Pensez-vous que Éva va gagner la finale à Canadian Idol ???
+4
Annie79
Melie
Ysabelle
* Véro *
8 participants
Page 1 sur 1
Pensez-vous que Éva va gagner la finale à Canadian Idol ???
C'est simplement pour avoir votre opinion....
Dans mon cas, je souhaite vraiment qu'elle remporte la finale !
Je trouve qu'elle chante super bien, j'adore sa voix, je la trouve jolie et elle est très a l'aise sur scène....tout pour gagner finalement !
Dans mon cas, je souhaite vraiment qu'elle remporte la finale !
Je trouve qu'elle chante super bien, j'adore sa voix, je la trouve jolie et elle est très a l'aise sur scène....tout pour gagner finalement !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Re: Pensez-vous que Éva va gagner la finale à Canadian Idol ???
Je lui souhaite énormément
J'ai réussis à avoir la ligne seulement une fois en 20 minutes donc j'imagine que c'est bon signe !!
Ysa qui de toute facon n'aime pas l'autre depuis le début !
J'ai réussis à avoir la ligne seulement une fois en 20 minutes donc j'imagine que c'est bon signe !!
Ysa qui de toute facon n'aime pas l'autre depuis le début !
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi, j'espere que oui Disons que j'aimerais qu'elle gange encore plus vu quel a un enorme talent et en plus elle vient de Gatineau comme moi disons que j'ai un ^partis pris depuis le debut
Melie- Rose d'argent
-
Loisirs : Scrapbooking
Ha oui ! Je voudrais tellement qu'elle gagne ! Elle est vraiment bonne. L'autre fois, Ben Mulroney était en entrevue à la radio et il semblait dire que Eva était beaucoup apprécié de tous...J'espère que beaucoup de gens ont voté pour elle
ANnie
ANnie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
On va se les doigts les filles !
-
Elle chante vraiment super bien cette fille...elle a un carisme écoeurant, elle est super jolie et en plus elle est vraiment à l'aise devant les caméras!!
Avec ses performances de lnudi passé, je ne vois vraiment pas comment elle ferait pour perdre!!! Sérieux, je trouve que Graig à l'air d'un amateur à coté d'elle.
Ça me fais chier par contre que la finale soit dimanche...Y a conflit d'horaire !!! Canadian Idol, Tout le monde en parle, on a pas toute la soirée et Loft Story?!?! Sans parler que je ne sais pas encore quand recommence Extreme Makeover Home edititon entk On fais comment dans ces cas là?!?!?!
Avec ses performances de lnudi passé, je ne vois vraiment pas comment elle ferait pour perdre!!! Sérieux, je trouve que Graig à l'air d'un amateur à coté d'elle.
Ça me fais chier par contre que la finale soit dimanche...Y a conflit d'horaire !!! Canadian Idol, Tout le monde en parle, on a pas toute la soirée et Loft Story?!?! Sans parler que je ne sais pas encore quand recommence Extreme Makeover Home edititon entk On fais comment dans ces cas là?!?!?!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Pookkie a écrit:Ça me fais chier par contre que la finale soit dimanche...Y a conflit d'horaire !!! Canadian Idol, Tout le monde en parle, on a pas toute la soirée et Loft Story?!?! Sans parler que je ne sais pas encore quand recommence Extreme Makeover Home edititon entk On fais comment dans ces cas là?!?!?!
Tes pas sérieuse :vue: Ca recommence tout en meme temps ? J'ai juste 2 vidéos merde...
-
vero1974 a écrit:Pookkie a écrit:Ça me fais chier par contre que la finale soit dimanche...Y a conflit d'horaire !!! Canadian Idol, Tout le monde en parle, on a pas toute la soirée et Loft Story?!?! Sans parler que je ne sais pas encore quand recommence Extreme Makeover Home edititon entk On fais comment dans ces cas là?!?!?!
Tes pas sérieuse :vue: Ca recommence tout en meme temps ? J'ai juste 2 vidéos merde...
Ouais ma chere!!!
Si on habiterai plus proche, je te dirais que j'en enregistre 2 et toi 2 et qu'on se refile les cassettes...
Le dédoublement, ya pas d'autres solutions!!!
Ou un terminal Illico avec l'enregistreur intégré
Pas facile la vie!!!!
-
ouais je souhaite tellement qu'elle gagne!! J'aime bien sa voix! J'adore sa voix plutot!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pookkie a écrit:Si on habiterai plus proche, je te dirais que j'en enregistre 2 et toi 2 et qu'on se refile les cassettes...
Dommage ! Je ne sais pas lesquel je vais enregistrer et lequel je vais écouter ? ON se tient au courant !
-
vero1974 a écrit: Je ne sais pas lesquel je vais enregistrer et lequel je vais écouter ? ON se tient au courant !
Je vais écouter Tous le monde en parle, ça c'est sure, car mon chum va me faire une syncope sinon!!!Mais je sais pas ce que je vais enregistrer!
-
etk moi jai appelé et voté pour elle !!!! on se les doigts....
pour dimanche, pas difficile dans mon cas, je déteste Éric Salvail donc son émission mintéresse absolument pas et Guy A lepage jpeux vivre sans lécouté ou le voir....
Loft Story, bah... jai Beunoit dans ma rue a tous les jours fa que jai eu ma dose de ctémission là....
alors vivement Canadian Idol.. ah et Extreme Makeover... avec la masse de reprises ..on est certaines de toujorus revoir les émissions que l,on a manqué non?
et simon chum et fiston veulent autre chose ben, ya 4 tv ... chacun son choix ..on peut meme en écouter 2 en simultannée
pour dimanche, pas difficile dans mon cas, je déteste Éric Salvail donc son émission mintéresse absolument pas et Guy A lepage jpeux vivre sans lécouté ou le voir....
Loft Story, bah... jai Beunoit dans ma rue a tous les jours fa que jai eu ma dose de ctémission là....
alors vivement Canadian Idol.. ah et Extreme Makeover... avec la masse de reprises ..on est certaines de toujorus revoir les émissions que l,on a manqué non?
et simon chum et fiston veulent autre chose ben, ya 4 tv ... chacun son choix ..on peut meme en écouter 2 en simultannée
SweetBab- Invité
Youppi....Éva a gagnée ! Moi et mon chum ont étaient bien contents !
Je suis tellement fière d'elle ! Maudit qu'elle est bonne ! J'ai déja hâte d'écouter son album !
Je suis tellement fière d'elle ! Maudit qu'elle est bonne ! J'ai déja hâte d'écouter son album !
-
moi aussi je suis bien heureuse pour elle!!
phed- Invité
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
J'étais bien bientente aussi Eva
Maintenant ce que je lui souhaite c'est que ca lui ouvre vraiment les portes du métier car elle a vraiment un beau talent... Me semble que les autres gagnant de Canadian Idol sont un peu tombé dans l'oubli avec le temps.....Voudrait pas que ca arrive à la belle Eva!!!
Maintenant ce que je lui souhaite c'est que ca lui ouvre vraiment les portes du métier car elle a vraiment un beau talent... Me semble que les autres gagnant de Canadian Idol sont un peu tombé dans l'oubli avec le temps.....Voudrait pas que ca arrive à la belle Eva!!!
Julie-Anne- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Eva !! Enfin une Québécoise !!!
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!