~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

À celle qui ont une phobie des araignées!

+6
zumba
Jenaly
Princessita
vemigill
Chantalou
Élo
10 participants

À celle qui ont une phobie des araignées! Empty À celle qui ont une phobie des araignées!

Message par Élo Dim 10 Sep 2006 - 18:49

Bein vous etes chanceuse de pas avori étées chez moi ce soir!

À celle qui ont une phobie des araignées! Yeux8dt

Avec le 0 qu'on annonce pour cette nuit, moi et mon chum on a enlever le climatiseur, armés de gants en plastiques, de Sctt Towels et d'une meurtriere bouteille de Hertel!

À celle qui ont une phobie des araignées! 1whoo MY GOD!!! J'ai jamais vu autant d'araignées, aussi grosses, aussi dégueulasses et aussi nombreuse que dans mes craques de fenetres!
Wash!

J'arretais pas de crier en essayant de les écraser apres les avoir asperger de hertel. jvous mens pas, j'ai du passer la moitié de la bouteille sur la communauté horripilante et grouillante avant de les ramasser! :S

Criss que j'hais ca des araignées. PIs pas moyens d'avoir juste celle avec un ptit corps pis des grand'pattes. NONNON!!! Les osti de grosses laites avec des grosses pattes poilues et rayée ou bein avec des tab de gros derrieres!!!9 scusez pour les sacres dans ce dernier paragraphe! Embarassed )

Mais c'est fait! Couette Fallait que j'en parle!

Élo et son chum qui ont HORREUR des araignées!

xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

À celle qui ont une phobie des araignées! Empty Re: À celle qui ont une phobie des araignées!

Message par Chantalou Dim 10 Sep 2006 - 18:59

elosasa a écrit:
J'arretais pas de crier en essayant de les écraser apres les avoir asperger de hertel. jvous mens pas, j'ai du passer la moitié de la bouteille sur la communauté horripilante et grouillante avant de les ramasser! :S

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je ris, mais si j'avais été à ta place, je crois que j'aurai fait pareille, soit crier.
De même que j'aurai fermer les yeux et prit la bouteille au complet!

J'ai en horrrrrrrrrrrrrrrrrrrreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

À celle qui ont une phobie des araignées! Empty Re: À celle qui ont une phobie des araignées!

Message par vemigill Dim 10 Sep 2006 - 19:03

ohhhh que moi non plus j'aime pas ca les araignées... Laughing habituellement quand j'en voit une je cris a mon chum de venir la tuer mais la j'ai pas le choix mon chum est pas a la maison, mais ce que j'aime encore moin c'est que je suis dans un sous-sol et quand je met ma fille a terre j'ai tjs peur d'en retrouver sur sa couverte brrrr

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...

Message par Princessita Dim 10 Sep 2006 - 20:36

Chez nous c'est moi la brave. Lorsqu'il y en a c'est moi qui les tues et mon chum se pousse!!! Surprised Dire qu'il affronte des choses super dangeureuses avec sa job mais mettez y une petite araignée et monsieur panique Very Happy
Princessita
Princessita
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Jenaly Dim 10 Sep 2006 - 21:01

Ha ouach Chantalou t'aurait pu laisser faire l'araignée, j'ai envie de l'écraser dans mon écran!! Laughing
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)

Message par zumba Dim 10 Sep 2006 - 21:04

Laughing ! Vous me faites rire!

Moi je n'ai pas la phobie, je les tolère dans la maison tant qu'elle ne me monte pas dessus!

Mais je crois que c'est une année spéciale côté araignées! Je stationne mon auto dans le drive-way près d'un arbre tous les soirs et tous les matins, je défais une toile en ouvrant ma portière de voiture.

Ça fait 15 fois depuis la mi-août que je fais le tour de la maison avec ma moppe pour défaire les toiles d'araignées et j'en ai encore trouvé ce matin dans la salle de Bain!
Moi tant qu'elles vont s'occuper des coccinelles cette automne et ce printemps.

J'en ai vu des incroyables, des pattes croches et des corps jaunes et noirs, comme dans les photos d'araignées exotique!

Aimez-vous ça? Je peux continuer si vous voulez! Laughing

J'adore!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par stefouel Dim 10 Sep 2006 - 21:54

arkkkkkkkkkkkk juste a lire vos message j'ai des frissons d'horreur

stefouel
Invité

Message par Miss Pie Dim 10 Sep 2006 - 22:02

À celle qui ont une phobie des araignées! 324159 À celle qui ont une phobie des araignées! 324159 À celle qui ont une phobie des araignées! 324159 Ahhh tu m'as trop fait rire!!!

Mais là je vais avoir l'image de grosses araignées aux pattes poilues avant de me coucher...pas bon ça!

Miss Pie

Féminin

Message par val_drummond Dim 10 Sep 2006 - 22:08

Et bien moi aussi j'ai ben d'la misère avec ça, j'ai beau être un fille élevé en campagne mais les maudite arraignées je ne suis même pas foutue de les écrasées, j'aime pas le bruit que ça fait quand on les écrasent Croche , et le jus qui en resort me donne le haut le coeur À celle qui ont une phobie des araignées! Yeux8dt , elles me font tellement peur...... Shocked cinglée que je suis!

Si je suis avec mon chum dans la maison il va l'écraser sinon je prends un soulier (je tiens à préciser que c'est toujours un soulier à mon Chum, ça m'écoeure de prendre les miens Laughing) et j'écrase l'arraignée en lançant le soulier très fort dessus...mais je laisse le soulier là, j'ai peur qu'elle se sauve si je relève le soulier Laughing ...faut pas que je la voit après. À celle qui ont une phobie des araignées! 605382 ..c'est mon Chum qui la ramasse quand il revient...

Alors si vous entrez chez nous et qu'il y a un soulier en plein milieu de mon salon vous saurez qu'un arraignée est passée par là!! Laughing

J'avoue que je suis très peureuse... et que les arraignées sont très grosses et très nombreuses cette année, peut-être le temps plus frais... Alors au risque de faire de cauchemar je vais aller dormir et dire à mon chum qu'il vienne en bas demain matin car il y a un soulier en plein milieu de mon sous-sol......

Bonne nuit les filles
XX
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par Élo Lun 11 Sep 2006 - 6:26

OUin bein cristi! J'ai fait des cauchemars toute la putain de nuit! Grrr

J'ai rever qu'une araignée aussi grosse que celle de chantalou , avait un dart sur le dos et elle me tombais dessus, mon chum essayait de l'attirer ailleurs en trainant sa toile, mais sa toile était tellement rigide qu'elle m'étranglait!

toute me pique, j'ai l'impression d'avoir des bebittes partout sur moi!

HAAAAAAAAAAAAAAA!!!

bon je vais aller me faire un café!
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Chantalou Lun 11 Sep 2006 - 6:34

Elo, tu me fais rire ce matin!
Qui à fini par gagner dans ton rêve ??

Rain aussi!
Elle est big c'est vrai!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Chantalou
Chantalou

Féminin

Message par ptiloulou Lun 11 Sep 2006 - 7:20

AAAAAAAAAAAAAH!!!

hier nous aussi on a enlever lair clim!!! BORDEEEEEEL!! je criais et je pédalais en crime!!

pis ton araignée chantalou est pas super hein... jen ai des frissone t jose meme pas remonter le post...

DÉGUEULASSE!!

karinexx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Chantalou Lun 11 Sep 2006 - 7:42

ptiloulou a écrit:pis ton araignée chantalou est pas super hein... jen ai des frissone t jose meme pas remonter le post...
DÉGUEULASSE!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Chantalou
Chantalou

Féminin

Message par isanie Lun 11 Sep 2006 - 9:18

crime bine les filles vous me donnez des frissons juste ;a lire ce foutu post !!
je suis une parano des araignées !! je suis tellement pas capable ni grosse ni petite !!! ni en vrai ni en photo alors chantalou ton dessin d'araignée...YARK!!!
j'ai des cèdres devant ma porte d'entrée et je veux les faire arracher car ce sont des ramasse araignées !! mon chum veut pas les enleverpis moi je capote car ça fait au moins 5 araignées (laides et noires poilues)que je pogne en 1 semaine. cccccclllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss que j'aime pas ça ! je vous jure que un soir mon chum va arriver pis il y en aura plus de cèdres...

avec le froid qui arrive les !"/$%?& cherchent à rentrer au chaud !!
Grrr
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé