Quelqu'un est déja allé là ?
+2
bibiboudin
Marie4poches
6 participants
Page 1 sur 1
Quelqu'un est déja allé là ?
Salut les filles,
Je me demandais (surtout les filles de Québec) si vous êtes déja allé au Royaume du bébé?
Bon je ne suis pas encore enceinte, mais ce week-end on veut retourner chez ameublement Tanguay pour voir les causeuses en cuir parce qu'on veut changer notre salon maintement , puis en même temps on aimerait aller jetter un coup d'oeil, mon chum a vu des belles choses sur internet et on est ben curieux.
Je me demandais (surtout les filles de Québec) si vous êtes déja allé au Royaume du bébé?
Bon je ne suis pas encore enceinte, mais ce week-end on veut retourner chez ameublement Tanguay pour voir les causeuses en cuir parce qu'on veut changer notre salon maintement , puis en même temps on aimerait aller jetter un coup d'oeil, mon chum a vu des belles choses sur internet et on est ben curieux.
Invité- Invité
Re: Quelqu'un est déja allé là ?
j y suis aller la premiere fois cet été pour un siege bumbo et j ai trouver ca vraiment beau la bas , mais je n ai pas regarder les prix vu que j y allais pour quelque chose de precis. c juste de valeur qu il soit placé a l ecart des autres magasins . mais ca vaut le deplacement.
Invité- Invité
C,est là que j'ai prix mon ste de chambre de bb y'a vriament du beau stock mais c'est pas tout abordable par contre en tk pour mon budget
stefouel- Invité
Pour mon budget, c'est totalement hors de prix.
Disons que c'est la plupart du temps 1200$ et plus pour une bassinette !!
Disons que c'est la plupart du temps 1200$ et plus pour une bassinette !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
pas toujorus j'ai payer 400$ pour bassinette avec combos commode table à langer par contre c'étais les spéciaux d'après noel
stefouel- Invité
Ouf tu étais chanceuse Stefouel !
C'est sûre que quand j'y suis allée c'était le plein prix... en plein milieu de l'été !! Vraiment aucun spéciaux
C'est sûre que quand j'y suis allée c'était le plein prix... en plein milieu de l'été !! Vraiment aucun spéciaux
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
C'est du super beau stock. C là que j'ai acheté la couchette de Thomas.
C plus cher sur bien des choses, mais semblerait que c'est de meilleure qualité.
C plus cher sur bien des choses, mais semblerait que c'est de meilleure qualité.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi j'adore ce magasin. La différence avec lui et les autres c'est que ce n'est pas une chaîne de magasin. Donc le service beaucoup plus personnalisé...j'ai jamais eu de pression pour acheter quoi que ce soit. La première fois je pense qu'on a resté là un bon deux heures à faire le tour avec un vendeur pour qu'il nous conseille. ...C'est vrai que pour certaines choses c'est un peu plus cher mais ça dépend. J'ai payé moi aussi ma bassinette 400$ et c'est une bassinette qui se transformera en grand lit après...alors je trouve ça vraiment pas cher. Mais j'ai aussi une amie foule cash qui a payé la sienne 800$ Ya des marques là-dedans alors ça dépend ce que tu veux. Pour les autres meubles ça varie aussi... Pour les poussettes, chaise-haute, banc d'auto, literie...etc...et bien moi j'ai pas trouvé ça ben ben plus cher que chez Clément ou autres boutiques du genre. Si jamais tu y vas fait le tour avec un vendeur dit-lui combien tu veux payer à peu près...ils ont le backstore pleins de bassinnettes et de meubles de rangements...
Nous pour bb2 c'est certain qu'on retourne-là !!!
Nous pour bb2 c'est certain qu'on retourne-là !!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Ah oui Véro si jamais tu achetais là-bas et plusieurs choses n'hésite pas à demander si ils peuvent te faire un prix...nous ça l'a marché on avait eu un bon petit rabais
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
C vrai que c un beau magasin, mais si tu viens a Québec, tu peux venir voir le gros entrepot Clément sur le boulevard Pierre Bertrand...ya du stock en titi
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
J'y suis allez aussi, ils ont tellement de belles choses, mais c'est plus dispendieux je trouve mais il y a beaucoup plus de qualités aussi à mon avis. Par contre, ils ont des choses qu'on ne trouve pas ailleurs.
Ça vaut le coup d'oeil c'est certain.
Ça vaut le coup d'oeil c'est certain.
C'est là que nous avions pris la couchette et la table à langer pour Jeremy. Cest vrai que c'est un peu cher, mais la qualité et le service sont excellents!!! Ça vaut la détour
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit