On en peux pu.....
+8
Angel
HéLèNe
maitreya
Jo5
Baquardie
helen
Isou
Oceanne
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: On en peux pu.....
Effectivement superstar il a peur a l'erreur, il n'accepte pas l'erreur, il refuse l'erreur......................pas drole ca hein !
On a essayer de lui faire comprendre que c'etait normal mais bon c'est pas assimiler encore !
Oui il a peur de nous decevoir et encore la nous lui avons dit a quel point nous etions fier de lui et de ses accomplissements, il en a meme de bonheur de nous entendre dire ca.
Je suis du genre a me remettre dans la peau d'un ado lorsque je lui parle et je vais souvent au devant de ce qu'il peux ressentir. Je m'eforce vraiment a le comprendre !
Je lui ai meme deja dit '" C'est normal que tu me deteste parfois, moi aussi j'ai detestee mes parents parfois "
effectivement je suis a bout de souffle et meurtries !:larme:
On a essayer de lui faire comprendre que c'etait normal mais bon c'est pas assimiler encore !
Oui il a peur de nous decevoir et encore la nous lui avons dit a quel point nous etions fier de lui et de ses accomplissements, il en a meme de bonheur de nous entendre dire ca.
Je suis du genre a me remettre dans la peau d'un ado lorsque je lui parle et je vais souvent au devant de ce qu'il peux ressentir. Je m'eforce vraiment a le comprendre !
Je lui ai meme deja dit '" C'est normal que tu me deteste parfois, moi aussi j'ai detestee mes parents parfois "
effectivement je suis a bout de souffle et meurtries !:larme:
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Océanne, je n'ai pas vraiment d'idée qui pourrait t'aider mais je voulais juste te dire que tu sembles être une maman formidable. C'est pas tout le monde qui a une mère aussi compréhensive, à l'écoute des besoins de ses enfants comme tu l'es. Pour l'instant, vous êtes dans une "passe" difficile mais je suis sûre qu'en gardant le contact avec lui comme tu le fait, ça va finir par s'arranger.
Moi aussi je te fais un virtuel pour te réconforter.
Moi aussi je te fais un virtuel pour te réconforter.
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Merci isa !!!
petit update !
hier soir j'ai jasee avec lui une bonne heure, il n'a pas paniquer .
Je l'avais informer que nous aurions un cafe-causerie le lendemain avec papa ............donc ce matin.
Il est rester tres calme a nous ecouter, nous lui avons fait pars de nos inquietudes, nos sentiments, nos reglements qui n'avait pas changer et qu'il devait respecter encore aujourd'hui et ce meme jusqu'a sa mort car mon chez moi restera mon chez moi et il y a des choses que je n'accepterais plus qu'il se passe dans MA maison.
il a un ultimatum dont nous lui avons expliquer tout les details.
L'ultimatum n'est pas la pour le detruire mais plutot pour l'aider a comprendre qu'il est bien ici !
Il est maintenant le maitre du jeu donc s'il gaffe et bien il devra vivre avec les consequences.
nous lui avons encore fournis des outils pour l'aider et il en fera ce qu'il voudra, je ne peux plus rien faire pour lui a pars le supporter et l'ecouter en cas de besoin comme je l'ai toujours fait !
nous lui avons fait pars que nous ne voulions plus marcher sur des oeufs en sa presence comme depuis qq mois , que mes oeufs je les voulais au frigo et que s'il n'aimait pas ca et bien qu'il pouvait aller suivre les reglements de qq'un d'autre ailleurs car partout ou il ira, il y aura reglement. Tse pas parce que te propio que ta tout les droits, tu dois respecter les lois de la ville et respecter tes voisins.
le respect d'autrui s'applique partout !
Je lui est rajouter une responsabilite sur le conseil d'Helen Helen, il devra maintenant faire son lavage !
Merci les filles de m'avoir repondu !
petit update !
hier soir j'ai jasee avec lui une bonne heure, il n'a pas paniquer .
Je l'avais informer que nous aurions un cafe-causerie le lendemain avec papa ............donc ce matin.
Il est rester tres calme a nous ecouter, nous lui avons fait pars de nos inquietudes, nos sentiments, nos reglements qui n'avait pas changer et qu'il devait respecter encore aujourd'hui et ce meme jusqu'a sa mort car mon chez moi restera mon chez moi et il y a des choses que je n'accepterais plus qu'il se passe dans MA maison.
il a un ultimatum dont nous lui avons expliquer tout les details.
L'ultimatum n'est pas la pour le detruire mais plutot pour l'aider a comprendre qu'il est bien ici !
Il est maintenant le maitre du jeu donc s'il gaffe et bien il devra vivre avec les consequences.
nous lui avons encore fournis des outils pour l'aider et il en fera ce qu'il voudra, je ne peux plus rien faire pour lui a pars le supporter et l'ecouter en cas de besoin comme je l'ai toujours fait !
nous lui avons fait pars que nous ne voulions plus marcher sur des oeufs en sa presence comme depuis qq mois , que mes oeufs je les voulais au frigo et que s'il n'aimait pas ca et bien qu'il pouvait aller suivre les reglements de qq'un d'autre ailleurs car partout ou il ira, il y aura reglement. Tse pas parce que te propio que ta tout les droits, tu dois respecter les lois de la ville et respecter tes voisins.
le respect d'autrui s'applique partout !
Je lui est rajouter une responsabilite sur le conseil d'Helen Helen, il devra maintenant faire son lavage !
Merci les filles de m'avoir repondu !
-
je contente que tout ce sois bien passe........le dialogue c est belle et bien la clef de tout les mots...................
il etait pas trop facher pour le lavage
il etait pas trop facher pour le lavage
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Super contente que tout s'arrange.
La communication c'est la clé de la réussite.
bravo et tiens voilà pour toi
M&M
La communication c'est la clé de la réussite.
bravo et tiens voilà pour toi
M&M
Invité- Invité
helen a écrit:il etait pas trop facher pour le lavage
non au contraire meme
il a eu son cour 101 tantot
-
Oceanne a écrit:helen a écrit:il etait pas trop facher pour le lavage
non au contraire meme
il a eu son cour 101 tantot
-
C'est une bonne idée pour le lavage... c'est une manière de le responsabiliser... Sam depuis ses 8 ans il pli et range son linge propore tout seul... et dès qu'il touche le fond de la cuve craint pas c'est lui qui va laver son linge tout seul....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:dès qu'il touche le fond de la cuve craint pas c'est lui qui va laver son linge tout seul....
est bonne
-
Oceanne a écrit:Baquardie a écrit:dès qu'il touche le fond de la cuve craint pas c'est lui qui va laver son linge tout seul....
est bonne
:D Le pire c'est que c'est vrai! :D
-
Baquardie a écrit:Oceanne a écrit:Baquardie a écrit:dès qu'il touche le fond de la cuve craint pas c'est lui qui va laver son linge tout seul....
est bonne
tu me donne le gout de faire faire un ti banc pour les 2 autres
-
Oceanne a écrit:Baquardie a écrit:Oceanne a écrit:Baquardie a écrit:dès qu'il touche le fond de la cuve craint pas c'est lui qui va laver son linge tout seul....
est bonne
eille c une maudite bonne idee ca ...............
-
Oceanne a écrit:Baquardie a écrit:Oceanne a écrit:Baquardie a écrit:dès qu'il touche le fond de la cuve craint pas c'est lui qui va laver son linge tout seul....
est bonne
HAHAHAHA j'pourrais p't'être en faire un pour Sam
-
Baquardie a écrit:
-
Baquardie a écrit:Oceanne a écrit:Baquardie a écrit:Oceanne a écrit:Baquardie a écrit:dès qu'il touche le fond de la cuve craint pas c'est lui qui va laver son linge tout seul....
est bonne
ah ben mes vous autres ...vous m'avez donné l'idée du siecle
j'en connais un qui va pleure à soir... yhais ca les cours 101 mon fils ahahahah
jattendrais pas à 18 ans, quoique aussi bien commencé tout suite pour qu'à 18 ans il soit capable d'au moins séparer ses couleurs
thanks les Tantines
et Tantine Océanne bisous et bravo !!!! xxxx
SweetBab- Invité
SweetBaby a écrit:[
ah ben mes vous autres ...vous m'avez donné l'idée du siecle
j'en connais un qui va pleure à soir... yhais ca les cours 101 mon fils ahahahah
jattendrais pas à 18 ans, quoique aussi bien commencé tout suite pour qu'à 18 ans il soit capable d'au moins séparer ses couleurs
thanks les Tantines
et Tantine Océanne bisous et bravo !!!! xxxx
ouin attend pas comme moi
y as-tu besoin d'un ti-banc ton gars parce que je pense me lancer dans ce domaine
-
Les filles... je racontais notre conversation au souper hier soir et puis mon beau fils me dit, je suis capable de toucher le fond de la cuve! Ataboy je pense qu'il ne réalisait pas vraiment ce qu'il venait de me dire Alors j'ai fait le test du bas : j'ai mis un bas dans le fond de la laveuse et je lui ai demandé d'aller le chercher...
Il est capable mais en grimpant un peu sur le bord de la laveuse et ca lui fait un peu mal... test échoué... D O H ! Ça sera pour l'an prochain... A moins qu'Océanne me vende un ti banc
Il est capable mais en grimpant un peu sur le bord de la laveuse et ca lui fait un peu mal... test échoué... D O H ! Ça sera pour l'an prochain... A moins qu'Océanne me vende un ti banc
-
si ca fais mal ca veux juste dire que c le metier qui entre.......................il est temps qu il apprenne a faire son lavage
-
Baquardie jai fais el meme test hier et malheureusement pour lui IL TOUCHE TRES BIEN LE FOND
désolé tantine Oceanne tu feras pas d'argent poru tes tits bancs avec moi .... ah mais oui, tiens jvais faire suivre le beau fiston moi et y va en avoir besoin d,un
c'tais hilarant de lui voir la face a mon ado
"hein ?!" "ah ben là tsé, c'est poche!"
ca promets :sourir:
désolé tantine Oceanne tu feras pas d'argent poru tes tits bancs avec moi .... ah mais oui, tiens jvais faire suivre le beau fiston moi et y va en avoir besoin d,un
c'tais hilarant de lui voir la face a mon ado
"hein ?!" "ah ben là tsé, c'est poche!"
ca promets :sourir:
SweetBab- Invité
Baquardie a écrit:Les filles... je racontais notre conversation au souper hier soir et puis mon beau fils me dit, je suis capable de toucher le fond de la cuve! Ataboy je pense qu'il ne réalisait pas vraiment ce qu'il venait de me dire Alors j'ai fait le test du bas : j'ai mis un bas dans le fond de la laveuse et je lui ai demandé d'aller le chercher...
-
trop drole les tantines Helen et sweetbaby
-
Page 2 sur 2 • 1, 2