~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

On en peux pu.....

+8
Angel
HéLèNe
maitreya
Jo5
Baquardie
helen
Isou
Oceanne
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

On en peux pu..... - Page 2 Empty Re: On en peux pu.....

Message par Oceanne Mer 27 Sep 2006 - 22:01

Effectivement superstar il a peur a l'erreur, il n'accepte pas l'erreur, il refuse l'erreur......................pas drole ca hein !
On a essayer de lui faire comprendre que c'etait normal mais bon c'est pas assimiler encore !

Oui il a peur de nous decevoir et encore la nous lui avons dit a quel point nous etions fier de lui et de ses accomplissements, il en a meme Crying or Very sad de bonheur de nous entendre dire ca.

Je suis du genre a me remettre dans la peau d'un ado lorsque je lui parle et je vais souvent au devant de ce qu'il peux ressentir. Je m'eforce vraiment a le comprendre !
Je lui ai meme deja dit '" C'est normal que tu me deteste parfois, moi aussi j'ai detestee mes parents parfois "

effectivement je suis a bout de souffle et meurtries !:larme:

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par isa Jeu 28 Sep 2006 - 8:49

Océanne, je n'ai pas vraiment d'idée qui pourrait t'aider mais je voulais juste te dire que tu sembles être une maman formidable. C'est pas tout le monde qui a une mère aussi compréhensive, à l'écoute des besoins de ses enfants comme tu l'es. Pour l'instant, vous êtes dans une "passe" difficile mais je suis sûre qu'en gardant le contact avec lui comme tu le fait, ça va finir par s'arranger.
Moi aussi je te fais un dansmesbras virtuel pour te réconforter.
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Oceanne Jeu 28 Sep 2006 - 12:59

Merci isa !!!

petit update !

hier soir j'ai jasee avec lui une bonne heure, il n'a pas paniquer .
Je l'avais informer que nous aurions un cafe-causerie le lendemain avec papa ............donc ce matin.
Il est rester tres calme a nous ecouter, nous lui avons fait pars de nos inquietudes, nos sentiments, nos reglements qui n'avait pas changer et qu'il devait respecter encore aujourd'hui et ce meme jusqu'a sa mort car mon chez moi restera mon chez moi et il y a des choses que je n'accepterais plus qu'il se passe dans MA maison.
il a un ultimatum dont nous lui avons expliquer tout les details.
L'ultimatum n'est pas la pour le detruire mais plutot pour l'aider a comprendre qu'il est bien ici !

Il est maintenant le maitre du jeu donc s'il gaffe et bien il devra vivre avec les consequences.
nous lui avons encore fournis des outils pour l'aider et il en fera ce qu'il voudra, je ne peux plus rien faire pour lui a pars le supporter et l'ecouter en cas de besoin comme je l'ai toujours fait !Wink

nous lui avons fait pars que nous ne voulions plus marcher sur des oeufs en sa presence comme depuis qq mois , que mes oeufs je les voulais au frigo et que s'il n'aimait pas ca et bien qu'il pouvait aller suivre les reglements de qq'un d'autre ailleurs car partout ou il ira, il y aura reglement. Tse pas parce que te propio que ta tout les droits, tu dois respecter les lois de la ville et respecter tes voisins.
le respect d'autrui s'applique partout !

Je lui est rajouter une responsabilite sur le conseil d'Helen Merci Helen, il devra maintenant faire son lavage !

Merci les filles de m'avoir repondu !Pour toi Pour toi

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par helen Jeu 28 Sep 2006 - 13:33

je contente que tout ce sois bien passe........le dialogue c est belle et bien la clef de tout les mots...................

il etait pas trop facher pour le lavage Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Invité Jeu 28 Sep 2006 - 13:37

Super contente que tout s'arrange.

La communication c'est la clé de la réussite.

bravo et tiens voilà pour toi Pour toi

M&M

Invité
Invité

Message par Oceanne Jeu 28 Sep 2006 - 13:44

helen a écrit:il etait pas trop facher pour le lavage Laughing

non au contraire meme Laughing
il a eu son cour 101 tantot On en peux pu..... - Page 2 1whoo

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par helen Jeu 28 Sep 2006 - 13:45

Oceanne a écrit:
helen a écrit:il etait pas trop facher pour le lavage Laughing

non au contraire meme Laughing
il a eu son cour 101 tantot On en peux pu..... - Page 2 1whoo

Laughing Laughing Laughing Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Baquardie Jeu 28 Sep 2006 - 14:18

C'est une bonne idée pour le lavage... c'est une manière de le responsabiliser... Sam depuis ses 8 ans il pli et range son linge propore tout seul... et dès qu'il touche le fond de la cuve craint pas c'est lui qui va laver son linge tout seul....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Oceanne Jeu 28 Sep 2006 - 14:20

Baquardie a écrit:dès qu'il touche le fond de la cuve craint pas c'est lui qui va laver son linge tout seul....

On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159 est bonne

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Baquardie Jeu 28 Sep 2006 - 14:21

Oceanne a écrit:
Baquardie a écrit:dès qu'il touche le fond de la cuve craint pas c'est lui qui va laver son linge tout seul....

On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159 est bonne

Very Happy:D Le pire c'est que c'est vrai! Very Happy:D

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Oceanne Jeu 28 Sep 2006 - 14:23

Baquardie a écrit:
Oceanne a écrit:

tu me donne le gout de faire faire un ti banc pour les 2 autres On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par helen Jeu 28 Sep 2006 - 14:23

Oceanne a écrit:
Baquardie a écrit:
Oceanne a écrit:

tu me donne le gout de faire faire un ti banc pour les 2 autres On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159

eille c une maudite bonne idee ca ...............On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Baquardie Jeu 28 Sep 2006 - 14:24

Oceanne a écrit:
Baquardie a écrit:
Oceanne a écrit:

On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159 HAHAHAHA j'pourrais p't'être en faire un pour Sam On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Oceanne Jeu 28 Sep 2006 - 14:27

Baquardie a écrit:
On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159 HAHAHAHA j'pourrais p't'être en faire un pour Sam On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159

On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par SweetBab Jeu 28 Sep 2006 - 14:39

Baquardie a écrit:
Oceanne a écrit:
Baquardie a écrit:
Oceanne a écrit:

ah ben mes vous autres ...vous m'avez donné l'idée du siecle Laughing Laughing

j'en connais un qui va pleure à soir... yhais ca les cours 101 mon fils ahahahah

jattendrais pas à 18 ans, quoique aussi bien commencé tout suite pour qu'à 18 ans il soit capable d'au moins séparer ses couleurs

Laughing thanks les Tantines Laughing Laughing

et Tantine Océanne bisous et bravo !!!! xxxx Bisou Bisou Bisou

SweetBab
Invité

Message par Oceanne Jeu 28 Sep 2006 - 21:36

SweetBaby a écrit:[
ah ben mes vous autres ...vous m'avez donné l'idée du siecle Laughing Laughing

j'en connais un qui va pleure à soir... yhais ca les cours 101 mon fils ahahahah

jattendrais pas à 18 ans, quoique aussi bien commencé tout suite pour qu'à 18 ans il soit capable d'au moins séparer ses couleurs

Laughing thanks les Tantines Laughing Laughing

et Tantine Océanne bisous et bravo !!!! xxxx Bisou Bisou Bisou

On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159 ouin attend pas comme moi On en peux pu..... - Page 2 324159
y as-tu besoin d'un ti-banc ton gars parce que je pense me lancer dans ce domaine On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Baquardie Ven 29 Sep 2006 - 6:51

Les filles... je racontais notre conversation au souper hier soir et puis mon beau fils me dit, je suis capable de toucher le fond de la cuve! Very Happy Ataboy je pense qu'il ne réalisait pas vraiment ce qu'il venait de me dire Very Happy Alors j'ai fait le test du bas : j'ai mis un bas dans le fond de la laveuse et je lui ai demandé d'aller le chercher...

Il est capable mais en grimpant un peu sur le bord de la laveuse et ca lui fait un peu mal... test échoué... D O H ! Ça sera pour l'an prochain... A moins qu'Océanne me vende un ti banc Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par helen Ven 29 Sep 2006 - 6:53

si ca fais mal ca veux juste dire que c le metier qui entre.......................il est temps qu il apprenne a faire son lavage On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par SweetBab Ven 29 Sep 2006 - 7:53

Baquardie jai fais el meme test hier On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159 et malheureusement pour lui IL TOUCHE TRES BIEN LE FOND On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159

désolé tantine Oceanne tu feras pas d'argent poru tes tits bancs avec moi .... ah mais oui, tiens jvais faire suivre le beau fiston moi et y va en avoir besoin d,un On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159

c'tais hilarant de lui voir la face a mon ado On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159

"hein BENOUI ?!" "ah ben là tsé, c'est poche!" On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159

ca promets On en peux pu..... - Page 2 324159 :sourir:

SweetBab
Invité

Message par Oceanne Ven 29 Sep 2006 - 21:50

Baquardie a écrit:Les filles... je racontais notre conversation au souper hier soir et puis mon beau fils me dit, je suis capable de toucher le fond de la cuve! Very Happy Ataboy je pense qu'il ne réalisait pas vraiment ce qu'il venait de me dire Very Happy Alors j'ai fait le test du bas : j'ai mis un bas dans le fond de la laveuse et je lui ai demandé d'aller le chercher...

Il est capable mais en grimpant un peu sur le bord de la laveuse et ca lui fait un peu mal... test échoué... D O H ! Ça sera pour l'an prochain... A moins qu'Océanne me vende un ti banc Very Happy

On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Oceanne Ven 29 Sep 2006 - 21:51

trop drole les tantines Helen et sweetbaby On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159 On en peux pu..... - Page 2 324159

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2