Élisabeth et l'autobus scolaire
4 participants
Page 1 sur 1
Élisabeth et l'autobus scolaire
Bonjour les filles
Je dois vous racontez ... Élisabeth qui monte dans l'autobus scolaire , c'est tout un show !!! En fait , moi je trouve pas ça drôle ... Elle est grosse comme un poux , toute fragile , son sac à son dos , sa boîte à lunch à la main et la voilà qui essait de monter les marches de l'autobus !!! Elle a toute une misère la pauvre chouette !!! Mais elle travaille fort et elle y arrive !!! On dirait que le sac est trop lourd (pourtant ya rien de dans ) ou les marches trop hautes !!! La première journée , j'en avais les larmes aux yeux de la voir forcer pour embarquer !!! Là c'est mieux , elle s'habitue ... Je me trouvais moumounne de brailler pour ça ... mais mon coeur de maman l'a trouvait petite pour cette grosse étape !!!
M'enfin , elle aime ça ... même que la première journée , Madame n'a pas sortit de l'autobus Elle voulait encore faire un tour ...
Ben oui ... moi toute inquiète
Je l'aime dont ma coccinelle !!!
Je suis tellement fière d'elle
Voilà ma petite page d'histoire de ce midi !!
Marie XxX
Je dois vous racontez ... Élisabeth qui monte dans l'autobus scolaire , c'est tout un show !!! En fait , moi je trouve pas ça drôle ... Elle est grosse comme un poux , toute fragile , son sac à son dos , sa boîte à lunch à la main et la voilà qui essait de monter les marches de l'autobus !!! Elle a toute une misère la pauvre chouette !!! Mais elle travaille fort et elle y arrive !!! On dirait que le sac est trop lourd (pourtant ya rien de dans ) ou les marches trop hautes !!! La première journée , j'en avais les larmes aux yeux de la voir forcer pour embarquer !!! Là c'est mieux , elle s'habitue ... Je me trouvais moumounne de brailler pour ça ... mais mon coeur de maman l'a trouvait petite pour cette grosse étape !!!
M'enfin , elle aime ça ... même que la première journée , Madame n'a pas sortit de l'autobus Elle voulait encore faire un tour ...
Ben oui ... moi toute inquiète
Je l'aime dont ma coccinelle !!!
Je suis tellement fière d'elle
Voilà ma petite page d'histoire de ce midi !!
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Re: Élisabeth et l'autobus scolaire
angelb22 a écrit: La première journée , j'en avais les larmes aux yeux de la voir forcer pour embarquer !!! Là c'est mieux , elle s'habitue ... Je me trouvais moumounne de brailler pour ça ... mais mon coeur de maman l'a trouvait petite pour cette grosse étape !!!
J'ai bien hâte de me voir moi aussi... c'est pour septembre 2007!
Je vais surment avoir les larmes qui vont me couler aussi!
Tu pourrais la filmer... on pouurait la voir monter les grosses maches de l'autobus!
Elle est bien drôle ta cocotte...elle aime ça l'autobus.
Je pense que tu as eu une réaction normal...ça donne un choc la 1ère journée d'école hien?
Je pense que tu as eu une réaction normal...ça donne un choc la 1ère journée d'école hien?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je te comprend, les premières journées sont les pires et souvent les enfants sont heureux au bout pis nous autres ont brailles Vive les coeurs de maman.