À celle qui ont une phobie des araignées!
+6
zumba
Jenaly
Princessita
vemigill
Chantalou
Élo
10 participants
Page 1 sur 1
À celle qui ont une phobie des araignées!
Bein vous etes chanceuse de pas avori étées chez moi ce soir!
Avec le 0 qu'on annonce pour cette nuit, moi et mon chum on a enlever le climatiseur, armés de gants en plastiques, de Sctt Towels et d'une meurtriere bouteille de Hertel!
MY GOD!!! J'ai jamais vu autant d'araignées, aussi grosses, aussi dégueulasses et aussi nombreuse que dans mes craques de fenetres!
Wash!
J'arretais pas de crier en essayant de les écraser apres les avoir asperger de hertel. jvous mens pas, j'ai du passer la moitié de la bouteille sur la communauté horripilante et grouillante avant de les ramasser!
Criss que j'hais ca des araignées. PIs pas moyens d'avoir juste celle avec un ptit corps pis des grand'pattes. NONNON!!! Les osti de grosses laites avec des grosses pattes poilues et rayée ou bein avec des tab de gros derrieres!!!9 scusez pour les sacres dans ce dernier paragraphe! )
Mais c'est fait! Fallait que j'en parle!
Élo et son chum qui ont HORREUR des araignées!
xxx
Avec le 0 qu'on annonce pour cette nuit, moi et mon chum on a enlever le climatiseur, armés de gants en plastiques, de Sctt Towels et d'une meurtriere bouteille de Hertel!
MY GOD!!! J'ai jamais vu autant d'araignées, aussi grosses, aussi dégueulasses et aussi nombreuse que dans mes craques de fenetres!
Wash!
J'arretais pas de crier en essayant de les écraser apres les avoir asperger de hertel. jvous mens pas, j'ai du passer la moitié de la bouteille sur la communauté horripilante et grouillante avant de les ramasser!
Criss que j'hais ca des araignées. PIs pas moyens d'avoir juste celle avec un ptit corps pis des grand'pattes. NONNON!!! Les osti de grosses laites avec des grosses pattes poilues et rayée ou bein avec des tab de gros derrieres!!!9 scusez pour les sacres dans ce dernier paragraphe! )
Mais c'est fait! Fallait que j'en parle!
Élo et son chum qui ont HORREUR des araignées!
xxx
Re: À celle qui ont une phobie des araignées!
elosasa a écrit:
Je ris, mais si j'avais été à ta place, je crois que j'aurai fait pareille, soit crier.
De même que j'aurai fermer les yeux et prit la bouteille au complet!
J'ai en horrrrrrrrrrrrrrrrrrrreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ohhhh que moi non plus j'aime pas ca les araignées... habituellement quand j'en voit une je cris a mon chum de venir la tuer mais la j'ai pas le choix mon chum est pas a la maison, mais ce que j'aime encore moin c'est que je suis dans un sous-sol et quand je met ma fille a terre j'ai tjs peur d'en retrouver sur sa couverte brrrr
vemigill- Rose d'argent
-
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Chez nous c'est moi la brave. Lorsqu'il y en a c'est moi qui les tues et mon chum se pousse!!! Dire qu'il affronte des choses super dangeureuses avec sa job mais mettez y une petite araignée et monsieur panique
Princessita- Jolie Fleur de bronze
-
Ha ouach Chantalou t'aurait pu laisser faire l'araignée, j'ai envie de l'écraser dans mon écran!!
Jenaly- Rose d'argent
-
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
! Vous me faites rire!
Moi je n'ai pas la phobie, je les tolère dans la maison tant qu'elle ne me monte pas dessus!
Mais je crois que c'est une année spéciale côté araignées! Je stationne mon auto dans le drive-way près d'un arbre tous les soirs et tous les matins, je défais une toile en ouvrant ma portière de voiture.
Ça fait 15 fois depuis la mi-août que je fais le tour de la maison avec ma moppe pour défaire les toiles d'araignées et j'en ai encore trouvé ce matin dans la salle de !
Moi tant qu'elles vont s'occuper des coccinelles cette automne et ce printemps.
J'en ai vu des incroyables, des pattes croches et des corps jaunes et noirs, comme dans les photos d'araignées exotique!
Aimez-vous ça? Je peux continuer si vous voulez!
J'adore!
Moi je n'ai pas la phobie, je les tolère dans la maison tant qu'elle ne me monte pas dessus!
Mais je crois que c'est une année spéciale côté araignées! Je stationne mon auto dans le drive-way près d'un arbre tous les soirs et tous les matins, je défais une toile en ouvrant ma portière de voiture.
Ça fait 15 fois depuis la mi-août que je fais le tour de la maison avec ma moppe pour défaire les toiles d'araignées et j'en ai encore trouvé ce matin dans la salle de !
Moi tant qu'elles vont s'occuper des coccinelles cette automne et ce printemps.
J'en ai vu des incroyables, des pattes croches et des corps jaunes et noirs, comme dans les photos d'araignées exotique!
Aimez-vous ça? Je peux continuer si vous voulez!
J'adore!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
arkkkkkkkkkkkk juste a lire vos message j'ai des frissons d'horreur
stefouel- Invité
Ahhh tu m'as trop fait rire!!!
Mais là je vais avoir l'image de grosses araignées aux pattes poilues avant de me coucher...pas bon ça!
Mais là je vais avoir l'image de grosses araignées aux pattes poilues avant de me coucher...pas bon ça!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Et bien moi aussi j'ai ben d'la misère avec ça, j'ai beau être un fille élevé en campagne mais les maudite arraignées je ne suis même pas foutue de les écrasées, j'aime pas le bruit que ça fait quand on les écrasent , et le jus qui en resort me donne le haut le coeur , elles me font tellement peur...... cinglée que je suis!
Si je suis avec mon chum dans la maison il va l'écraser sinon je prends un soulier (je tiens à préciser que c'est toujours un soulier à mon Chum, ça m'écoeure de prendre les miens ) et j'écrase l'arraignée en lançant le soulier très fort dessus...mais je laisse le soulier là, j'ai peur qu'elle se sauve si je relève le soulier ...faut pas que je la voit après. ..c'est mon Chum qui la ramasse quand il revient...
Alors si vous entrez chez nous et qu'il y a un soulier en plein milieu de mon salon vous saurez qu'un arraignée est passée par là!!
J'avoue que je suis très peureuse... et que les arraignées sont très grosses et très nombreuses cette année, peut-être le temps plus frais... Alors au risque de faire de cauchemar je vais aller dormir et dire à mon chum qu'il vienne en bas demain matin car il y a un soulier en plein milieu de mon sous-sol......
Bonne nuit les filles
XX
Si je suis avec mon chum dans la maison il va l'écraser sinon je prends un soulier (je tiens à préciser que c'est toujours un soulier à mon Chum, ça m'écoeure de prendre les miens ) et j'écrase l'arraignée en lançant le soulier très fort dessus...mais je laisse le soulier là, j'ai peur qu'elle se sauve si je relève le soulier ...faut pas que je la voit après. ..c'est mon Chum qui la ramasse quand il revient...
Alors si vous entrez chez nous et qu'il y a un soulier en plein milieu de mon salon vous saurez qu'un arraignée est passée par là!!
J'avoue que je suis très peureuse... et que les arraignées sont très grosses et très nombreuses cette année, peut-être le temps plus frais... Alors au risque de faire de cauchemar je vais aller dormir et dire à mon chum qu'il vienne en bas demain matin car il y a un soulier en plein milieu de mon sous-sol......
Bonne nuit les filles
XX
OUin bein cristi! J'ai fait des cauchemars toute la putain de nuit!
J'ai rever qu'une araignée aussi grosse que celle de chantalou , avait un dart sur le dos et elle me tombais dessus, mon chum essayait de l'attirer ailleurs en trainant sa toile, mais sa toile était tellement rigide qu'elle m'étranglait!
toute me pique, j'ai l'impression d'avoir des bebittes partout sur moi!
HAAAAAAAAAAAAAAA!!!
bon je vais aller me faire un café!
J'ai rever qu'une araignée aussi grosse que celle de chantalou , avait un dart sur le dos et elle me tombais dessus, mon chum essayait de l'attirer ailleurs en trainant sa toile, mais sa toile était tellement rigide qu'elle m'étranglait!
toute me pique, j'ai l'impression d'avoir des bebittes partout sur moi!
HAAAAAAAAAAAAAAA!!!
bon je vais aller me faire un café!
Elo, tu me fais rire ce matin!
Qui à fini par gagner dans ton rêve ??
Rain aussi!
Elle est big c'est vrai!
Qui à fini par gagner dans ton rêve ??
Rain aussi!
Elle est big c'est vrai!
AAAAAAAAAAAAAH!!!
hier nous aussi on a enlever lair clim!!! BORDEEEEEEL!! je criais et je pédalais en crime!!
pis ton araignée chantalou est pas super hein... jen ai des frissone t jose meme pas remonter le post...
DÉGUEULASSE!!
karinexx
hier nous aussi on a enlever lair clim!!! BORDEEEEEEL!! je criais et je pédalais en crime!!
pis ton araignée chantalou est pas super hein... jen ai des frissone t jose meme pas remonter le post...
DÉGUEULASSE!!
karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ptiloulou a écrit:pis ton araignée chantalou est pas super hein... jen ai des frissone t jose meme pas remonter le post...
DÉGUEULASSE!!
crime bine les filles vous me donnez des frissons juste ;a lire ce foutu post !!
je suis une parano des araignées !! je suis tellement pas capable ni grosse ni petite !!! ni en vrai ni en photo alors chantalou ton dessin d'araignée...YARK!!!
j'ai des cèdres devant ma porte d'entrée et je veux les faire arracher car ce sont des ramasse araignées !! mon chum veut pas les enleverpis moi je capote car ça fait au moins 5 araignées (laides et noires poilues)que je pogne en 1 semaine. cccccclllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss que j'aime pas ça ! je vous jure que un soir mon chum va arriver pis il y en aura plus de cèdres...
avec le froid qui arrive les !"/$%?& cherchent à rentrer au chaud !!
je suis une parano des araignées !! je suis tellement pas capable ni grosse ni petite !!! ni en vrai ni en photo alors chantalou ton dessin d'araignée...YARK!!!
j'ai des cèdres devant ma porte d'entrée et je veux les faire arracher car ce sont des ramasse araignées !! mon chum veut pas les enleverpis moi je capote car ça fait au moins 5 araignées (laides et noires poilues)que je pogne en 1 semaine. cccccclllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss que j'aime pas ça ! je vous jure que un soir mon chum va arriver pis il y en aura plus de cèdres...
avec le froid qui arrive les !"/$%?& cherchent à rentrer au chaud !!
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée