Quelqu'un est deja allé a Niagara Falls
+2
Chantalou
Vero
6 participants
Page 1 sur 1
Quelqu'un est deja allé a Niagara Falls
Salut
Je voulais savoir si quelqu'un etait deja allé a Niagara Falls ( et a Marineland) et qui aurait des endroits a suggerer ( hotel) . Je serais avec 3 enfants de 2, 3 et 5 ans !!! Ma fille arrete pas de me dire qu'elle veut aller a Marineland et nous ne savons pas quoi faire cette été .
J'attends vos suggestion !!!
V
Vero
Je voulais savoir si quelqu'un etait deja allé a Niagara Falls ( et a Marineland) et qui aurait des endroits a suggerer ( hotel) . Je serais avec 3 enfants de 2, 3 et 5 ans !!! Ma fille arrete pas de me dire qu'elle veut aller a Marineland et nous ne savons pas quoi faire cette été .
J'attends vos suggestion !!!
V
Vero
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Quelqu'un est deja allé a Niagara Falls
Nous y sommes allez l'an dernier.
Quelques jours et une journée à MarineLand, surtout voir les poissons, belugas, épaulards, ...
Pas de manège et pas marcher tous le parc.
Car c'est long et attend toi à faire beaucoup de marche.
Si tu as un poussette double, apporte là, tu vas apprécié.
Ils en louent là bas aussi, mais c'est pas comme être dans nos affaires.
Pour un hôtel, nous nous étions dans le best...Americana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est $$ (170$/nuit), mais combien confortable (mini salon, 2 lits queen, frigo, micro-onde, divan-lit)
et amusant juste pour le parc d'eau, les filles on tripper... elles avaient 3 et 6 ans.
Il y a des glissades d'eau, une piscine à vague et une patogeuse pour les minis.
Les filles en parlent encore et nous, on veut y retourner un jour... trop amusant.
Et si tu loge à l''hôtel, le parc d'eau est gratuit!
Si tu veux d'autres infos... ne te gêne pas!
Quelques jours et une journée à MarineLand, surtout voir les poissons, belugas, épaulards, ...
Pas de manège et pas marcher tous le parc.
Car c'est long et attend toi à faire beaucoup de marche.
Si tu as un poussette double, apporte là, tu vas apprécié.
Ils en louent là bas aussi, mais c'est pas comme être dans nos affaires.
Pour un hôtel, nous nous étions dans le best...Americana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est $$ (170$/nuit), mais combien confortable (mini salon, 2 lits queen, frigo, micro-onde, divan-lit)
et amusant juste pour le parc d'eau, les filles on tripper... elles avaient 3 et 6 ans.
Il y a des glissades d'eau, une piscine à vague et une patogeuse pour les minis.
Les filles en parlent encore et nous, on veut y retourner un jour... trop amusant.
Et si tu loge à l''hôtel, le parc d'eau est gratuit!
Si tu veux d'autres infos... ne te gêne pas!
nous sommes allés l'été dernier nous aussi.
amira était encore bébé par contre (9 mois).
puis que nous voyagions avec ma mère et ma belle-mère, nous étions un peu serrés coté finances.
nous avons adoré marineland. Nous avons trippé sur les dauphins et les autre animaux. Nous avons fait les manèges. C'était vraiment génial.
pour l'hébergement, nous avions trouvé un petit motel pas très loin des chutes. vraiment pas cher. Il y avait une piscine et un mini parc. On ne voulait pas trop payer cher car c'était vraiment juste pour dormir. Il y a telllllement d'activités à faire là bas. Je vais demander à mon homme pour le nom.. me souviens pu.
amira était encore bébé par contre (9 mois).
puis que nous voyagions avec ma mère et ma belle-mère, nous étions un peu serrés coté finances.
nous avons adoré marineland. Nous avons trippé sur les dauphins et les autre animaux. Nous avons fait les manèges. C'était vraiment génial.
pour l'hébergement, nous avions trouvé un petit motel pas très loin des chutes. vraiment pas cher. Il y avait une piscine et un mini parc. On ne voulait pas trop payer cher car c'était vraiment juste pour dormir. Il y a telllllement d'activités à faire là bas. Je vais demander à mon homme pour le nom.. me souviens pu.
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
moi je suis aller vla quelque annee.......camper direct sur le camping de marinland..............le moin cher de la place on le savais meme pas nous on y allais pour les chutes
pour ce qui est du camping c beau et propre....pis on peux meme ce faire servir en francais
pour ce qui est du camping c beau et propre....pis on peux meme ce faire servir en francais
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Merci pour vos reponse
carolynnh si ton chum se souviens du nom je le prendrais bien parce que nous aussi c'est pas mal juste pour coucher et les finances ne sont pas super non plus mais bon, je veux vraiment faire quelque chose pendant mes vacances . Le camping c'était mon idée de depart mais je sais pas, j'ai un peu peur qu'il pleuve et ca en camping ca m'ecoeure ( si j'avais une tente-roulotte ca me derangerais pas ) .
Vero
carolynnh si ton chum se souviens du nom je le prendrais bien parce que nous aussi c'est pas mal juste pour coucher et les finances ne sont pas super non plus mais bon, je veux vraiment faire quelque chose pendant mes vacances . Le camping c'était mon idée de depart mais je sais pas, j'ai un peu peur qu'il pleuve et ca en camping ca m'ecoeure ( si j'avais une tente-roulotte ca me derangerais pas ) .
Vero
-
pis attache ta tuque y fais chaud en chien la bas lollllllllllllllll
humidex 45 certain jour.....tu visite tot le matin et profite de la piscine en pm si tu as un acces a une piscine
humidex 45 certain jour.....tu visite tot le matin et profite de la piscine en pm si tu as un acces a une piscine
-
Y fait plus chaud qu'ici
Je pensais que c'était la meme chose , du renseignement !!!
-
Vero a écrit:Y fait plus chaud qu'ici
t sur les lignes americaine.......donc plus au sud......
-
helen a écrit:pis attache ta tuque y fais chaud en chien la bas lollllllllllllllll
Oui madame...
trouvez vous des plans d'eaux...
Tu vas en avoir besoin...
Finalement on a trouvé un hotel Flaas plaza hotel , il est a peu pres a 10 minutes de marches des chutes et il y a une piscine et ca coute 240 $ pour les 3 nuits (80$ la nuit) et surtout on peut dormir toute la gang sans suppément ( avec 3 enfants , c'est pas toujours evident ) J'ai pas hate a l'année prochaine, avec 4 enfants on aura pas grand choix !!!
Merci
Ah oui , derniere question !! QUelles activités avez vous fait ? Nous on veut aller a Marineland et sur le bateau Maid of the mist mais avez vous autres chose que vous avez fait ( qui se fait bien avec un enfants de 2 ans surtout !!!)
Vero
Merci
Ah oui , derniere question !! QUelles activités avez vous fait ? Nous on veut aller a Marineland et sur le bateau Maid of the mist mais avez vous autres chose que vous avez fait ( qui se fait bien avec un enfants de 2 ans surtout !!!)
Vero
-
y a la tour ......c le fun et on vois tout c un ti peu comme la tour du cn mais en miniature
tu peux aussi aller marcher le long de la riviere en bas.....pres du wirlpool
et aller sous les chutes.......
et au jardin botanique il y a les papillons en liberte et aussi meme chose avec des oiseaux........y a plein de belle place a visite...si tu es membre caa tu peux demander un guide....c ce que j avais fais moi
tu peux aussi aller marcher le long de la riviere en bas.....pres du wirlpool
et aller sous les chutes.......
et au jardin botanique il y a les papillons en liberte et aussi meme chose avec des oiseaux........y a plein de belle place a visite...si tu es membre caa tu peux demander un guide....c ce que j avais fais moi
-
Nous on y va cet été.
On va être au Days Inn (près des chutes)
On va évidemment faire Marineland, maid of the mist.
On va aller sur clifton Hill ou il y a musée.
Il parait que pour les enfants il y a le Brick city est vraiment bien.
Il parait que l'observatoire des oiseaux et papillons est un must.
On va être au Days Inn (près des chutes)
On va évidemment faire Marineland, maid of the mist.
On va aller sur clifton Hill ou il y a musée.
Il parait que pour les enfants il y a le Brick city est vraiment bien.
Il parait que l'observatoire des oiseaux et papillons est un must.
Je remonte un vieux vieux sujet ...
Vero, finalement, ça avait été comment?
Je me demandais justement si avec mon mini de 2 ans c'était faisable!
Vero, finalement, ça avait été comment?
Je me demandais justement si avec mon mini de 2 ans c'était faisable!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Ca avait tres bien été avec fiston !!!! Et quand il voit l'annonce il m'en parle encore , je pensais pas qu'il s'en souviendrais !!!! C'Est sur qu'il avait l'air moins emerveillé que les autres devant les chutes mais quand on est aller a Marineland il etait bien content de voir les beluga, epaulard et autre !!! Et il avait aussi fait quelque petit manege !!! On avait aussi visité un petit musée de lego c'Était tres bien .
J'avais bien aimé nos quelque jours de vacances et le voyage en auto avait aussi tres bien été, avec un lecteur DVD !!!
J'avais bien aimé nos quelque jours de vacances et le voyage en auto avait aussi tres bien été, avec un lecteur DVD !!!
-