~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Je suis déçue et frustrée

4 participants

Aller en bas

Je suis déçue et frustrée Empty Je suis déçue et frustrée

Message par Jue_ly Lun 25 Sep 2006 - 9:41

Oui oui je suis déçue et frustrée.

Ma belle-famille m'énerve. En fait c'est quand ils sont tous réunis qu'ils m'énervent. Ils parlents fort , ils essaient de s'enterrerles un les autres. Tu as un de ces oncles qui chiale sur la façon dont j'élève mon enfant. Hier je suis allée magasiné et j'ai acheter un toutou qui chante à Alexis , il adore tout ce qui fait de la musique. La il me regarde et dit. Ouin tu as acheter ca pour ton gars? Non tsé je l'ai acheter pour moi... Il me dit ca fait pas vraiment sérieux. PARDON.... il as 8 mois il a pas besoin d'être sérieux à son âge. Tu as sa tante qui se mêle pas de ces affaires.

Mais celle qui me fatigue le plus c'est sa grand-mère. Elle a un SÉRIEUX problème d'alcool elle bois toujours. Elle est toujours entrain de me faire des *speechs* mais qui sont souvent blessant. L'été passée lorsque j'était enceinte elle commence a me dire qu'elle pense que je ne le veux pas vraiment cet enfant que j'y tient pas autant que elle y tient. Qu'elle ne pense pas que moi et JF ca va durer. Mais le plus blessant qu'elle ma dit à c'est * Je ne veux pas que tu te fâche mais avant je trouvais que tu n'étais pas une bonne mère mais la tu m'impressionne jamais je n'aurais pensé que tu serais une bonne mère* C'est vraiment blessant. Comme le cousin a mon chum dis , ça ne se dit pas même si tu le pense. Franchement elle se base sur quoi pour me dire ça. Elle me vois à peine une fois par mois et dans ce temps la on n'a jamais Alexis parce qu'il est toujours dans les bras d'un autre membre de la famille. En plus elle a le culot de me dire qu'elle aimerait que je vienne la voir plus souvent. Ca me tente pas vraiment.

Hier c'était son souper d'anniversaire. A la fin de la soirée elle avait Alexis dans les bras, mais il était vraiment fatigué. Mais la *** va tremper son doigt dans le glacage du gâteau et le fout dans bouche a mon gars. Il se met a brailler. J'vais pour le chercher elle voulait pas me le donner j'y dit bien donner y'en pus il aime pas ca. Elle me regarde et me dit *Bien voyont sa mère il aime ca* Pis elle ose me dire en pleine face que les siens en ont mangé et il ne sont pas mort. Ouin pis les tient c'est les tient. Mais ca c'est MON gars et je vais l'élever comme je veux. Elle rajoute que mon chum lui a bien donner du chocolat tout a l'heure. Mais justement tu as dit le mot magique c'est SON père s'il lui donne quelque chose qu'il ne digère pas bien au moins il pourra s'en vouloir qu'a lui. Pis il me semble que j'trouve pas ça correct que tlm mette son doigt dans sa bouche.


Crime dire qu'on va déménager a granby. Ca me bogue tellement je ne sais pas ce que je vais faire. Sa famille est presque toujours a me dénigrer. J'ai fait un album pour sa grand-mère avec des photos. La ma Belle-mère me dit ouin elle est douée Julie pour faire du scrapbook. La une de ces tantes lance bien elle a juste ça a faire elle. Pis l,autre dit bien sur internet il te donne plein de modele. C'est sur que c'est internet qu'il l'a toute fait pour moi :roll:

Quand j'en parle a mon chum tout ce qu'il trouve a me dire qu'ils sont comme ca et qu'ils toujours été comme ca et qu'il faut pas s'en faire avec ca. Merde j'en suis a me demander si je vais être capable de les endurer toute ma vie. Ca va faire 2 ans que je suis avec JF pis je suis déjà plus capable.

J'ai même pas le gout au jour de l'an d'aller les voir. Surtout que j'avais prévue moi qu'on fêterait notre noel en famille cette journée la mais mon chum a décidé de participer a l'échange de cadeau avec sa famille. Pff moi j'irais certainement pas. J'serais pas capable de les endurer 2 journées trop collés on les vois deja assez souvent de même.

En tk c'était ma frustration.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue et frustrée Empty Re: Je suis déçue et frustrée

Message par Oceanne Lun 25 Sep 2006 - 9:50

hey boy, on croirait que te dans la meme belle-famille que la mienne.

Perso sa m'a pris 14 ans avant que mon mari VOIT vraiment tout les agissements de sa famille(il etait envouter Laughing ), la ben il veux pu rien savoir d'eux.

Lorsque la famille me disait tel ou tel chose sur mes enfants et bien je leurs repondais "c'est justement ce sont MES enfants et je fais ce qui ME tente que sa plaise ou non "

Wink bonne chance pis mets tes culottes si ton chum veux pas les mettes Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue et frustrée Empty Re: Je suis déçue et frustrée

Message par Jue_ly Lun 25 Sep 2006 - 9:54

J'pense de plus en plus a les mettre souvent je leur répond parce qu'ils agissent juste comme ca avec moi. Ils ont pas arrêter de m'achaler durant ma grossesse et pourtant je n'ai rien fait de pas correct j'ai même pas bue une goute d'alcool.
L'autre fois une de ces tantes enceinte buvait une smirnoff et personne n'a rien dit.

Quand j'ai dit a mon chum s'il avait vue sa tante boire il m'a dit qu'il n'avait pas remarqué. Y'aurait pas fallu que se soit moi sinon on m'aurais bien lapider et on m'aurait traité d'insouciante.

La première impression qu'il ont eu de moi c'est que j'avais l'air nounoune

En tk je l'empêcherait pas de les voir mais n'empêche que moi j'irais peut-être moins souvent. Ils me trouveront sauvage et puis alors.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue et frustrée Empty Re: Je suis déçue et frustrée

Message par Oceanne Lun 25 Sep 2006 - 10:00

moi, c'etait tellement grave les premieres annees que si qq'un etait en maudit apres mon mari et bien c'est moi qui ecopait et ils attendaient que mon mari soit sorti dehors ou au toilette pour se venger !!!
je peux-tu te dire que face a mon mari j'etais pas ben ben credible hein, il etait jamais la lorsqu'on m'attaquaient !

J'ai appris a me defendre avec le temps , crois-moi !

Je m'etais dit "cibole, ils vont en avoir des raisons pour pas m'aimer"
Je peux te dire que les dernieres annees en leurs compagnies ben ils fesaient attention a ce qu'ils disaient ! Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue et frustrée Empty Re: Je suis déçue et frustrée

Message par Baquardie Lun 25 Sep 2006 - 10:25

Jue_ly a écrit:En tk je l'empêcherait pas de les voir mais n'empêche que moi j'irais peut-être moins souvent. Ils me trouveront sauvage et puis alors.

Rendu ou tu es, même s'ils te trouvent sauvage... ça va tu vraiment changer de quoi? Tsé de TOUTE FAÇON, y trouvent de quoi à redire... Dit moi pourquoi tu t'inquiètes de savoir ce qu'ils vont penser? Anyway ça sera pas beau alors.... d'la merde! On a juste une vive à vivre....

Ma maman s'est fait chier toute sa vie avec sa belle famille... Aujourd'hui elle me dit "j'aurais du me défendre! Mais j'étais jeune et j'disais rien...." Et comme toi... c'était le mouton noir de la belle famille! Les autres étaient correct mais pas elle... Pour des raisons stupides.... Conséquemment ses enfants étaient de côtés et ça je m'en rappelle....

Mais bon, passons. Prend un grand respire pis arrête d'endurer ça....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue et frustrée Empty Re: Je suis déçue et frustrée

Message par Oceanne Lun 25 Sep 2006 - 11:01

Baquardie a écrit:[
Rendu ou tu es, même s'ils te trouvent sauvage... ça va tu vraiment changer de quoi? Tsé de TOUTE FAÇON, y trouvent de quoi à redire... Dit moi pourquoi tu t'inquiètes de savoir ce qu'ils vont penser? Anyway ça sera pas beau alors.... d'la merde! On a juste une vive à vivre....

Prend un grand respire pis arrête d'endurer ça....

exactement !
tu pourrais leur offrir la lune et ils trouveraient le moyen de chialer alors sa en vaut pas la peine........je te dis ca par experience Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue et frustrée Empty Re: Je suis déçue et frustrée

Message par Vanah Lun 25 Sep 2006 - 11:10

Baquardie a écrit:
Jue_ly a écrit:En tk je l'empêcherait pas de les voir mais n'empêche que moi j'irais peut-être moins souvent. Ils me trouveront sauvage et puis alors.

Rendu ou tu es, même s'ils te trouvent sauvage... ça va tu vraiment changer de quoi? Tsé de TOUTE FAÇON, y trouvent de quoi à redire... Dit moi pourquoi tu t'inquiètes de savoir ce qu'ils vont penser? Anyway ça sera pas beau alors.... d'la merde! On a juste une vive à vivre....

Mais bon, passons. Prend un grand respire pis arrête d'endurer ça....

Et voilà Wink
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue et frustrée Empty Re: Je suis déçue et frustrée

Message par Seahorse Lun 25 Sep 2006 - 20:00

Je veux juste te dire bonne chance et bon courage!
Donne-nous des news!

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue et frustrée Empty Re: Je suis déçue et frustrée

Message par phed Lun 25 Sep 2006 - 20:48

y'a des coup de pieds au cul qui se perdent....Grrr Kick

laisse toi pas faire et mets la a sa place devant tout le monde comme elle te fait a toi.....laisse toi pas ''manger la laine sur le dos'' kin toi



lutin lutin lutin lutin plein de lutins pour t'aider a les placer.... Very Happy

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue et frustrée Empty Re: Je suis déçue et frustrée

Message par Invité Lun 25 Sep 2006 - 20:55

Ouuuuuuufff que je te plains ma belle!!

Moi y'a juste la mère de mon chum que chu pas capable d'endurer, pis on la voyait pas souvent avant, maintenant depuis qu'Annabel n'est plus on la voit plus du tout et quand je vais être de nouveau enceinte, elle ne le saura même pas!!

Ma fille, soit fais toi une carapace pour que rien de ce qu'ils ne t'atteigne et ne te blesse, soit fait leur fermer la gueule une fois pour toute, la belle-mère avec!!

Je compatise avec toi ma belle!!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue et frustrée Empty Re: Je suis déçue et frustrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum