Élisabeth et l'école...
+5
Audrey
Miss Pie
Chantalou
Sunshine26
Angel
9 participants
Page 1 sur 1
Élisabeth et l'école...
En liaison avec le post de ma belle Jaderose, je vous fait part des 'apprentissages' que ma chère Élisabeth a fait cette année ...
1- Elle connait bien l'expression VA CHI** ... et le doigt qui vient avec
2- Elle connait aussi le 'té conne ou t'as pas rapport'
3- Elle a appris quelques comptines non-permises à la maison ...
... question violence, elle a déjà mangé un coup de poing sur la joue, un au menton .... Terrible pour une tite chouette de maternelle !!!
Sur son coin d'autobus, les petits bonhommes de 2e année sacrent comme des bûcherons ...
Nos enfants grandissent vite... trop même .... et parfois... bizzarement hein
Angel, déçue et craintive ....
1- Elle connait bien l'expression VA CHI** ... et le doigt qui vient avec
2- Elle connait aussi le 'té conne ou t'as pas rapport'
3- Elle a appris quelques comptines non-permises à la maison ...
... question violence, elle a déjà mangé un coup de poing sur la joue, un au menton .... Terrible pour une tite chouette de maternelle !!!
Sur son coin d'autobus, les petits bonhommes de 2e année sacrent comme des bûcherons ...
Nos enfants grandissent vite... trop même .... et parfois... bizzarement hein
Angel, déçue et craintive ....
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 17:10, édité 1 fois
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Re: Élisabeth et l'école...
ouff ca me donne hâte a l'an prochain ca!!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est ce qui m'ettend aussi pour l'an prochain... :Ouach: :Ouach: :Ouach:
Merci de bien me mettre en garde!
Merci de bien me mettre en garde!
Ouinnn pas évident ça! Je savais pas que les coup de poings étaient rendus à la mode à l'école.
Moi qui "craint" le jour où mes gars iront à l'école, j'ai encore moins hâte.
Moi qui "craint" le jour où mes gars iront à l'école, j'ai encore moins hâte.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je crois bien faire lécole a la maison !
ouais !
terrible pour une puce de 5 ans !
ouais !
terrible pour une puce de 5 ans !
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
L'enfer ca....!!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Terrible oui ... et croyez moi, j'ai pas hâte à la prochaine année scolaire !!! Bon ok, ça pourrait être pire, mais déjà, un coup de poing c'est déjà trop !!! Être en maternelle et 'penser' à faire mal aux autres ... dans mon jeune temps, ça se voyait pas ... ou à peine ....!!!
-
Ben dans ce cas là, une bonne discussion s'impose avec ta puce... que oui, y'a des amis qui disent des gros mots, mais que c'est justement pas joli et que ça blesse la personne a qui c'est dit...
Les gars les ont toutes appris les niaiseries de l'école... On en a discuter, je sais pas à l'école, mais ici, j'en entends plus du tout et c'est tant mieux!
Les coups, j'en susi venue à dire aux gars de se défendre... Ils l'ont fait une fois et depuis, plus aucun trouble!
Mais moi, j'me dis que si c'est pas à l'école, ça va être au parc, dans une fête de famille avec des plus vieux... ça va arriver un jour ou l'autre... j'suis p-e moins inquiète ayant que des gars...
Pour les sacres, y'a une puce de 3 ans qui sacre gros comme le bras à la garderie... c'est pas juste l'école hein...
Les gars les ont toutes appris les niaiseries de l'école... On en a discuter, je sais pas à l'école, mais ici, j'en entends plus du tout et c'est tant mieux!
Les coups, j'en susi venue à dire aux gars de se défendre... Ils l'ont fait une fois et depuis, plus aucun trouble!
Mais moi, j'me dis que si c'est pas à l'école, ça va être au parc, dans une fête de famille avec des plus vieux... ça va arriver un jour ou l'autre... j'suis p-e moins inquiète ayant que des gars...
Pour les sacres, y'a une puce de 3 ans qui sacre gros comme le bras à la garderie... c'est pas juste l'école hein...
Invité- Invité
Aaaaaaah ma copine !!!
Te souviens-tu de mon post qui racontait les propos de Princesse qui n'avait pas d'allure ?
Y'a des mots d'enfants et des mots d'adultes. Y'a des gens d'adultes et y'a l'univers d'enfant. J'lui avait expliqué ça.
Du coup son Alex qui disait «vouloir coucher avec Rosalie» ça ne comptait plus.
Ce week-end avec mes parents elle nous a sorti l'histoire du «Nom-québecois- me fait des «fingers». Mon père lui a trouvé une solution TERRIBLE pour ne pas en recevoir un sans «se défendre violemment». C'est rien de bien grâve. J'te jure.
Enfin !!! Crois créative
Tinker, et sa princesse qui a été pogné à écoeurée les autres XxxxxxxX
Te souviens-tu de mon post qui racontait les propos de Princesse qui n'avait pas d'allure ?
Y'a des mots d'enfants et des mots d'adultes. Y'a des gens d'adultes et y'a l'univers d'enfant. J'lui avait expliqué ça.
Du coup son Alex qui disait «vouloir coucher avec Rosalie» ça ne comptait plus.
Ce week-end avec mes parents elle nous a sorti l'histoire du «Nom-québecois- me fait des «fingers». Mon père lui a trouvé une solution TERRIBLE pour ne pas en recevoir un sans «se défendre violemment». C'est rien de bien grâve. J'te jure.
Enfin !!! Crois créative
Tinker, et sa princesse qui a été pogné à écoeurée les autres XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ouin, pas facile cette étape...
Moi, mon fils à passer par dessus cette étape. J'ai un fils trop ''parfait'' à l'école. Assez que j'ai peur qu'il se fasse écoeuré plus tard. Il est du genre à respecter chaque règle à la lettre... William ne sacre pas même si parfois son père et moi le faisons, au contraire, il nous reprend... ce doit être pareil à l'école.
Moi, mon fils à passer par dessus cette étape. J'ai un fils trop ''parfait'' à l'école. Assez que j'ai peur qu'il se fasse écoeuré plus tard. Il est du genre à respecter chaque règle à la lettre... William ne sacre pas même si parfois son père et moi le faisons, au contraire, il nous reprend... ce doit être pareil à l'école.
Quiero- Invité
Ça résume bien ce que je pense présentement
J'voudrais que mes enfants arrête de grandir maintenant ...j'ai pas envie qu'ils entendrent tout ce qu'ils entendent, je veux pas qu'ils apprennent des choses qu'ils ne sont pas pret à apprendre tout de suite..je veux pas qu'ils voient des choses qui dans leur esprit d'enfant ne sont pas pret a voir .....
Mais ....je ne peux arrêter le temps donc le mieux que je peux faire c'est d'être là..près d'eux, de les aider, les consoler, les informer, et surtout leur apprendre , le respect, la politesse et tout ce qui suit ....ils savent que peu importe ce qui arrivera je serais toujours là en guerrière pour les aider peu importe la situation
Ysa qui veut passé de la pré-ado à l'age adulte maintenant
J'voudrais que mes enfants arrête de grandir maintenant ...j'ai pas envie qu'ils entendrent tout ce qu'ils entendent, je veux pas qu'ils apprennent des choses qu'ils ne sont pas pret à apprendre tout de suite..je veux pas qu'ils voient des choses qui dans leur esprit d'enfant ne sont pas pret a voir .....
Mais ....je ne peux arrêter le temps donc le mieux que je peux faire c'est d'être là..près d'eux, de les aider, les consoler, les informer, et surtout leur apprendre , le respect, la politesse et tout ce qui suit ....ils savent que peu importe ce qui arrivera je serais toujours là en guerrière pour les aider peu importe la situation
Ysa qui veut passé de la pré-ado à l'age adulte maintenant
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Oh my god...dis moi pa cé st ce qui m'attend pour l'année 2008-2009.
Ce me stresse deja. LOL LOL
Ce me stresse deja. LOL LOL
acura_girl66- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : scrapbook, marche, musique
Vous savez, j'ai longuement parlé à ma cocotte sur ces choses là ... Les choses qu'on ne dit pas , les mots pas joli du tout ... et elle l'a compris !!!
C'est plus , les coups que je n'aie pas digéré ... si vous lui auriez vu le bleu sur la joue....
M'enfin.... l'été va faire du bien à tous
C'est plus , les coups que je n'aie pas digéré ... si vous lui auriez vu le bleu sur la joue....
-
Angel a écrit:
je vais t'avouer une chose ...les miens finissent demain ...j'ai aviser l'école qu"ils ne seraient pas là la semaine prochaine (vacance)
ils vont passer du temps avec leur grand-parent et moi aussi je vais profiter d'eux ...j'ai eu mon lot de .. à l'école cette semaine
Nous avons tous besoin des vacances d'été l'école j'suis pu capable pour l'instant
-
Élie fini mercredi prochain.... et j'ai hâte !!!!
et même que, j'lui ferais sauté une coupe d'étape moi aussi si je pouvais !!!
Jaderose : On se rejasera de ça en septembre.... On partira un post des mésaventures à l'école
et même que, j'lui ferais sauté une coupe d'étape moi aussi si je pouvais !!!
Jaderose : On se rejasera de ça en septembre.... On partira un post des mésaventures à l'école
-
Angel a écrit:
J'me souhaite qu'on est rien à se dire ....
ben j'veux dire dans le sens ou y aura pas de mésaventures !!
-