~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je me sents un brin ... pas rapport

+17
Ysabelle
isanie
Vanah
ptiloulou
Oceanne
Jenaly
pichounette
Baquardie
val_drummond
LOUP
misskarine
emy_lee
Marie4poches
Isou
Miss Pie
Angel
Hermione
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 Empty Re: Je me sents un brin ... pas rapport

Message par pichounette Mar 12 Sep 2006 - 12:25

pas trop fort ca Laughing Laughing Laughing Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Revenir en haut Aller en bas

Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 Empty Re: Je me sents un brin ... pas rapport

Message par isanie Mar 12 Sep 2006 - 12:30

laisse tomber les commentaires plates de ce genre... tu n'as pas besoin de ça ! ce que tu fais avec ta puce est vraiment bien et le fait que tu aies des objectifs à atteindre démontre bien la fille mature et responsable que tu es...
Et puis après tout, tu n'as pas à te justifier à qui que ce soit des décisions que tu prends concernant ta vie non ??
Donc, laisse faire les autres et pense à toi Smile
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par Oceanne Mar 12 Sep 2006 - 12:33

ptiloulou a écrit:HEY!!! comme par hasard mon chum marrive a midi avec ce qu une femme a fait dun autre bureau!! faut que je vous raconte!!

Il parlais avec la femme qui avais vraisemblablement de la difficulter a ravoir ce quil y avais sur sa disquette... mon chum lui dis donc

'' fait moi une copie de ta disquette et envoie moi la je vais voir ce que je peux faire avec ca''

Quleuqes minute plus tard...il recois un FAX.... la femme en question avais photocopier la disquette en question et avais faxer LIMAGE de la disquette a mon chum...

pourtant elle a une maitrise....

Laughing Laughing

karinexxx

Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 pas croyable Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Ysabelle Mar 12 Sep 2006 - 12:36

angelb22 a écrit:C'est de la méchanceté pure et gratuite ma belle !!! N'écoute pas ce genre de commentaire , c'est super ce que tu fais !!

Faire les choses à notre rythme et à notre façon .. c'est ça le succès !!! Elles vont peut-être à l'université , mais ne sont pas plus intelligentes que toi pas pour un sous , encore moins après ce qu'elles t'ont dit !!! Tu as une richesse extraordinaire : ta petite puce !!! Le reste viendra comme tu le choisiras !!!

Lâches pas ma belle, et ferme tes yeux sur leurs nounounneries Laughing

Bisous

Marie XxX

je pense la même chose Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par ptiloulou Mar 12 Sep 2006 - 12:42

SweetBaby a écrit:Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159

continus PtiteLouloute.. trop crampant Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159

OK OK... une autre mais celle la cest presque méchant Smile mais si ca te fait plaisir SmileSmile

Un dame apelle mon chum disant que son ordinateur est POSSEDER par le démon... elle fait rien et ca écrit tout seul...

Mon chum lui demande vous etes certain que vous toucher a rien pcq ca metonnerais que lordi ''écrive'' tout seul comme ca...

La dame '' non non jte jure caécrit tout seul cest surement un virus vient voir vite...''

Mon chum descends donc voir la dame...

La dame soit dis en passant a des trouble GRAVE de la vue ( mon chum travaille a loffice des personne handicapé du québec)

il regarde lordi..essaie de trouver le probeleme.. mais rien... il lui demande de sassoir a sa place et de faire comme tantot...

La femme sassoit...
et s'approche de lécran pour mieux voir...

Laughing Laughing Laughing Laughing Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159

La femme avais une poitrine TRES TRES TRES généreuse... et lorquelle savancais pour mieux voir... son amanchure pesait sur le clavier...

mon chum a du trouver une facon..polie et bien mise de lui expliquer que cetais a cause des son pare choc!!

Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159

jaurais trop aimé etre la!!

karinexx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par pichounette Mar 12 Sep 2006 - 12:46

OK OK... une autre mais celle la cest presque méchant Smile mais si ca te fait plaisir SmileSmile

Un dame apelle mon chum disant que son ordinateur est POSSEDER par le démon... elle fait rien et ca écrit tout seul...

Mon chum lui demande vous etes certain que vous toucher a rien pcq ca metonnerais que lordi ''écrive'' tout seul comme ca...

La dame '' non non jte jure caécrit tout seul cest surement un virus vient voir vite...''

Mon chum descends donc voir la dame...

La dame soit dis en passant a des trouble GRAVE de la vue ( mon chum travaille a loffice des personne handicapé du québec)

il regarde lordi..essaie de trouver le probeleme.. mais rien... il lui demande de sassoir a sa place et de faire comme tantot...

La femme sassoit...
et s'approche de lécran pour mieux voir...

Laughing Laughing Laughing Laughing Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159

La femme avais une poitrine TRES TRES TRES généreuse... et lorquelle savancais pour mieux voir... son amanchure pesait sur le clavier...

mon chum a du trouver une facon..polie et bien mise de lui expliquer que cetais a cause des son pare choc!!

Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159

jaurais trop aimé etre la!!

Pauvre dame mais c'est trop drole quand meme Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159 Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 324159

continue a nous écricre des chose drole
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par Invité Mar 12 Sep 2006 - 13:45

Tu vois baquardie, j'ai fait partie de ses filles là qui ont voulu avoir leurs enfants pendant leurs études, parce que oui, j'ai trouvé que j'avais l'horaire le plus flexible!! Ça pas toujours été facile, le bac et la maitrise en même temps que les enfants, et j'en ai eu trois pendant ces 5 ans là! Aujourd'hui, je me demande même comment j'ai pu réussir... La réponse: la motivation de mieux réussir que me donnaient les gars, c'est le meilleur coup de pied au cul qui soit ça!!

Aujourd'hui, je suis fière de ce que j'ai fait! Une course contre la montre par bout, mais j'ai ce que je veux, ma grande famille et elle était finie une semaine avant mes 25 ans!

Alors hermione, si tu veux faire ton 5 et un cours de Cégep ou DEP pendant ta deuxième grossesse, moi, je te dis GO!! Laches pas ma chouette, laisse toi pas décourager par les p'tites têtes enflées qui t'ont dit ça!!

Ok tu as p-e plus d'argent quand tu sors de l'université (encore là c'est relatif!) mais quand on y pense, l'université engendre normalement une carrière et tu n'as pas trop le temps d'investir dans la famille comme quelqu'un qui a une technique au niveau du cégep. Ca c'est mon avis.

De mon côté j'ai fais mon choix de ne pas aller à l'université car ce qui compte pour moi c'est la famille avant tout. Je ne veux pas être carriériste. A chacun ses choix et faut se faire respecter pour ça..

ouf, je trouve que c'est tout un jugement de valeur ça... Pourquoi que d'aller à l'université c'est d'être plus carriériste et de passer moins de temps avec nos enfants... Je connais bien des gens avec moins d'études que moi qui consacrent BEAUCOUP moins de temps aux enfants que moi... tu vois, je suis partie ce matin à 8h00, les enfants commençaient l'école... et là, je finis mes papiers et à 3h30, je vais les chercher...

C'est investir moins de temps ça?? Faut faire attention à ce que l'on dit... facile de juger, tellement...

Mon chum fait son doctorat, futur Docteur Dubé... Il veut enseigner au Cégep ou à l'université, justement pour la flexibilité d'horaire que ça comporte pour pouvoir passer le plus de temps avec ses enfants...

Je trouve tellement que c'est un jugment rapide et gratuit... Désolée, fallait que je remette un brin les pendules à l'heure...

Invité
Invité

Message par Mamzelle tournesol Mar 12 Sep 2006 - 14:41

Hermione, lance leur donc une grosse cuisse de poulet dans le visage de ma part ok ?? Non mais franchement, elles ont rien compris à rien ces filles là!

Laisse faire les commentaires de ce genre, tu vaux beaucoup plus que ça. Les gens sont parfois maladroits dans leurs commentaires et peut-être que ce n'est pas exactement ce qu'elles voulaient dire, mais si c'était vraiment ça, ça fait cheap et immature je trouve. C'est ta vie, c'est toi qui décide ce que tu veux faire et atteindre comme objectif et surtout, la façon que tu vas t'y prendre!

:pour toi:

Julie ... je comprends pas trop ce que tu voulais avec ton : «

Ok tu as p-e plus d'argent quand tu sors de l'université (encore là c'est relatif!) mais quand on y pense, l'université engendre normalement une carrière et tu n'as pas trop le temps d'investir dans la famille comme quelqu'un qui a une technique au niveau du cégep. Ca c'est mon avis.

De mon côté j'ai fais mon choix de ne pas aller à l'université car ce qui compte pour moi c'est la famille avant tout. Je ne veux pas être carriériste. A chacun ses choix et faut se faire respecter pour ça.»

Pour moi la famille est très importante, mais j'ai fait mon Université quand même! Et le fait d'avoir un métier ne m'empêche nullement d'avoir des enfants .. mais ça ne fait pas de moi une carriériste non plus!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par SweetBab Mar 12 Sep 2006 - 14:47

Étre carriériste cest une manière d'être en soi et pas besoin nécessairement d'avoir un diplome universitaire pour cela.. et on peut vouloir réussir sa carrière sans être une névrosée du boulot....

cest un peu comme dire que toute les mere a la maison font rien... jpense que yen a qui sauteraient au plafond non?

ICI CEST UN EXEMPLE ET NON UNE AFFIRMATION OK?

bisous xxx

SweetBab
Invité

Message par Miss Pie Mar 12 Sep 2006 - 15:28

Mon dieu les filles...faut pas mettre tout le monde dans le même panier!! Quand j'ai dis que les carriéristes consacraient moins de temps à leur famille. je parlais en GÉNÉRAL. Je ne dis pas que ce sont TOUS les diplômés d'université!! Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 Yeux8dt Ici je faisais juste exemple car on parlait des deux filles d'université qui ont l'air de consacrer leur VIE à leur carrière et à dénigrer la vie des autres. C'EST TOUT!

En tout cas tout ce que je vois ici c'est que chacun dans son cheminement se sent attaqué. Que vous ayez un bac ou pas on s'entends-tu pour dire qu'on va tous finir à la même place et que y'en a pas une de nous qui est meilleure qu'un autre?

Me semble que c'est ça qu'il faut retenir de cette histoire et non pas ce qui vous touche PERSONNELLEMENT.

Bon j'ai pas la tête au débat ce soir alors je vais aller préparer le souper!

Bonsoir elle est partie!

Miss Pie

Féminin

Message par ptiloulou Mar 12 Sep 2006 - 15:41

Que vous ayez un bac ou pas on s'entends-tu pour dire qu'on va tous finir à la même place et que y'en a pas une de nous qui est meilleure qu'un autre?

chu bin daccord avec ca!! que taille un bacc une maitrise ou que tu sache meme pas lire on va tous manger les pissenlit par le meme bord un jour ou lautre!

karinexx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par SweetBab Mar 12 Sep 2006 - 15:45

tsé faut s'attendre que cest pas toutes qui pensent pareille donc évidemment que faut spécifier.. spa grave..me semble c'est normal sur ce forum non? Laughing Laughing

Jennifer.. tant mieux si tu te sens mieux car en bout de ligne, c'est ce qui compte ..que tu vois que ya toujours plusieurs alternatives... et que tu trouveras celle qui te convient à toi

Ici on partage les différentes expériences et façon de voir, eh oui faut parfois préciser et c'est normal.

faut faire attention au Général, car généralement ca passe pas bien Laughing Laughing

alors bon cheminement Jennifer xxx

Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 15:55, édité 1 fois

SweetBab
Invité

Message par Hermione Mar 12 Sep 2006 - 15:48

wow Merci les filles... Je me sents un BRINmieux Laughing Vous êtes trop gentille Wink

Mamzelle tournesol Laughing tu m'as fait trop rire avec ta cuisse... Laughing

Julie, je comprend très bien se que tu veux dire

Merci mille fois les filles vous êtes vraiment génail avec moi

Je vous aimes Bisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Message par Miss Pie Mar 12 Sep 2006 - 15:49

Bisou

On t'aime aussi Hermione...tu vois on est là à débattre que pour toi! Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par emy_lee Mar 12 Sep 2006 - 15:58

ptiloulou a écrit:HEY!!! comme par hasard mon chum marrive a midi avec ce qu une femme a fait dun autre bureau!! faut que je vous raconte!!

Il parlais avec la femme qui avais vraisemblablement de la difficulter a ravoir ce quil y avais sur sa disquette... mon chum lui dis donc

'' fait moi une copie de ta disquette et envoie moi la je vais voir ce que je peux faire avec ca''

Quleuqes minute plus tard...il recois un FAX.... la femme en question avais photocopier la disquette en question et avais faxer LIMAGE de la disquette a mon chum...

pourtant elle a une maitrise....

Laughing Laughing

karinexxx

grimace et vlan dans les dents lol
modit que c'Est pas fort fort son affaire Very Happy Very Happy Very Happy
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.

Message par Rachipou Mar 12 Sep 2006 - 16:33

[quote="Vanah"]Ma belle Hermione, moi je dis que dans la vie il faut faire ce que l'on aime. Tu es heureuse au St-Hub bien tant mieux. Quand bien même que tu ne retournerais pas aux études, si tu aimes ce que tu fais alors reste-y. Pas besoin de se garocher dans les dettes d'études et tout juste pour impressionner les gens avec des études. Tu sais il y a plusieurs échelons à grimper dans un St-Hubert. Si par contre tu as envie de retourner aux études pour toi et pour toi seulement bien vas-y fort ma belle. Wink

Je pourrais pas mieux le dire.
Tu sais Hermione, j'ai moi aussi un simple secondaire 5. Je me sents un brin ... pas rapport - Page 2 1whoo pour mon mari c'est pas fort car lui c'est Bacc minimum pour nos enfants (ouais on verra bien !!!) Mais tu sais quoi, j'ai partie d'une boutique à vendre des souliers, je me suis ramassé dans un concessionnaire auto comme réceptionniste et avec les années j'ai fini à la comptabilité à faire paie, recevables, encaissement etc..... Du fait que je sois bilingue aussi m'a beaucoup aidé. Mais tu sais quoi, quand j'ai décidé de rester à la maison, j'étais responsables du crédit et comptes à recevoir pour une compagnie pour 40,000.00$ par année. OK C'est peut-être pas le salaire de bachelier ou d'un docteur mais je me débrouillais très bien, tu trouves pas ??
J'avoue que je souhaite que mes enfants fassent de bonnes études pour qu'ils puissent avoir les meilleurs chances possible dans la vie. Mais je connais aussi des gens qui ont fait de grandes études et qui gagnaient MON salaire !!!!!!!!

Si ta job te permet un salaire d'appoint, sans faire des heures de fou tout en voyant tes enfants le plus possible..... Yé où le problème ??
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par josee198 Mar 12 Sep 2006 - 16:36

Moi je peux te dire que élever un enfant ça prend vraiemnt pas de diplôme. Pas parce que t'a un bac que t'es un meilleur parent. Si ça peut t'encourager ma belle quand j'ai eu Noémie je n'avait pas terminé mon secondaire moi non plus. J'ai attendu d'avoir ma place en CPE ça pris 27 mois quand elle a commencé j'ai commencé l'école. En 3 mois 1/2 j'ai fini mon secondaire ensuite je suis allée faire un DEP en assistance dentaire. Je ne me suis pas senti meilleur parce que j'avais mes diplômes ce ne sont de toute façon que des bouts de papier. Moi je te dit vas y fonce si tu veux finir ton secondaire tu es capable, mais si tu veux un autre enfant avant go go go ça aussi t'es cappable Wink Surtout que faire un bébé c'est pas ce qui a de plus déplaisant Laughing Laughing Laughing

josee198
Invité

Message par Josée de laval Mar 12 Sep 2006 - 17:09

l'important est que tu sois heureuse, peux importe ton niveau d'études, ton salaire ou ton titre. Tu aimes ce que tu fais et tu te lève chaque matin en étant fière de tout ce que tu as réussie à accomplir.

Pense à toi et ta famille. Je te trouve super courrageuse et très combatante.

Ma devise est que l'éboueur est tout aussi important que le chirurgien et mérite autant de respect !!!!
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par Salamandre Mar 12 Sep 2006 - 21:09

mamanmélane a écrit:Tu vois baquardie, j'ai fait partie de ses filles là qui ont voulu avoir leurs enfants pendant leurs études, parce que oui, j'ai trouvé que j'avais l'horaire le plus flexible!! Ça pas toujours été facile, le bac et la maitrise en même temps que les enfants, et j'en ai eu trois pendant ces 5 ans là! Aujourd'hui, je me demande même comment j'ai pu réussir... La réponse: la motivation de mieux réussir que me donnaient les gars, c'est le meilleur coup de pied au cul qui soit ça!!

Aujourd'hui, je suis fière de ce que j'ai fait! Une course contre la montre par bout, mais j'ai ce que je veux, ma grande famille et elle était finie une semaine avant mes 25 ans!

Alors hermione, si tu veux faire ton 5 et un cours de Cégep ou DEP pendant ta deuxième grossesse, moi, je te dis GO!! Laches pas ma chouette, laisse toi pas décourager par les p'tites têtes enflées qui t'ont dit ça!!

De mon côté j'ai fais mon choix de ne pas aller à l'université car ce qui compte pour moi c'est la famille avant tout. Je ne veux pas être carriériste. A chacun ses choix et faut se faire respecter pour ça..

ouf, je trouve que c'est tout un jugement de valeur ça... Pourquoi que d'aller à l'université c'est d'être plus carriériste et de passer moins de temps avec nos enfants... Je connais bien des gens avec moins d'études que moi qui consacrent BEAUCOUP moins de temps aux enfants que moi... tu vois, je suis partie ce matin à 8h00, les enfants commençaient l'école... et là, je finis mes papiers et à 3h30, je vais les chercher...

C'est investir moins de temps ça?? Faut faire attention à ce que l'on dit... facile de juger, tellement...

Mon chum fait son doctorat, futur Docteur Dubé... Il veut enseigner au Cégep ou à l'université, justement pour la flexibilité d'horaire que ça comporte pour pouvoir passer le plus de temps avec ses enfants...

Je trouve tellement que c'est un jugment rapide et gratuit... Désolée, fallait que je remette un brin les pendules à l'heure...

Merci pour l'ajustement de pendules!!

Les études n'ont RIEN à voir avec le fait d'être carriériste, ni en particulier, ni en général!
Moi aussi j'ai fait mes bébés en parallèle avec mes études (on est plusieurs on dirait!), et si j'étudie autant, c'est pour justement pouvoir être avec mes enfants le plus possible! Avec un plus gros salaire, on gagne plus d'argent en moins de temps... et oui, en enseignant, on peut passer nos étés avec nos enfants (plutôt que de les faire courir de camp de jour en camp de jour tout l'été) et un mois à Noël, les semaines de relâche... donc oui, si j'étudie, c'est parce que ma famille passe avant tout! Et en étudiant, on peut manquer nos cours quand un enfant est Malade sans avoir à se justifier à qui que ce soit... c'est merveilleux! Étudier à distance, (Téluq, Cégep À Distance,...) par correspondance, à temps partiel, de soir, par cours condensés d'un week-end,... plein de solutions qui permettent d'être très présente dans le quotidien, et pour des années à venir! Avec une charge de travail de 50%, on gagne un salaire raisonnable, et on est plus que présent auprès de nos enfants, à longueur d'année... (l'enseignement est un exemple, mais dans d'autres carrières aussi il est possible de faire du demi-temps, pour un salaire équivalent à une personne qui travaillerait à temps plein dans un autre domaine...)

Ayant dit tout ça, moi je te lève mon chapeau de travailler comme ça. C'est ta vie, et peu importe que tu retournes ou pas à l'école éventuellement, ce sont tes choix, et c'est toi qui vit avec, pourquoi ça concernerait quelqu'un d'autre? Moi je t'encourage à te demander ce que tu as envie de faire, et à foncer peu importe ce que c'est. Que ça soit de continuer ce que tu fais parce que tu adore ça, ou de faire une maîtrise en denturologie, peu importe, on a qu'une vie à vivre, faut aller au bout de ses rêves, aimer ce qu'on fait, peu importe ce que c'est!

Pour moi, avoir des enfants passait avant tout, j'aurais lâché l'école n'importe quand pour ça, mais j'ai continué parce que ça allait bien, et je n'ai aucun regret aujourd'hui. Mais je n'aurais jamais reporté le fait d'avoir des enfants pour que mes études passent avant, trop de femmes le font, attendent d'avoir les diplômes, la carrière, la maison, le mari, l'auto, et ensuite "oops" essayer d'avoir un bébé et ça ne marche pas... ben oui, c'est à la fin de la vingtaine que la fertilité chute, pas à la fin de la trentaine!!

Faut placer ses priorités et y aller avec son coeur, il me semble que c'est le meilleur moyen d'être heureux!

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2