~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Affirmation: J'ai un problème!

+12
Hermione
isanie
bbMyaTom
isa
karolyne
karinef
TinKerBell
* Véro *
Oceanne
helen
BoRn
Miss Pie
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Affirmation: J'ai un problème! - Page 2 Empty Re: Affirmation: J'ai un problème!

Message par Miss Pie Mar 26 Sep 2006 - 10:00

Laughing ahh les filles vous êtes comiques. De voir qu'il y a d'autres filles qui se font des scénarios tout comme moi c'est le fun (bon on s'entends, je suis pas contente pour vous là! Laughing).

Helen, je suis bien daccord avec ton affirmation qu'une folle qui sait qui est folle est moins folle qu'une folle qui ne sait pas qui est folle! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Affirmation: J'ai un problème! - Page 2 Empty Re: Affirmation: J'ai un problème!

Message par isanie Mar 26 Sep 2006 - 10:14

une de plus parmi vous !
faites un ramassis de toutes vos histoires et elles me collent toutes à la peau Laughing
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par Hermione Mar 26 Sep 2006 - 12:59

ouffffffffffffff Julie sa me soulage....

Je pense souvent a des affaires de même... Pis maudit que c'est fatiguant... Desfois j'imagine Mali se noyer dans le Bain... Pourquoi je pense a des affaires de meme... aucune idée Embarassed
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Message par Angel Mar 26 Sep 2006 - 13:27

Bienvenue dans le club !!! Si tu savais le nombre de fois où je pense à des choses comme ça ... Tu es loin d'être seule !!!

Ceci dit , les terreurs auquels on pense sont des choses réalistes qui arrivent à des gens autour de nous, ou que l'on entend parler à la télé ... alors , on est pas folle ... à moins que tu te mettes à penser que ton bébé risque de se faire enlever par des extraterrestres , ça c'est une autre affaire Laughing

Marie , qui songe s'orienter dans le domaine de la psychiatrie (pour vrai là Wink )
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par Miss Pie Mar 26 Sep 2006 - 15:16

angelb22 a écrit:Bienvenue dans le club !!! Si tu savais le nombre de fois où je pense à des choses comme ça ... Tu es loin d'être seule !!!

Ceci dit , les terreurs auquels on pense sont des choses réalistes qui arrivent à des gens autour de nous, ou que l'on entend parler à la télé ... alors , on est pas folle ... à moins que tu te mettes à penser que ton bébé risque de se faire enlever par des extraterrestres , ça c'est une autre affaire Laughing

Marie , qui songe s'orienter dans le domaine de la psychiatrie (pour vrai là Wink )

Laughing Fiou je suis pas rendue au point des extra-terrestres!

Ah oui tu veux t'en aller en psychiatrie? C'est concret? Tu veux être psychiâtre ou faire autre chose?

Miss Pie

Féminin

Message par Mel007 Mar 26 Sep 2006 - 19:29

Tu es pas la seule Julie Embarassed
Je pense souvent à des scénarios macabre moi aussi... pas nécessairement avant de me coucher par exemple, ça peut être n'importe quand en fait Embarassed
Ça prend pas grand-chose pour que l'imagination parte en fou en plus.... un exemple récent: On a été chez mes parents il y a deux semaines. Pour vous mettre dans le contexte un peu ils sont après rénové leur nouvelle maison. Il y a deux semaines ils ont finalisé le 2e étage... sauf un détail n'a pas été achevé: la rampe. Mes parents la façon qu'ils ont arrangé ça, quand tu monte l'escalier leur chambre est directement en haut il n'y a pas de porte... donc quand tu es dans la chambre de mes parents tu vois directement en bas de l'escalier. Enfin bref au bout du lit ya 3 pieds environ et après c'est le vide... Il y a une rampe qui va là pour justement éviter de tomber mais mon père l'avait pas installer encore.
Bien j'ai pas arrêter de penser que ma mère pouvait tomber et se tuer Sad
Tsé la nuit quand tu te lève pour aller au toilette des fois t'es un peu zombie et inévitablement elle doit passer dans le 3 pieds qui la sépare du vide pour contourner le lit, j'avais vraiment la chienne... le même scénarios repassait plusieurs fois dans la journée: Ma mère qui perd l'équilibre et qui se brise le cou en bas Sad
Le lendemain de notre visite je l'ai appelé pour lui dire de faire bien attention et de dire à papa d'installer la rampe au plus vite!
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Angel Mar 26 Sep 2006 - 20:04

Julie2805 a écrit:

Laughing Fiou je suis pas rendue au point des extra-terrestres!

Ah oui tu veux t'en aller en psychiatrie? C'est concret? Tu veux être psychiâtre ou faire autre chose?

Vu que je suis infirmière auxiliaire , j'ai la possibilité de travailler dans les hopitaux psychiatriques !!! C'est vraiment un domaine qui m'interesse , depuis que j'ai commencé ma carrière , c'est dans cette branche que je veux me perfectionner !!!
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par Miss Pie Mar 26 Sep 2006 - 21:11

C'est super ça Angel. Ca doit être très intéressant Smile

Mel007: Moi aussi j'aurais appelé ma mère si j'avais été à ta place et je me serais imaginée le même scénario en plus Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par Jo5 Mer 27 Sep 2006 - 7:49

I joind the club Laughing
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par So&Sam Mer 27 Sep 2006 - 10:23

Je suis malheureusement une parano moi aussi........................
So&Sam
So&Sam
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Tech. en architecture

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2