Mon gars est jaloux
+3
LOUP
TinKerBell
Angel
7 participants
Page 1 sur 1
Mon gars est jaloux
Ben oui ... Jaloux !!! Y commence bien !!!
Si je m'assois sur mon chum , lui fais un calin ou si j'ai le malheur de lui donner un , M. Mon-Fils s'approche de nous en chialant pour se faire prendre ... c'est pas tout : il me tasse et s'accote sur son père !! Pour les bisous , si on s'en donne un , il faut absolument qu'il en donne un à chacun après !!!
Non mais ... chacun sa part ... tant qu'il ne continue pas ça trop longtemps !!! entk
Marie , découragée par l'attitude excessive de son petit homme
Si je m'assois sur mon chum , lui fais un calin ou si j'ai le malheur de lui donner un , M. Mon-Fils s'approche de nous en chialant pour se faire prendre ... c'est pas tout : il me tasse et s'accote sur son père !! Pour les bisous , si on s'en donne un , il faut absolument qu'il en donne un à chacun après !!!
Non mais ... chacun sa part ... tant qu'il ne continue pas ça trop longtemps !!! entk
Marie , découragée par l'attitude excessive de son petit homme
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Re: Mon gars est jaloux
Hihi je trouve ca super mimi!
Bientot, il ne tolérera plus que Papa t'approche ici Tit Ours, si on se donne un alors qu'il est dans nos bras, il enfonce le doigt dans une des bouches. Et c'n'est pas qu'on fait des de cinéma hein! C'est qu'il est rapide.
Il n'est pas toujours d'accord à ce que je quitte la pièce ÇA passe ! Je confirme
Tinker, empathique XxxxxxxxxX
Bientot, il ne tolérera plus que Papa t'approche ici Tit Ours, si on se donne un alors qu'il est dans nos bras, il enfonce le doigt dans une des bouches. Et c'n'est pas qu'on fait des de cinéma hein! C'est qu'il est rapide.
Il n'est pas toujours d'accord à ce que je quitte la pièce ÇA passe ! Je confirme
Tinker, empathique XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
C'est drôle, mon loulou aussi fait ça. Mais j'avoue que moi ça me fait rire. On en rajoute toujours un peu plus dans ce tmeps là et quand on le prend, il donne des bisous et des calins! Je trouve ça très mignon personnellement
J'en profite, je me dis que bientôt il aura sûrement une phase " papa" et je ne pourrais plus l'approcher.....................
LOUP- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
À ben ici c'est à l'inverse, j'ai de la misère à donner des bisous à mon chum...elle est bien possessive avec papa.
Dis-toi que ça dure pas longtemps, c'est juste drôle pour l'instant.
Dis-toi que ça dure pas longtemps, c'est juste drôle pour l'instant.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Mégane aussi fait ça !
C'est pas grave....
C'est pas grave....
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ahhh mauzus de jalousie
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Trop cute!! Ça arrive aussi avec Jérémy.. Surtout si moi et son père on se colle il nous regarde et attend qu'on le prenne pour faire un calin familial.
Le matin avant de quitter pour la garderie je donne mon à papa, puis fiston, et la fiston met un bras autour de papa, un bras autour de maman et hop ca prend un calin familial!!
Trop drôle!! Au moins c'est pas trop excessif
Le matin avant de quitter pour la garderie je donne mon à papa, puis fiston, et la fiston met un bras autour de papa, un bras autour de maman et hop ca prend un calin familial!!
Trop drôle!! Au moins c'est pas trop excessif
Invité- Invité
c'est mignon...je vais juste te souhaiter qu'il ne soit pas jaloux avec le nouveau bébé
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-