~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J'ai été chanceuse dans ma malchance

+6
Miltassia
bbMyaTom
* Véro *
Miss Pie
La gachette
Chocolatine
10 participants

J'ai été chanceuse dans ma malchance Empty J'ai été chanceuse dans ma malchance

Message par Chocolatine Lun 11 Sep 2006 - 14:32

J'ai réussi à trouver un banc d'auto usagé pour ma cocotte. La fille qui le vendait habite à Ste-Rose alors samedi matin on part toute la famille en auto pour aller le chercher. Super propre, super beau et 50$. Je suis bien contente!

On arrête dîner au resto et quand on revient dans l'auto, ça sent le pipi de chat. Merde! Ça vient du banc d'auto. Arrivés ici, je viens sur le forum, je prends la recette pour atténuer l'odeur de pipi de chat et je frotte et frotte, puis je fais tremper puis je lave.

Je sors le couvert du banc de la sécheuse et ça sent encore un peu... Merde de merde! C'est la première fois que j'achète usagé...ça va m'apprendre.

Et puis là, je me dis que je n'ai rien à perdre de rappeler la fille pour ravoir mon argent. Elle était tellement fine. Alors je prends mon courage à deux mains et je l'appelle. Elle n'a pas de chat mais elle avait prêté le banc à son amie qui a un chat et elle venait juste de le ravoir. Elle s'est excusée un million de fois et m'a demandé si je voulais lui retourner. Youppi! Alors je vais faire un autre voyage à Ste-Rose!

Une chance qu'elle est gentille et honnête! La prochaine fois que j'achète un banc d'auto usagé, je vais le sentir! Wink
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Ressources humaines

Revenir en haut Aller en bas

J'ai été chanceuse dans ma malchance Empty Re: J'ai été chanceuse dans ma malchance

Message par La gachette Lun 11 Sep 2006 - 14:59

Tu es bin chanceuse, maiys yeurk, j'espère que sa chum va en entendre parler, non mais ça se peut-tu de remettre ce qu'on nous prête dans un état de même. Je serais vraiment Embarassed à la place de son amie.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

J'ai été chanceuse dans ma malchance Empty Re: J'ai été chanceuse dans ma malchance

Message par Miss Pie Lun 11 Sep 2006 - 15:01

Je suis p-e pas fine de penser ça mais je crois plutôt qu'elle le savait et qu'elle a essayé de passer son banc pareil. Par chance tu as rappelé! Wink

Julie qui trust pas grand monde en vente! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par * Véro * Lun 11 Sep 2006 - 15:52

Julie2805 a écrit:Je suis p-e pas fine de penser ça mais je crois plutôt qu'elle le savait et qu'elle a essayé de passer son banc pareil.

MOi aussi je pense la même chose ! Laughing

Heureusement que tout fini bien ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par bbMyaTom Lun 11 Sep 2006 - 15:53

Au moins elle te le rembourse!! Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Miltassia Lun 11 Sep 2006 - 18:10

Moi je crois , mais c'est mon opinion que tant qu'à payer 50$ pour du usage mieux vaut payer 80$ pour un neuf de base. On sait jamais si les anciens proprio ont eu un accident avec le banc d'auto à bord.. En plus des dates d'expirations... mais bon c'est mon opinion ! Mais bon tu as été chanceuse dans ta malchance comme tu dis!

Marie-Claude qui se mêle pas de ses affaires
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Message par phed Lun 11 Sep 2006 - 18:12

t'as rien perdu...seulement un voyage en gaz.....Yé

phed
Invité

Message par Chocolatine Lun 11 Sep 2006 - 18:56

Miltassia, c'est vrai pour l'accident, je n'y avait pas pensé. Pour l'année, elle m'a donné le livret d'instructions alors j'ai pu voir quand il avait été fabriqué. Mais ou est-ce que tu as vu un banc à 80$? J'en ai magasiné des neufs et j'en n'ai pas vu en bas de 120$... Je cherche un banc pour 20 à 80 livres.

Merci!
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Ressources humaines

Message par Melie Lun 11 Sep 2006 - 21:52

walmart(si tu ne boycotte pas) en vendent pour 89$ des 5-40 lbs
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking

Message par pichounette Mar 12 Sep 2006 - 9:34

Oui il en n'a moi mon 2 ime siege d'auto je voulais pas payer cher j'en n'est prit un et ma couter 100$ avec les Tx au Zeller et il va tres bien sauf que le tissus est plus ship que l'autre plus cher mais pas grave il est sécuritaire c'est ca qui compte
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par isanie Mar 12 Sep 2006 - 13:10

Miltassia a écrit:Moi je crois , mais c'est mon opinion que tant qu'à payer 50$ pour du usage mieux vaut payer 80$ pour un neuf de base. On sait jamais si les anciens proprio ont eu un accident avec le banc d'auto à bord.. En plus des dates d'expirations... mais bon c'est mon opinion ! Mais bon tu as été chanceuse dans ta malchance comme tu dis!

Marie-Claude qui se mêle pas de ses affaires

je pense pareil....
Isanie qui se mêle pas de ses affaires aussi et qui s'assume Wink
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par tigrou Mar 12 Sep 2006 - 13:43

En effet.. pour la sécurité en voiture.... je suis 'freak' mais même pour un 2ème banc, ce serait neuf (juste MOINS haut de gamme peut-être) ou acheté de quelqu'un que je connais très bien et en qui j'ai confiance..

Cette personne a peut-etre eu un accident avec le banc.. n'y a pas vu de dommage et l'a gardé.. alors que lors d'un accident, quelque chose DANS le banc peut avoir été endommagé...

Ce sont des gros sous, d'accord.. mais la sécurité, primordial.... je préfère couper ailleurs....

Wink

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

http://www.dyspraxieetcie.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé