Voyage astral
+11
Hermione
Superstar
bbMyaTom
pichounette
wbgirlie
TinKerBell
BoRn
emy_lee
Oceanne
helen
Miss Pie
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Voyage astral
pauvre mel on ta fais passer une mauvaise nuit
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
born promis je te raconte plus jamais mes histoires....
tu parles d'une aventure...ton chum dormais-tu quand c'est arrivé?
tu parles d'une aventure...ton chum dormais-tu quand c'est arrivé?
phed- Invité
C'est dont ben capoter vos histoires.. une chance que j'ai pas lu ça hier soir.. j'aurai pas dormi de la nuit
Born: tu m'as trop fait rire avec ton chum qui t'attaque de ses mains je ris tout seul chez nous!!
Born: tu m'as trop fait rire avec ton chum qui t'attaque de ses mains je ris tout seul chez nous!!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Je crois qu'il c'est réveillé en saut.
Après cette incident j'ai faillit prendre mon oreillé et une couverture et aller me coucher sur le divan!
Après cette incident j'ai faillit prendre mon oreillé et une couverture et aller me coucher sur le divan!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
C'est le fun de vous lire les filles! Moi j'ai trop la chienne pour essayer ça, mais très souvant mon chum en faisait. Il lisait bcp à ce sujet. Je pourrais peut-être lui demander sur quel site il a trouvé ses informations.
Continuez de nous raconter vos histoires les filles. Même si ça donne des frissons dans le dos... c'est passionnant!
Continuez de nous raconter vos histoires les filles. Même si ça donne des frissons dans le dos... c'est passionnant!
Seahorse- Invité
Born-Melodie a écrit:Je crois qu'il c'est réveillé en saut.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi, je pense que je serai trop "pisseuse" pour essayer ça.. j'aurai peur que ça tourne mal..!
-
Généralement non mais comme on a dit plus tôt il y en a qui sont capables d'en faire volontairement
-
Bref.. si c'est pas volontaire laors.. je veux pas que ca m'arrive.. sinon jva stresser au boute avec ça
-
y faut quand meme etre capable de ce mettre dans un etats de relaxation complete............etre bien.......et calme...............et quand ca arrive on le sais............et des fois juste de s en rendre conte ca arrete la............c dure de vraiment partir
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
bbmya a écrit:Bref.. si c'est pas volontaire laors.. je veux pas que ca m'arrive.. sinon jva stresser au boute avec ça
Ca t'arrivera pas si tu as peur. Tu vas p-e te sentir élever de ton corps mais tout de suite tu reviendras à cause de ton angoisse donc ne t'en fait pas
-
Je l'ai déja fait une fois mais je ne suis pas sure à 100%!Mettons à 99%! ...
J'étais avec une de mes amies et on essayait de parler avec du monde mais on n'était pas capable!Le doute qui m'a mis en tête...Mon amie et moi,on aurait fait un voyage astral en même temps???
Moi aussi ce sujet me passionne beaucoup..Le paranormal aussi(depuis le décès de mon cousin encore plus!).
J'aimerais bien "recommencer" mais juste planer dans ma chambre,pour voir la sensation et on verra bien par la suite...
J'étais avec une de mes amies et on essayait de parler avec du monde mais on n'était pas capable!Le doute qui m'a mis en tête...Mon amie et moi,on aurait fait un voyage astral en même temps???
Moi aussi ce sujet me passionne beaucoup..Le paranormal aussi(depuis le décès de mon cousin encore plus!).
J'aimerais bien "recommencer" mais juste planer dans ma chambre,pour voir la sensation et on verra bien par la suite...
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
moi j'ai trop la chienne pour faire sa... Mais mon père quand il était plus jeune il en faisait tout le temps... Il ma déjà dit qu'il était venu me voir faire dans mon berceau....mon père était fasciné par le paranormal... extra terrestre, triangle de bermude, esprit ,voyage astral ect...
Mon père c'est déjà noyer, et il a vu la lumière... Il avait 14 ans a l'époque mais il se disait qu'il était trop jeune pour mourrir, donc il est revenue a lui...
Moi j'aime sa en parler, toute les gens que je connais veulent que j'en compte tout le temps plus... Parce que mon père était très spirituel ( un peu moins maintenant) et ma mère est très bohème... elle avait une maison qui avait des esprits dedans et elle me disaient,,, ils sont tellement gentil j'ai pu jamais été couché la
Mon père c'est déjà noyer, et il a vu la lumière... Il avait 14 ans a l'époque mais il se disait qu'il était trop jeune pour mourrir, donc il est revenue a lui...
Moi j'aime sa en parler, toute les gens que je connais veulent que j'en compte tout le temps plus... Parce que mon père était très spirituel ( un peu moins maintenant) et ma mère est très bohème... elle avait une maison qui avait des esprits dedans et elle me disaient,,, ils sont tellement gentil j'ai pu jamais été couché la
allo je suis la mère de elosasa
1-durant un voyage astral tu es toujours relié a ton corps physique et pour le non- retour ilk faudrait vraiment que ce soit TOI qui décide ne pas revenir
2- meme celles qui croit ne jamais en faire il ne vous arrive jamais de rever que vous volez ou que vous voyagez sur un animal volant..genre??
ben ca aussi c'et un voyage astral
3-vous ne vous reveillez jamais en sursaut comme si vous veniez de tomber? ca aussi ca en est...
surprenant pas vrai??
4-plus vous en faites et plus vous prenez controle sur l'endroit ou vous allez ou encore de l'endroit ou vous souhaitez aller....en fait c'est une question de praatique comme pour l'allaitement
d'autres questions??
1-durant un voyage astral tu es toujours relié a ton corps physique et pour le non- retour ilk faudrait vraiment que ce soit TOI qui décide ne pas revenir
2- meme celles qui croit ne jamais en faire il ne vous arrive jamais de rever que vous volez ou que vous voyagez sur un animal volant..genre??
3-vous ne vous reveillez jamais en sursaut comme si vous veniez de tomber? ca aussi ca en est...
surprenant pas vrai??
4-plus vous en faites et plus vous prenez controle sur l'endroit ou vous allez ou encore de l'endroit ou vous souhaitez aller....en fait c'est une question de praatique comme pour l'allaitement
d'autres questions??
plus jeune j'en ai fait un peu mais ma belle mere en fait de gros de tres important elle aide des gens en faite c'Est un peu dans son domaine elle fait beaucoup avec tout ce qui est astral ligne de la main et tout sa beaucoup de numerologie et elle est deja venu nous voir moi et mon chum en pleine nuit et elle fait ca pour aider des gens en tout cas c'ESt bien speciale
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
elosasa a écrit:allo je suis la mère de elosasa
surprenant pas vrai??
d'autres questions??
C'est très intéressant ce que vous nous raconter là! En avez-vous déjà fait?
Julie trop curieuse
-
Et on peut savoir un des voyages astrales que vous avez fait qui était des plus instructifs? (si c'est pas trop indiscret bien sûr)
-
elosasa a écrit:3-vous ne vous reveillez jamais en sursaut comme si vous veniez de tomber? ca aussi ca en est...
Ha oui..................... Ben un coup que vous le dites, ça me surprend pas tant que ça...
Ça m'arrive souvent quand je suis vraiment sur le bord de m'endormir, quand je suis super relax, d'avoir des spasmes... genre je fais un saut dans mon lit et je me réveille... ça fait capoter mon chum!!! c'est une drôle de sensation, c'est pour ça que ça me surprends pas vraiment mais j'y avais jamais pensé. Je vais essayé de voir quelque chose la prochaine fois!!!
So&Sam- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Tech. en architecture
Phed entk je pense que je vais arrêter d`aller voir mes enfants quand je me couche car si ils sont en livitation comme toi, je fais une crise cardiaque c`est sûre
Ca m`arrive souvent d`en faire, ben environ une dizaine mais la plus part du temps je me réveil rapidement.
Je me souviens qu`une fois je traverssais un gros pont qui n`en finissais pu et que je sauvais quelqu`un qui voulais sauté.
Quand ma mère est décédé, je lui ai parlé, ou plutot c`est elle qui m`a parlé mais c`est arrivé juste une fois. A 2 reprise j`ai senti ses mains sur mon visage wowwwwwww ca faisais du bien mais en meme temps c`est chavirant en maudit.
Ca me fais un peu peur donc je force pas les choses, quand je serai moin moumounne je voudrais bien revoir ma mère.
Ca m`arrive souvent d`en faire, ben environ une dizaine mais la plus part du temps je me réveil rapidement.
Je me souviens qu`une fois je traverssais un gros pont qui n`en finissais pu et que je sauvais quelqu`un qui voulais sauté.
Quand ma mère est décédé, je lui ai parlé, ou plutot c`est elle qui m`a parlé mais c`est arrivé juste une fois. A 2 reprise j`ai senti ses mains sur mon visage wowwwwwww ca faisais du bien mais en meme temps c`est chavirant en maudit.
Ca me fais un peu peur donc je force pas les choses, quand je serai moin moumounne je voudrais bien revoir ma mère.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
J'ai entendu dire ca souvent..Surtout celle du sursaut!
C'est toujours bon de nous le faire savoir!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
elosasa a écrit:allo je suis la mère de elosasa
surprenant pas vrai??
d'autres questions??
J'ai une de mes tantes qui a lu beaucoup sur le sujet et qui disaient en faire. C'est exactement ce qu'elle m'a dit!
ça m,arrive souvent de rêver que je tombe et de me réveiller en sursaut... mais plus du tout depuis un bout de temps... je tombe pas en état de relaxation, je suis trop crevée, la tête sur l'oreiller et à go je dors déjà... mais plus jeune, au moins une fois par semaine, j'avais cette sensation étrange e chute avant de me réveiller...
Invité- Invité
Ahhhhhh! Maudit poste qui m'empêche de dormir depuis 1 mois!
J'ai besoin d'un psy!!!
J'ai besoin d'un psy!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Born-Melodie a écrit:Ahhhhhh! Maudit poste qui m'empêche de dormir depuis 1 mois!
J'ai besoin d'un psy!!!
Moi, je te le dis, mon oreiller à quelque chose d'ensorcellant, je te jure!! je me mets la tête dessus et hop, je dors!
Mélanie, oreiller malfaisante!
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4