J'ai été chanceuse dans ma malchance
+6
Miltassia
bbMyaTom
* Véro *
Miss Pie
La gachette
Chocolatine
10 participants
Page 1 sur 1
J'ai été chanceuse dans ma malchance
J'ai réussi à trouver un banc d'auto usagé pour ma cocotte. La fille qui le vendait habite à Ste-Rose alors samedi matin on part toute la famille en auto pour aller le chercher. Super propre, super beau et 50$. Je suis bien contente!
On arrête dîner au resto et quand on revient dans l'auto, ça sent le pipi de chat. Merde! Ça vient du banc d'auto. Arrivés ici, je viens sur le forum, je prends la recette pour atténuer l'odeur de pipi de chat et je frotte et frotte, puis je fais tremper puis je lave.
Je sors le couvert du banc de la sécheuse et ça sent encore un peu... Merde de merde! C'est la première fois que j'achète usagé...ça va m'apprendre.
Et puis là, je me dis que je n'ai rien à perdre de rappeler la fille pour ravoir mon argent. Elle était tellement fine. Alors je prends mon courage à deux mains et je l'appelle. Elle n'a pas de chat mais elle avait prêté le banc à son amie qui a un chat et elle venait juste de le ravoir. Elle s'est excusée un million de fois et m'a demandé si je voulais lui retourner. Youppi! Alors je vais faire un autre voyage à Ste-Rose!
Une chance qu'elle est gentille et honnête! La prochaine fois que j'achète un banc d'auto usagé, je vais le sentir!
On arrête dîner au resto et quand on revient dans l'auto, ça sent le pipi de chat. Merde! Ça vient du banc d'auto. Arrivés ici, je viens sur le forum, je prends la recette pour atténuer l'odeur de pipi de chat et je frotte et frotte, puis je fais tremper puis je lave.
Je sors le couvert du banc de la sécheuse et ça sent encore un peu... Merde de merde! C'est la première fois que j'achète usagé...ça va m'apprendre.
Et puis là, je me dis que je n'ai rien à perdre de rappeler la fille pour ravoir mon argent. Elle était tellement fine. Alors je prends mon courage à deux mains et je l'appelle. Elle n'a pas de chat mais elle avait prêté le banc à son amie qui a un chat et elle venait juste de le ravoir. Elle s'est excusée un million de fois et m'a demandé si je voulais lui retourner. Youppi! Alors je vais faire un autre voyage à Ste-Rose!
Une chance qu'elle est gentille et honnête! La prochaine fois que j'achète un banc d'auto usagé, je vais le sentir!
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Re: J'ai été chanceuse dans ma malchance
Tu es bin chanceuse, maiys yeurk, j'espère que sa chum va en entendre parler, non mais ça se peut-tu de remettre ce qu'on nous prête dans un état de même. Je serais vraiment à la place de son amie.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Je suis p-e pas fine de penser ça mais je crois plutôt qu'elle le savait et qu'elle a essayé de passer son banc pareil. Par chance tu as rappelé!
Julie qui trust pas grand monde en vente!
Julie qui trust pas grand monde en vente!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie2805 a écrit:Je suis p-e pas fine de penser ça mais je crois plutôt qu'elle le savait et qu'elle a essayé de passer son banc pareil.
MOi aussi je pense la même chose !
Heureusement que tout fini bien !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Au moins elle te le rembourse!!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Moi je crois , mais c'est mon opinion que tant qu'à payer 50$ pour du usage mieux vaut payer 80$ pour un neuf de base. On sait jamais si les anciens proprio ont eu un accident avec le banc d'auto à bord.. En plus des dates d'expirations... mais bon c'est mon opinion ! Mais bon tu as été chanceuse dans ta malchance comme tu dis!
Marie-Claude qui se mêle pas de ses affaires
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Miltassia, c'est vrai pour l'accident, je n'y avait pas pensé. Pour l'année, elle m'a donné le livret d'instructions alors j'ai pu voir quand il avait été fabriqué. Mais ou est-ce que tu as vu un banc à 80$? J'en ai magasiné des neufs et j'en n'ai pas vu en bas de 120$... Je cherche un banc pour 20 à 80 livres.
Merci!
Merci!
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
walmart(si tu ne boycotte pas) en vendent pour 89$ des 5-40 lbs
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Oui il en n'a moi mon 2 ime siege d'auto je voulais pas payer cher j'en n'est prit un et ma couter 100$ avec les Tx au Zeller et il va tres bien sauf que le tissus est plus ship que l'autre plus cher mais pas grave il est sécuritaire c'est ca qui compte
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Miltassia a écrit:Moi je crois , mais c'est mon opinion que tant qu'à payer 50$ pour du usage mieux vaut payer 80$ pour un neuf de base. On sait jamais si les anciens proprio ont eu un accident avec le banc d'auto à bord.. En plus des dates d'expirations... mais bon c'est mon opinion ! Mais bon tu as été chanceuse dans ta malchance comme tu dis!
je pense pareil....
Isanie qui se mêle pas de ses affaires aussi et qui s'assume
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
En effet.. pour la sécurité en voiture.... je suis 'freak' mais même pour un 2ème banc, ce serait neuf (juste MOINS haut de gamme peut-être) ou acheté de quelqu'un que je connais très bien et en qui j'ai confiance..
Cette personne a peut-etre eu un accident avec le banc.. n'y a pas vu de dommage et l'a gardé.. alors que lors d'un accident, quelque chose DANS le banc peut avoir été endommagé...
Ce sont des gros sous, d'accord.. mais la sécurité, primordial.... je préfère couper ailleurs....
Cette personne a peut-etre eu un accident avec le banc.. n'y a pas vu de dommage et l'a gardé.. alors que lors d'un accident, quelque chose DANS le banc peut avoir été endommagé...
Ce sont des gros sous, d'accord.. mais la sécurité, primordial.... je préfère couper ailleurs....