~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

elle a peur de son lit ?!?

5 participants

Aller en bas

elle a peur de son lit ?!? Empty elle a peur de son lit ?!?

Message par Hermione Mer 13 Sep 2006 - 21:13

Mali la petite peste m'en fait voir de tout les couleurs Grrr

Mali refuse d'être seule.... Je quitte la pièce et c'est la panique, pleure, chigne se tire les cheveux Grrr CRIME sa se peut pas elle a 6 mois et elle est dans sa crise d'ado Laughing

Depuis sa naissance j'ai jamais eu de problème avec elle... mais quand je dit jamais c'est jamais... Mais la depuis 2 semaines c'est l'enfer... Elle veut toujours que soit moi ou son papa soit la, et pas a 1 mètre, elle veut qu'on soit en face d'elle. Elle veut qu'on lui parle tout le temps, si non elle chigne...

Elle a toujours eu la même routine... Bain vers 18:15 boire vers 18:45 et ensuite Dodo...elle faisait une belle nuit jusqu'a 7 :00 le matin...

Mais la pu maintenant elle se réveille a 3:00 am pour commencer la journée...elle jase, joue avec son aquarium et chigne quand on va pas la chercher au bout de 1 demi heure... Nous avons toute essayer pour la recoucher tout tout tout...sauf le lait, mais je n'es pas le droit...( selon la nutrioniste)

Mais sa recommence a se replacer...tranquillement ... Mais la... Mademoiselle ne veut plus faire Dodo dans son lit...pourtant avant je mettais Mali dans son lit, partait sa petite musique et plus un son...
Même pour les sieste c'est l'enfer, je la couche dans le lit et se choque tellement qu'elle vomit... Embarassed Je la prends change son lit... je la met sur mon lit et s'endort tout se suite...

La je me suis dit que je n'allais pas commencer a lui faire prendre des mauvais plit... On ma dit de ne jamais laisser Crying or Very sad un bébé de mois de 9 mois longtemps... donc j'ai tout essayer les métodes le 5-10-15, je l'ai prit, je l'ai bercer j'ai tout tout tou fait. Mais la se soir je l'ai laisser chialer un bon 15 - 20 minutes... ben elle était tellement choquer qu'elle a vomit un peu de lait... donc pendant se temps je l'ai mit sur mon lit et j'ai changé le sien... quand je suis revenue la chercher ELLE DORMAIT...

Pourtant je remarque très bien c'est tyque de fatigue: elle se gratte le nez et les yeux...

pourquoi elle fait sa la, et avant je n'avais jamais eu de problème

Jennifer
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

elle a peur de son lit ?!? Empty Re: elle a peur de son lit ?!?

Message par bbMyaTom Mer 13 Sep 2006 - 21:19

Au risque de peut-être te choquer.. j'ai laisser ma fille Crying or Very sad dans son lit quand elle se réveillait la nuit!! La première nuit ou elle m'a fait ca, je suis aller voir se qui se passait car ce n'était pas dans ces habitudes.. mais je l'ai prise dans mes bras environ 20 secondes.. recoucher.. donner sa bouteille d'eau (que je laisse toujours dans son lit pour des cas de ce genre..) et je suis repartis..

Maintenant, quand elle se réveille.. elle prend elle-même sa bouteille d'eau et se rendors avec!

Mais il est aussi normal qu'en vieillissant.. elle va commencer a vous tester!! Hey oui un bébé peut nous manipuler très jeune Laughing

Mais il y a peut-être d'autres raisons.. je te donne juste ce qui a fonctionner ici..!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle a peur de son lit ?!? Empty Re: elle a peur de son lit ?!?

Message par Miss Pie Mer 13 Sep 2006 - 21:24

Même chose que bbmya...

Aussi j'ai remarqué que vers 6-7 mois Malcolm a eu sa phase de "séparation". Habituellement c'est plus tard mais lui ça été assez tôt. Il fallait que je sois là tout le temps. Il me voyait disparaître de la pièce et c'était l'enfer. Ça a duré un temps et ça a finit par passer.

Mais la meilleure chose à faire quand on est certaine que ce n'est pas autre chose selon moi est de les laisser Crying or Very sad.

Aujourd'hui quand Malcolm se réveille la nuit en pleurant et que ça dure plus de 5 minutes je vais le voir, je le prends 30 secondes et je le remet dans son lit en lui disant que c'est encore la nuit et qu'il doit faire encore de beaux dodos. En général ca fonctionne ou bien il pleure 30 secondes et se rendort. Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle a peur de son lit ?!? Empty Re: elle a peur de son lit ?!?

Message par Hermione Mer 13 Sep 2006 - 21:24

oui je sais bbmya... mais le problème avec Mali c'est sont foutu syndrome, sa me derangerait pas de me lever la nuit pour qu'elle boit du lait, mais je n'ai pas le droit crime bine... elle n'aime pas l'eau quand le lui en donne le coeur lui lève pleure ...


Merci a toi Bisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

elle a peur de son lit ?!? Empty Re: elle a peur de son lit ?!?

Message par Hermione Mer 13 Sep 2006 - 21:26

Merci Julie2805


je crois que je vais la laisser Crying or Very sad quand elle se reveille a 3 hrs du mat! Pas facile pareil hein?!?

Merci de vos conseil

Jennifer Bisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

elle a peur de son lit ?!? Empty Re: elle a peur de son lit ?!?

Message par bbMyaTom Mer 13 Sep 2006 - 21:26

Est-ce qu'il y a autre chose que le lait et l'eau que tu pourrais lui donner.. ??

En passant.. la mienne n'aimait pas l'eau au début, mais j'ai continuer a lui donner quelques gorgées de temps en temps pour essayer de l'habituer et maintenant elle adore ça! Mais ma nièce à 4 ans et déteste toujours ça.. alors j'espère que la tienne va finir par bien aimer Wink Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle a peur de son lit ?!? Empty Re: elle a peur de son lit ?!?

Message par Miss Pie Mer 13 Sep 2006 - 21:31

Ahh non c'est pas facile pour le coeur d'une maman...Mais ce que je me disais pour m'encourager c'est que ce sera encore plus dur si j'attends trop longtemps.

Mais c'est ça, c'est toi seule qui connait ton enfant. Je crois que chaque mère sait au fond d'elle si ce sont des caprices ou pas. A toi de juger...Ce ne sont p-e pas des caprices après tout.

C'est p-e aussi simplement son cerveau qui se développe? Ce que je veux dire par là c'est que j'ai remarqué que lorsque Malcolm passait de mauvaises nuits et qu'il avait besoin de moi beaucoup et bien peu de temps après il faisait de nouveaux exploits!

Penses-tu que ce sont des caprices toi ou si ça pourrait être autre chose?

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle a peur de son lit ?!? Empty Re: elle a peur de son lit ?!?

Message par Marie4poches Mer 13 Sep 2006 - 22:21

Tu sais Jennifer, tu as aussi recommencé à travailler. C'est peut-être la manière à Mali de te dire "Maman.. je m'ennuye de toi" Wink

Enfin, je n'ai pas d'explication logique car William s'est réveillé jusqu'à 8½ mois au moins 1 fois par nuit et encore parfois ça lui arrive de se réveiller parfois pour boire..
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle a peur de son lit ?!? Empty Re: elle a peur de son lit ?!?

Message par Renetane Mer 13 Sep 2006 - 23:29

Jennifer est ce que tu as essayee de te coucher avec une doudou et le lendemain de lui laisser la doudou ??

P-t que juste ton odeur la reconforterais Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle a peur de son lit ?!? Empty Re: elle a peur de son lit ?!?

Message par Hermione Jeu 14 Sep 2006 - 16:22

Merci les filles pour tout vos conseil

bbmya: non je ne peux pas rien lui donner...

Julie2805: C'est peut-être sa?!? En tout cas si c'est elle va ben marcher a 7 mois Laughing

Marie4poches: SA aussi sa se pourrait.... pas fou

Renetane: Ouin bonne idée je vais essayer sa se soir Wink


Merci Bisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

elle a peur de son lit ?!? Empty Re: elle a peur de son lit ?!?

Message par Renetane Jeu 14 Sep 2006 - 18:56

Fait plaisir Hermione Wink j espere que ca t aideras un peu Smile
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle a peur de son lit ?!? Empty Re: elle a peur de son lit ?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum