sac, donc très sécuritaire. Il y a un bois derrière la maison.
Si vous êtes intéressé, ou avez des questions, vous pouvez me contacter par e-mail : karine_zackary@hotmail.com ou par MP
Sur ce, bonne journée à tous!
Re: Avis aux intéressées
Tu me diras si tu rentre dans ton argent ma belle !!
Parce que la majoriter des garderie c est 20$ par jours et il fournisse pas les couches alors !
Parce que la majoriter des garderie c est 20$ par jours et il fournisse pas les couches alors !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Exact... normalement les parents fournissent les couches et le lait tant que bébé n'Est pas au 3.25%... Tiens nous au courant
Invité- Invité
Vous savez les filles, le but n'est peut-être de faire de l'argent...
Mais juste d'avoir un mini revenu en étant à la maison.
Ma gardienne ne me charge que 12$ avec reçu (ok je fournis les couches et le lait, quoiqu'elle m'a proposé d'acheter elle-même le lait, mais c'est elle qui s'occupe de la nourriture en général). Elle fait ça parce qu'elle reste à la maison de toute manière pour être là quand ses enfants reviennent de l'école, donc pas besoin de ce revenu pour survivre.
Mais juste d'avoir un mini revenu en étant à la maison.
Ma gardienne ne me charge que 12$ avec reçu (ok je fournis les couches et le lait, quoiqu'elle m'a proposé d'acheter elle-même le lait, mais c'est elle qui s'occupe de la nourriture en général). Elle fait ça parce qu'elle reste à la maison de toute manière pour être là quand ses enfants reviennent de l'école, donc pas besoin de ce revenu pour survivre.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ouais jsais ben Marie.. mais on lui dit quand même, des fois qu'elle serait pas au courant!!
Invité- Invité
Je suis au courant,mais je fais po ca pour faire full argent. Juste pour avoir un peu plus de sous et pcq j'adore les enfants
à toutes
à toutes
Je t'ai envoyé un e-mail CrazyTinZaMel. Je suis vraiment intéressée. Je suis allée voir ma boss aujourd'hui pour parler de mon retour au travail et je travaille précisément dans ce coin-là. Ça serait l'fun que ça fonctionne.
Oui!
J'espère qu'on s'entendra et que tu aimeras l'environnement chez moi! Tu verras, c très tranquille et c un coin génial avec des enfants!!
J'espère qu'on s'entendra et que tu aimeras l'environnement chez moi! Tu verras, c très tranquille et c un coin génial avec des enfants!!
R£N£T@N£ a écrit:Tu me diras si tu rentre dans ton argent ma belle !!
idem! Moi je suis a 20$/jr et jamais je ne fournirai les couches,eille les enfants ne portent pas la meme grandeur de couche la plupart du temps.Tu vas avoir a acheter deux trois grandeurs!! Pas tres rentable!
IsaMiel- Invité
Hélas... Je n'habite pas ton coin...
Je suis encore en recherche... snif
Je suis encore en recherche... snif
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Salut!
Moi je demeure sur la rue des Cyprès et je cherche une garderie pour mon ti-amour a partir de août-septembre!
Je déménage bientôt au lac-st-charles, mais ca ne me dérange pas car je vais passer par charlesbourg pour aller travailler!
Tu peux me contacter si ton offre tiens toujours!: tifillege@hotmail.com
Moi je demeure sur la rue des Cyprès et je cherche une garderie pour mon ti-amour a partir de août-septembre!
Je déménage bientôt au lac-st-charles, mais ca ne me dérange pas car je vais passer par charlesbourg pour aller travailler!
Tu peux me contacter si ton offre tiens toujours!: tifillege@hotmail.com
Genevieve- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire