Affirmation: J'ai un problème!
+12
Hermione
isanie
bbMyaTom
isa
karolyne
karinef
TinKerBell
* Véro *
Oceanne
helen
BoRn
Miss Pie
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Affirmation: J'ai un problème!
Je suis certaine que vous l'aviez déjà remarqué mais bon
Bon fallait que j'en parle tellement je me trouve bizarre. Il faudrait définitivement un coin "Psycho" et que les gens nous donnent leur pronostic
Bon dites-moi si vous êtes comme ça aussi ou si vous avez un remède pour moi
Quand j'arrive pour me coucher le soir j'ai toujours des pensées macabres dans la tête et j'arrive pas à m'en départir. Je reviens toujours avec des sujets déprimants, morbides. Je me fais pleins de scénarios dans la tête comme par exemple je vais m'imaginer que je suis en train de conduire, je pogne un accident. Malcolm fonce dans la vitre d'en avant, je le vois mort et là je vire folle tellement j'ai mal et j'ai de la peine. pleure Ceci n'est qu'un exemple sur des centaines
C'est weird hein? Je sais.
Si ce n'est pas par rapport à Malcolm, c'est par rapport à mon chum. Je crois que j'ai une peur excessive de perdre mon entourage. Parfois je me mets à penser aussi que mes parents ont eu un accident et que j'apprend tout bêtement que je n'ai plus de parents. Vous voyez, ça revient toujours à la mort d'un proche. Mais pourquoi ça me hante avant le ? J'ai beau essayé me mettre de belles images dans la tête, ça revient toujours à ça.
Suis-je la seule avec ce problème?
Isssh j'te dis que j'ai vraiment pas d'orgueil pour écrire ça moi
Bon fallait que j'en parle tellement je me trouve bizarre. Il faudrait définitivement un coin "Psycho" et que les gens nous donnent leur pronostic
Bon dites-moi si vous êtes comme ça aussi ou si vous avez un remède pour moi
Quand j'arrive pour me coucher le soir j'ai toujours des pensées macabres dans la tête et j'arrive pas à m'en départir. Je reviens toujours avec des sujets déprimants, morbides. Je me fais pleins de scénarios dans la tête comme par exemple je vais m'imaginer que je suis en train de conduire, je pogne un accident. Malcolm fonce dans la vitre d'en avant, je le vois mort et là je vire folle tellement j'ai mal et j'ai de la peine. pleure Ceci n'est qu'un exemple sur des centaines
C'est weird hein? Je sais.
Si ce n'est pas par rapport à Malcolm, c'est par rapport à mon chum. Je crois que j'ai une peur excessive de perdre mon entourage. Parfois je me mets à penser aussi que mes parents ont eu un accident et que j'apprend tout bêtement que je n'ai plus de parents. Vous voyez, ça revient toujours à la mort d'un proche. Mais pourquoi ça me hante avant le ? J'ai beau essayé me mettre de belles images dans la tête, ça revient toujours à ça.
Suis-je la seule avec ce problème?
Isssh j'te dis que j'ai vraiment pas d'orgueil pour écrire ça moi
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Affirmation: J'ai un problème!
Tu es pas normal Julie!
Non non...moi aussi c'est épeurant, mais pas aussi morbide, ça fait vraiment peur hein?
C'est surtout quand je suis entre 2....
Non non...moi aussi c'est épeurant, mais pas aussi morbide, ça fait vraiment peur hein?
C'est surtout quand je suis entre 2....
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
si ca peux te consoler tu n es pas seule dans ton cas ..............je suis aussi une pro pour me faire des scenario macabre...........tu dois etre toi aussi une fan d histoire d epouvante et de livre a la saveur de king.............enjoy the club des trop pensseuse de chose plate
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
finalement la section "psycho" serait utile on a tous nos tites bibittes
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Bon au moins je suis pas la seule!
Oui Helen j'adore les histoires d'épouvantes mais pourtant je ne suis pas là à écouter ce genre de choses à longueur de journée même que c'est très rare...
Pas drôle penser à des choses plates de même!
Oui Helen j'adore les histoires d'épouvantes mais pourtant je ne suis pas là à écouter ce genre de choses à longueur de journée même que c'est très rare...
Pas drôle penser à des choses plates de même!
-
Oceanne a écrit:finalement la section "psycho" serait utile on a tous nos tites bibittes
Mets-en que ce serait utile! J'irais souvent écrire dans cette section je pense
-
moi non plus j en ecoute pas a longueur de jour.............mais si j ai le choix d un film c sur que je prend l histoire d epouvante.............pis je m arrange pour rien manquer..............sibole.........je suis vraiment morbide
-
histoire d'épouvante ça dépend ce que tu entends par la mais les films d'horreurs je déteste. Par contre les films genre le cercle, l'effet papillon, etc. c'est complètement mon genre ça!
-
Bon moi aussi ça m'arrive quelque fois ! entk
C'est épouvantable ce que je peux imaginer....moi aussi ça toujours rapport avec ma fille, mon chum et ma famille ! Et même moi ! oufff..qu'on est bizarre !
De plus, quand je capote trop il faut que je le raconte a mon chum (mon scénario) car si non, j'ai peur que ça se réalise ! Et la il me dit que je suis completement folle, d'arreter de penser a des affaires de même, etc...Pas ben ben rassurant quand tu paniques hein !
Au moins je ne suis pas toute seule de même !
C'est épouvantable ce que je peux imaginer....moi aussi ça toujours rapport avec ma fille, mon chum et ma famille ! Et même moi ! oufff..qu'on est bizarre !
De plus, quand je capote trop il faut que je le raconte a mon chum (mon scénario) car si non, j'ai peur que ça se réalise ! Et la il me dit que je suis completement folle, d'arreter de penser a des affaires de même, etc...Pas ben ben rassurant quand tu paniques hein !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Julie2805 a écrit: histoire d'épouvante ça dépend ce que tu entends par la mais les films d'horreurs je déteste. Par contre les films genre le cercle, l'effet papillon, etc. c'est complètement mon genre ça!
j aime pas les film a la jason et cie..................mais vois en fin de semaine j a iecouter ............silent hill et cauchemar americain...........c mon genre ca
-
Je les ai vu les deux...j'ai pas aimé
P-e pour ça que je suis encore plus macabre que toi debors haha
P-e pour ça que je suis encore plus macabre que toi debors haha
-
finalement avec tous ce qu'on parle , sa t'aidera pas ben ben a avoir de belle penser quand tu vas aller te coucher
-
mon film fetiche c l exorcsite.............le vrai bon la le vieux.............mais bon tout ca pour dire que tu me semble tout a fais normal......mais va pas dire ca a un homme y va te traiter de folle
-
vero1974 a écrit:Bon moi aussi ça m'arrive quelque fois ! entk
Tu sais ce que je me suis dit? En faisant ce genre de scénarios, ça m'aide p-e à réaliser combien je suis choyée d'être avec les personnes qui m'entourent encore. A chaque jour que je me lève je réalise la chance que j'ai. Si je n'étais pas aussi macabre le soir p-e que je serais moins consciente de mon bonheur?
Bon je suis dont ben dans les conversations profondes moi ce soir! Je crois que je suis dû pour aller me coucher dans mes scénarios weirdo
-
B'jour !!!
Bon, je vais essayer d'avoir l'air pertinente (ça sent l'échec).
Le rapport à la mort est conflictuelle dans l'esprit de l'humain car pour mourir, ça exige que l'on vit. Je peux affirmer sans avoir peur de me tromper que la mort hante l'imaginaire de l'humain depuis des millénaires. Donc, à ce point de vue, tu n'es pas unique Julie ! Tant mieux hein
Pour les scénarios...Étant donné que j'en ai parfois moi aussi et que j'y ai déjà réfléchit je met ça un peu sur le compte des histoires d'horreurs qu'on entend à peu près toutes et tout le temps aux nouvelles. Et aussi, mais surtout que toutes nos cellules sont animées par le désir de voir survivre (comprendre grandir) notre bibou. Étant donné notre facilité à obtenir ce qui comblera nos besoins primaires, ce qui représente une menace pour notre enfant sont.... LES autres!
Un accident, un voleur, un maniac... N'est-ce pas
MarieFay, philosophe XxxxxX
Bon, je vais essayer d'avoir l'air pertinente (ça sent l'échec).
Le rapport à la mort est conflictuelle dans l'esprit de l'humain car pour mourir, ça exige que l'on vit. Je peux affirmer sans avoir peur de me tromper que la mort hante l'imaginaire de l'humain depuis des millénaires. Donc, à ce point de vue, tu n'es pas unique Julie ! Tant mieux hein
Pour les scénarios...Étant donné que j'en ai parfois moi aussi et que j'y ai déjà réfléchit je met ça un peu sur le compte des histoires d'horreurs qu'on entend à peu près toutes et tout le temps aux nouvelles. Et aussi, mais surtout que toutes nos cellules sont animées par le désir de voir survivre (comprendre grandir) notre bibou. Étant donné notre facilité à obtenir ce qui comblera nos besoins primaires, ce qui représente une menace pour notre enfant sont.... LES autres!
Un accident, un voleur, un maniac... N'est-ce pas
MarieFay, philosophe XxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Bonne explication MarieFay! C'est pas fou du tout ce que tu avances là...pas pour rien que tu as des études en sciences humaines
-
Julie !!!
moi aussi jai le don de paranoiée le soir ! et ca fini en cauchemar je me reveille en paniquant ...
jai tjrs peur quil arrive quelques choses a mon fils , jai peur que mon chum me trompe me desire plus ne maime plus ....
jai tres peur de perdre mon entourage la vie ne tien qua un fil jen suis consciente et ca meffrais
rien devident !!!!
moi aussi jai le don de paranoiée le soir ! et ca fini en cauchemar je me reveille en paniquant ...
jai tjrs peur quil arrive quelques choses a mon fils , jai peur que mon chum me trompe me desire plus ne maime plus ....
jai tres peur de perdre mon entourage la vie ne tien qua un fil jen suis consciente et ca meffrais
rien devident !!!!
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
Moi ce qui me hante le plus, c'est que ma fille se fasse enlevée. Quand je vais magasiner, j'ai toujours une main sur le carosse. Je me dis tout le temps "Qu'est-ce que je ferais si je voyais quelqu'un s'enfuir avec ma princesse? pleure " JE CAPOTERAIS, voilà ce que je ferais. Mais j'y penses souvent. Ça m'obsède!!!!
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Eh bien je vois que je ne suis pas seule...J'ai jamais parlé de ça pour pas que le monde pense que je suis un peu folle de penser à tout ça mais moi aussi ça m'arrive. Pas à tout les jours mais ça revient régulièrement.
J'en parle presque jamais à mon chum car ça le met trop à l'envers de penser à ça...
Des fois c'est niaiseux, je perd un peu l'équilibre avec ma puce dans les bras et là je m'imagine si j'étais tombé, qu'elle aurait tombé elle aussi, qu'elle aurait pu tombé sur la tête sur le ciment, etc...
Des fois aussi, c'est avec mes parents. J'entend qu'il ya eu un accident d'auto et je pense: et si ça serait eux? Et là je m'imagine ce que je ferais...
Assez déprimant mais c'est plus fort que moi...
J'en parle presque jamais à mon chum car ça le met trop à l'envers de penser à ça...
Des fois c'est niaiseux, je perd un peu l'équilibre avec ma puce dans les bras et là je m'imagine si j'étais tombé, qu'elle aurait tombé elle aussi, qu'elle aurait pu tombé sur la tête sur le ciment, etc...
Des fois aussi, c'est avec mes parents. J'entend qu'il ya eu un accident d'auto et je pense: et si ça serait eux? Et là je m'imagine ce que je ferais...
Assez déprimant mais c'est plus fort que moi...
isa- Parfum de Jardin platinium
-
J'ai peur des voleurs moi haha
J'avais un chien avant à cause de ça. Elle était tellement soumise qu'elle n'aurait pas fait de mal à personne mais elle était laide et tout le monde me demandait, «est-elle dangeureuse?» Ça me sécurisait beaucoup!!!
Ici mon bloc est barrée en avant et derrière, et le couloir a une autre porte ! J'me sens bien
MarieFay, peur de son ombre à vrai dire XxxxxxxX
J'avais un chien avant à cause de ça. Elle était tellement soumise qu'elle n'aurait pas fait de mal à personne mais elle était laide et tout le monde me demandait, «est-elle dangeureuse?» Ça me sécurisait beaucoup!!!
Ici mon bloc est barrée en avant et derrière, et le couloir a une autre porte ! J'me sens bien
MarieFay, peur de son ombre à vrai dire XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Julie: Moi je pense qu'étant donné que tu le sais que tu as un problème.. ben c'est toujours ça de gagner
Faut dire qu'on a tous quelque chose.. mais y'en a des pires que d'autres
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
bbmya a écrit:Julie: Moi je pense qu'étant donné que tu le sais que tu as un problème.. ben c'est toujours ça de gagner
ben moi j ai pour mon dire
une folle qui sait qu elle est folle ,est ben moin folle, qu une folle qui sait pas qu elle est folle.........................je sais pas si vous me suiver ........
pis oui y en a des pires
-
ho que OUI ca m'arrive.....franchement je m'énarve moi même a penser a des choses aussi folle
des fois quand je suis en train d'éplucher des patates et qu'émile est pres de moi, j'imagine que j'échappe le maudit couteau et le couteau tombe directement dans la tête de mon gars...... pleure
ou encore quand mon grand va se baigner chez des amis...j'imagine qu'il tombe et est pris dans le sous l'eau et meurt..... j'ai le don de me faire des peurs moi.....j'en ai plein comme ca....je pourrais écrire un roman!!
des fois quand je suis en train d'éplucher des patates et qu'émile est pres de moi, j'imagine que j'échappe le maudit couteau et le couteau tombe directement dans la tête de mon gars...... pleure
ou encore quand mon grand va se baigner chez des amis...j'imagine qu'il tombe et est pris dans le sous l'eau et meurt..... j'ai le don de me faire des peurs moi.....j'en ai plein comme ca....je pourrais écrire un roman!!
phed- Invité
[quote="helen"]
exactement
bbmya a écrit:
ben moi j ai pour mon dire
une folle qui sait qu elle est folle ,est ben moin folle, qu une folle qui sait pas qu elle est folle.........................je sais pas si vous me suiver ........
pis oui y en a des pires
exactement
-
Moi ce qui me hante quand je dors, c'est quand mes enfants sont bébés... Je pense toujours que je vais les échaper Surtout quand je m'endormais avec eux dans les bras. Dans mes rêves, je les sentais tomber et j'entendais leur petite tête fracasser le parquet. Le bang, me réveillais à chaque fois. Fiouuuuuu, ils étaient bel et bien dans mes bras! Ce rêve revenait toujours et toujours, jusqu'a ce quer mes enfant aient environ 5-6 mois. (Ça fait pas longtemps que je ne le fait plus pour Angélyk)
C'est fou l'inconscient... hein?
P.S. Moi aussi je suis partante pour une section "Psy", car je pouurais peut-^^etre comprendre certaines bibittes qui sont dans ma tête!
Il y a des psys parmis vous?
C'est fou l'inconscient... hein?
P.S. Moi aussi je suis partante pour une section "Psy", car je pouurais peut-^^etre comprendre certaines bibittes qui sont dans ma tête!
Il y a des psys parmis vous?
Seahorse- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2