Normal que j'aie une écoeurantite??
+5
melyna2004
Kay
Angel
Marie4poches
Julie-Anne
9 participants
Page 1 sur 1
Normal que j'aie une écoeurantite??
Je vous explique!! Avec le fait que j'aie commencé à dilater à 31 semaines 1/2, je suis en pleine écoeurantite aigue!! Je capote!! Tsé dans le fond ça fait 4sem et demi que tout le monde me tanne à savoir si j'ai des contractions, si j'ai accouché, etc!! Pis là chu tannée!! J'ai beau être juste à 36sem, je commence réellement à avoir hâte d'accoucher!! Je sais pour ma puce c'est mieux qu'elle reste au chaud encore deux semaines, mais maudine que chu tannée!! Et si je devais me rendre à 40semaines, sérieux je vais capoter!! Bon, fallait juste que je me plaigne un peu, ma Camille est ben farceuse pis là je commence à en avoir ras le bol de m'attendre à accoucher d'un jour à l'autre et que ça arrive pas!! Courage mimi, courage!! 4semaines maximum.. ark!!
Invité- Invité
Re: Normal que j'aie une écoeurantite??
ahhh mimi moi aussi c'était la même chose. Rendu a 37 semaines, j'en ai même parler a mon medecin, pour voir si elle pouvait pas m'accoucher avant mon temps , j'avais des fausses contractions a pratiquement tout les jours, je faisais de la haute pression ainsi que du diabète de grossesse, j'avais juste hâte d'avoir ma puce pour en avoir fini de la grossesse.
Mais comme tu dis, c'est mieux pour camille qu'elle reste au chaud dans ton bedon encore un bon 2 semaines, elle doit finir de grossir et de se préparer a naître.
Courage mimi dans pas long tu vas l'avoir toi aussi ta puce.
Mais comme tu dis, c'est mieux pour camille qu'elle reste au chaud dans ton bedon encore un bon 2 semaines, elle doit finir de grossir et de se préparer a naître.
Courage mimi dans pas long tu vas l'avoir toi aussi ta puce.
Invité- Invité
Courage ma belle, c'est tellement long les derniers temps!!! Le pire c'est pas autant notre impatience que celle des autres autour....Moi j'entends souvent hein il te reste 6 semaines?!?!?! pensait qu'il t'en restait 2-3....Moi qui passe mon temps à essayer de me motiver pour que ca passe vite aide moi donc
Courage ma belle...ca viendra surement plus vite que tu pense et tu as emplement le droit d'être écoeurée...et tu sais quoi tu as le droit de leur dire aussi!!!! Inquiète toi pas je partirai pas pour l'hôpital sans te le dire...ca ce fait dire ca au monde je pense...et le message est quand meme clair !
Courage ma belle...ca viendra surement plus vite que tu pense et tu as emplement le droit d'être écoeurée...et tu sais quoi tu as le droit de leur dire aussi!!!! Inquiète toi pas je partirai pas pour l'hôpital sans te le dire...ca ce fait dire ca au monde je pense...et le message est quand meme clair !
Julie-Anne- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Je crois que, travaillé prémat ou non, rendu à 35 semaines, on a tellement hâte d'accoucher. On se sent une grosse baleine sans trop d'énergie, on a hâte de voir notre coco ou notre cocotte, on a hâte que la dynamique change.
Mais là, tes activités reprennent peu à peu, alors ça sera probablement plus facile dans les prochains jours !! Ne lâche pas, on est toutes là !
Mais là, tes activités reprennent peu à peu, alors ça sera probablement plus facile dans les prochains jours !! Ne lâche pas, on est toutes là !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ma belle Mimi .. je te comprend , pour avoir vécu semblable à toi enceinte de Raphael ... Courage ma belle , je suis certaine que c'est pour bientôt et que Camille sera top shape !!! Lâches pas ( quand même bien que tu voudrais ) je pense à toi très fort !!!
Marie xxx
Marie xxx
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Je vais accoucher tres bientot, et je m'étais juré de ne pas anticiper ce moment, de profiter de mes nuits paisibles jusqu'a la fin, mais je t'avoue que lorsque le faux travail intense se pointe le bout du nez, difficile de ne pas se laisser aller a penser a
ET SI C'ÉTAIT LE MOMENT???
Ca gruge l'énergie....j'essaie fort fort de ne pas y penser, et j'ai demandé a mon entourage de ne plus me parler de ca, que je leur dirais si ca arrivait! ma mere avait commencé a m'appeler a tous les jours pour me demander si j'avais des contractions....je lui ai coupé ca raide!!!
ET SI C'ÉTAIT LE MOMENT???
Ca gruge l'énergie....j'essaie fort fort de ne pas y penser, et j'ai demandé a mon entourage de ne plus me parler de ca, que je leur dirais si ca arrivait! ma mere avait commencé a m'appeler a tous les jours pour me demander si j'avais des contractions....je lui ai coupé ca raide!!!
Kay- Petite Abeille
Emploi : Maman
Loisirs : Jouer a la maman
Je te comprends pour avoir accoucher a 41 sem et 3 jours lol!! Courage ca acheve!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Je pense que c'est surtout normal quand on te met au repos très tôt pour risque d'accouchement prématurer et que finalement tu avance en semaines...plus près tu te rend à ta date plus c'est difficile sur le moral...
J'ai vécu ça à ma fille et les 3 dernières semaines(de la 37e à 40e semaines) je les es passer à comme un bébé! Les filles avec qui j'ai suivi ma grossesse m'ont à peut près tous devançées...ça m'avait mis le moral K.O.!
Courage cocotte, viends discuter avec nous, ça va te tenir occuper en attendant le jour-J.
J'ai vécu ça à ma fille et les 3 dernières semaines(de la 37e à 40e semaines) je les es passer à comme un bébé! Les filles avec qui j'ai suivi ma grossesse m'ont à peut près tous devançées...ça m'avait mis le moral K.O.!
Courage cocotte, viends discuter avec nous, ça va te tenir occuper en attendant le jour-J.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Courage ma belle...c'est bientôt fini !
Encore 1 petite semaine pour être certain qu'elle est sera à terme, après ca, tu commenceras par laver tes planchers !
Encore 1 petite semaine pour être certain qu'elle est sera à terme, après ca, tu commenceras par laver tes planchers !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
AHAHHAHA !!
ce me rapelle MOI!!
jai eu des contraction a partir de 18 sa!! je suisr ester couché de 18 a 37sa... ensuite MeNAGE, MARCHE, VOITURE, AUTOBUS... rien a faire...
finalement jai accoucher a 40semiane 5 jours
karine qui tenvoie plein de courage!!
xxxxx
ce me rapelle MOI!!
jai eu des contraction a partir de 18 sa!! je suisr ester couché de 18 a 37sa... ensuite MeNAGE, MARCHE, VOITURE, AUTOBUS... rien a faire...
finalement jai accoucher a 40semiane 5 jours
karine qui tenvoie plein de courage!!
xxxxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Courage.. je te comprends...
Ca achève et tu verras ta petite Camille très bientôt..
Edith
Ca achève et tu verras ta petite Camille très bientôt..
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie