~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jusqu'a quel âge la suce

4 participants

Jusqu'a quel âge la suce Empty Jusqu'a quel âge la suce

Message par pataponbedon Jeu 21 Sep 2006 - 21:13

Ma puce vient d'avoir 2 ans et je crois qu'il serait le temps de lui enlever sa Jusqu'a quel âge la suce 1baby_2. C'est quoi vos trucs avez-vous couper graduellement ou bien d'un coup? Pendant les grosses crisse avez-vous cedé ou bien tenu votre bout? Trouvez-vous que c'est trop tôt 2 ans ou le besoin de succion est encore trop présent a cet âge la? Merci

pataponbedon
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'a quel âge la suce Empty Re: Jusqu'a quel âge la suce

Message par nance Jeu 21 Sep 2006 - 21:27

moi mon francis était un bébé à Jusqu'a quel âge la suce 1baby_2. Si on aurait rien fait il l'aurait encore plusieurs fois par jour. Au début j'ai commencer par l'a couper (vers 20 ms environ) pour la sieste du matin, ensuite celle de l'après-midi et tout dernièrement celle du Dodo de nuit. Les premières fois ça été un peu rock n roll car il l'a demandait, mais après quelques jours il l'oubliait. Fallait juste bien l'a caché dans un tiroir, car s'il l'a voyait c'était fini, la grosse crise.

POur savoir si c'est trop jeune de lui enlever à cet age, je ne pourrais pas te répondre, nous on a décider d'essayer de lui enlever et ça quand même bien été dans l'ensemble.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Emploi : Analyste des comptes à recevoir

http://universnance.blogspot.com

Message par ptiloulou Ven 22 Sep 2006 - 10:17

je crois aps quil soit trop tot pour lenlever!!

un truc :

quand elle la demande dis lui oui maman va la chercher je reviens.... puis tu part... tu retourne faire tes chose et si elle la redemande dis lui oui oui maman la cherche... et elle finira pas sendormir et loublier..cest comme ca ma belle mere a fait avec mon chum...

sinon moi ma mere mavais donner une Jusqu'a quel âge la suce 1baby_2 en cahoutchou au lieu du latex jai gouter et jai dis quelle etais plus bonne et je lai jeter...cetais fini pour moi!!

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par claire Ven 22 Sep 2006 - 16:25

Bon voici notre histoire avec Beatriz, miss Jusqu'a quel âge la suce 1baby_2 internationale...
En fait j'ai essayé de la stimuler pour que ce soit elle qui décide de la jeter...pas facile hein !!! oh que non...on n'y est arrivé, mais à la troisième tentative...
Déjà à partir de l'âge de 2 ans elle ne l'avait que lorsqu'elle avait sommeil ou bien si vraiement elle la réclamait à corps et à cris...On a beaucoup parlé avec elle, on lui disait oh Beatriz est grande, est-ce que les grands ont une Jusqu'a quel âge la suce 1baby_2 ? elle faisait non, avec la Jusqu'a quel âge la suce 1baby_2 dans la bouche !!! Surprised bon après c'était partout, quand on lui lisait une histoire on en remettait une couche, avec les bonhommes à la tv, encore une couche...Tant est si bien qu'un beau jour, elle reagardait Macaroni, elle avait 2 ans 1/2, elle me rergarde, et me dit: Macaroni pas Jusqu'a quel âge la suce 1baby_2 maman ! et elle part tout droit vers la poubelle et vlan dedans !!! Quand elle est revenue je l'ai félicité....mais le lendemain soir elle était si perdue que j'ai craquée !!! bon on recommence...et 15 jours plus tard, même histoire...Là je m'étais promis que je craquerais pas...ben elle en a retrouvé une qui traînait je sais pas où...La troisième fois fût la bonne et je te jure que j'ai ratissé tous les recoins pour pas en échapper une seule et elle lui a même dit bye bye et ne m'a jamais plus redemander d'en avoir une...j'ai bien sûr bien gonflé le fait d'être une grande fille...
Voilà, en espérant que cela puisse t'inspirer...
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée

Message par Invité Sam 23 Sep 2006 - 11:02

a la fete de justin pour ses 2 ans, nous avons arreter de lui donner.et je compte faire pareil avec logan p-e meme avant car il est moins porter sur la Jusqu'a quel âge la suce 1baby_2 que justin.

Invité
Invité

Message par coccinel Mar 24 Oct 2006 - 14:49

moi aussi je voudrait commencer a lui oter elle a 2 ans et demi,mes jai peur vu quel a pas fini ses dents.

coccinel
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé