Voyage astral
+11
Hermione
Superstar
bbMyaTom
pichounette
wbgirlie
TinKerBell
BoRn
emy_lee
Oceanne
helen
Miss Pie
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Voyage astral
J'ai de la jasette ce soir
Voyez-vous pour la première fois de ma vie j'ai fais un voyage "astral" hier. En fait ça m'est arrivée à quelques reprises d'être sur le bord d'en faire un mais on dirait que la peur faisait revenir mon "âme" dans mon corps.
Alors voilà, hier mon corps s'est laissé aller. J'étais comme une petite boule minuscule qui contrôlait partout où elle allait. J'étais sur le plancher et j'essayais de rester à un pouce du sol tout en planant. C'était génial. J'allais un peu n'importe où comme ça. Le reste je ne m'en souviens pas par contre et ça m'écoeure. Je me souviens juste d'avoir été en parfait contrôle et que je me sentais tellement bien. Pas de corps, juste une petite boule d'énergie.
Avez-vous déjà fait ce genre de voyage?
Mon ex en faisait souvent et je me rappelle une fois où il disait voyager à travers des fils électriques et une autre fois où un être "méchant" avait pris le contrôle de lui et il se faisait garoché d'un bord et de l'autre.
C'est fou hein ce genre de chose!?
Voyez-vous pour la première fois de ma vie j'ai fais un voyage "astral" hier. En fait ça m'est arrivée à quelques reprises d'être sur le bord d'en faire un mais on dirait que la peur faisait revenir mon "âme" dans mon corps.
Alors voilà, hier mon corps s'est laissé aller. J'étais comme une petite boule minuscule qui contrôlait partout où elle allait. J'étais sur le plancher et j'essayais de rester à un pouce du sol tout en planant. C'était génial. J'allais un peu n'importe où comme ça. Le reste je ne m'en souviens pas par contre et ça m'écoeure. Je me souviens juste d'avoir été en parfait contrôle et que je me sentais tellement bien. Pas de corps, juste une petite boule d'énergie.
Avez-vous déjà fait ce genre de voyage?
Mon ex en faisait souvent et je me rappelle une fois où il disait voyager à travers des fils électriques et une autre fois où un être "méchant" avait pris le contrôle de lui et il se faisait garoché d'un bord et de l'autre.
C'est fou hein ce genre de chose!?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Voyage astral
moi j ai deja ete reveiller par une claque.........j etais en maudit a pres mon chum............mais j ai du le reveiller pour lui donner de la merde......donc la claque ne venais pas de lui............le lendemain je parle avec mon frere au telphone et il me dit .........eille j ai rever que j allais te voir et je te donnais une claque .........................oufffffffffff quand je lui ai dit il en croyais pas c oreilles...............mais il la jamais refais
et je flotte quelque fois au dessus de mon corps............mais je vais jamais loin je suis ben chieuse
et je flotte quelque fois au dessus de mon corps............mais je vais jamais loin je suis ben chieuse
Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 22:32, édité 1 fois
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
AYOYE!!! C'est dont ben hot ça!
Encore, encore, encore! Je veux des histoires comme ça
EDIT: En passant, pourquoi il est venu te donner une claque? Il t'aime c'est effrayant!!
Encore, encore, encore! Je veux des histoires comme ça
EDIT: En passant, pourquoi il est venu te donner une claque? Il t'aime c'est effrayant!!
-
mettons que c'est pas le genre de choses a faire lorsqu'on est debutant dans le domaine.
Rester dans sa maison pour les premieres experiences est de mise
mon premier a ete a l'age de 5 ans et je m'en souviens comme si c'etait hier !!! J'avais full lumieres multicolores autour de moi !
Rester dans sa maison pour les premieres experiences est de mise
mon premier a ete a l'age de 5 ans et je m'en souviens comme si c'etait hier !!! J'avais full lumieres multicolores autour de moi !
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
J'en fesait beaucoup quand jétais jeune (8-9 ans)
mais sa fait longtemps que j'en ai pas fait.
JE dirais que le dernier date d'environs 5 ans.
Effectivement c'Est assez fucké comme feeling..on se sent très bien mais en même temps c'est pas très rassurant.
mais sa fait longtemps que j'en ai pas fait.
JE dirais que le dernier date d'environs 5 ans.
Effectivement c'Est assez fucké comme feeling..on se sent très bien mais en même temps c'est pas très rassurant.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Ayoye c'est quoi ces histoires là? Je savais même pas qu'on pouvais faire ça!
Comment avez-vous arriver à fair ça ??
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
C'était bizarre mon voyage astral car j'étais chez moi sans être chez moi. Je me sentais chez moi mais c'était ailleurs si je me fie au décor...bizarre!
5 ans un voyage astral! Wow! Et tu en fais encore?
-
Julie2805 a écrit:
ben quelque jour avant on en avais parler.........et lui me disait qu il sortais de chez lui mais je le croyais pas..............c la qu il ma dit si je vaiste voir tu va le savoir...........je l ai su
-
Vous me faites capoter les filles!
Moi aussi je veux vivres ça!
Moi aussi je veux vivres ça!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Born-Melodie a écrit:Ayoye c'est quoi ces histoires là? Je savais même pas qu'on pouvais faire ça!
De mon côté sincèrement ça arrive tout seul..surtout quand je vis beaucoup d'émotions à la fois et que je suis fatiguée. Mais j'ai entendu dire qu'on pouvait se conditionner pour en faire volontairement.
-
helen a écrit:Julie2805 a écrit:
ben quelque jour avant on en avais parler.........et lui me disait qu il sortais de chez lui mais je le croyais pas..............c la qu il ma dit si je vaiste voir tu va le savoir...........je l ai su
Ayoye!!! C'est capoté...excusez mon langage assez ado mais je trouve ça...je trouve pas de mot!
-
Born-Melodie a écrit:Ayoye c'est quoi ces histoires là? Je savais même pas qu'on pouvais faire ça!
relaxation extremme dans mon cas...............tu as meme le controle de ta respiration...........et tout a coup tu te retrouve a te regarder coucher dans ton lit...........c une sensation asser amusante
et que dire du bien etre que l on ressant............c fou
-
Julie2805 a écrit:C'était bizarre mon voyage astral car j'étais chez moi sans être chez moi. Je me sentais chez moi mais c'était ailleurs si je me fie au décor...bizarre!
non je n'y arrive plus, la peur de l'ame mechante justement mon ame c'est refermer sur cette pratique !
je lis presentement sur le sujet du paranormal, voyance, esprit, medium....................ect
je suis une vrai spirituel dans l'ame !
-
C'est tellement intéressant ce sujet, ça m'a toujours passionné!
-
relaxation extremme dans mon cas...............tu as meme le controle de ta respiration...........et tout a coup tu te retrouve a te regarder coucher dans ton lit...........c une sensation asser amusante
et que dire du bien etre que l on ressant............c fou
-
Julie2805 a écrit:[Mais j'ai entendu dire qu'on pouvait se conditionner pour en faire volontairement.
effectivement tu peux en faire n'importe quand lorsque tu sais le faire volontairement !
-
Pas sûre si j'oserais...P-e que c'est pas bon "jouer" avec ça? D'un coup qu'on n'est plus capable de revenir?
Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 22:43, édité 1 fois
-
et bien moi lorsque j'étais encore chez mes parents, il devait être 23 h00, ma mère avant d'aller se coucher vérifiait toujours dans nos chambres et elle m'a vue planer au dessus de mon lit....elle s'est ''pogné''l'oreille et est partie en courant chercher mon père...elle lui a dit de venir vite dans ma chambre et mon père a vue ca aussi...le lendemain matin lorsque je me suis levé papa me regardait d'un drole d'air et j'ai demandé à ma mère si elle a senti que je lui ai mis un doigt dans son oreille....ail ail ail....ma mère m'a conté ce qu'elle a vue et moi je lui ai dit que je la voyais aussi et je suis retourné a mon corps parce qu'elle a eu peur.....voila pour moi!!
Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 22:46, édité 3 fois
phed- Invité
Bon ca y'est j'ai des frissons maintenant!
-
phed !
-
Julie2805 a écrit:Pas sûre si j'oserais...P-e que c'est pas bon "jouer" avec ça? D'un coup qu'on n'est plus capable de revenir?
mettons que lorsqu'on est pas pro ben on s'aventure pas trop !
-
Vous me faites peur les filles!
Mais ça m'intrigue toute de même, mais j'ai la même peur que Julie ne plus pouvoir revenir dans mon corps.
Ta mère doit avoir eu toute une frousse!
Mais ça m'intrigue toute de même, mais j'ai la même peur que Julie ne plus pouvoir revenir dans mon corps.
Ta mère doit avoir eu toute une frousse!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Born-Melodie a écrit:Vous me faites peur les filles!
quand ta peur sa fonctionne pas Born
-
Ça y ai, mois aussi j'ai la frousse...j'ai peur d'aller me coucher au cas ou je mangerai un claque ou un doigt dans l'oeil..Julie2805 a écrit:Bon ca y'est j'ai des frissons maintenant!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Ca s'est vrai...automatiquement ton âme revient dans ton corps et tu fais le saut dans ton lit pas rien qu'un peu
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4