Ainsi va la vie!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Ainsi va la vie!!!!
Une petite pensée spéciale a mon amie smartize,qui vient d'apprendre ce matin, que sa grand-maman a un cancer!!
Je suis de tout avec toi!!!
Ainsi va la vie....elle a fait un bon bout de chemin....93 ans wow!!!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
IsaMiel- Invité
Re: Ainsi va la vie!!!!
93 ans wowwww !!!
et
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
et
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
SoAlLoSi- Invité
ouf! les 12 plus long jours de ma vie, je suis sur, sont sur le point de commencer!
il faut attendre jusqu'au 12 pour savoir ce qui en est !!!! calvaire c'est long!!! tk y'ont fait un prélèvement par entubation aujourd'hui ca doit etre un genre de biopsie pis ils la laissent sortir demain
j'espere qu'elle va bien aller
:larme:
Smartize- Invité
Bon courage à toi et à toute ta famille.
Moi la mienne a 90 ans et elle a aussi un cancer, du poumon. Mais souvent a cet âge la maladie évolue très très lentement. Il te reste encore de beaux moments avec ta grand-maman.
bonne chance
Nathalie xxx
Moi la mienne a 90 ans et elle a aussi un cancer, du poumon. Mais souvent a cet âge la maladie évolue très très lentement. Il te reste encore de beaux moments avec ta grand-maman.
bonne chance
Nathalie xxx
Nathalie- Petite Abeille
-
Emploi : Secrétaire
Effectivement, avec l'âge les cancer évoluent beaucoup moins rapidement. Ma grand-mère vit aussi avec un cancer du poumon depuis des années sans aucun traitement et elle va super bien. Le cancer n'évolue pas du tout. C'est que les cellules (bonne comme mauvaises) ne se renouvellent pas rapidement à cet âge.
Enfin, je veux te souhaiter à toi et ta famille bon courage. Profitez du temps que vous avez avec elle. 93 ans wow! Elle doit en avoir des choses à raconter cette grand-maman là. Jase avec elle de sa jeunesse, demande lui de te raconter, c'est tellement enrichissant! Et ça la fera surement sourir de se rappeller cette époque, le sourir ça fait toujours du bien à la santé.
J'ai une pensé pour toi aujourd'hui
Enfin, je veux te souhaiter à toi et ta famille bon courage. Profitez du temps que vous avez avec elle. 93 ans wow! Elle doit en avoir des choses à raconter cette grand-maman là. Jase avec elle de sa jeunesse, demande lui de te raconter, c'est tellement enrichissant! Et ça la fera surement sourir de se rappeller cette époque, le sourir ça fait toujours du bien à la santé.
J'ai une pensé pour toi aujourd'hui
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
c'est pas le manque d'interet que j'ai pour sa jeunesse au contraire je trouve tres intereessant d'apprendre de elle mais c'est la proximité qui n'y est pas qui fait que j'ai deux fois plus de peine je ne peux pas la voir sourire ni la serrer dans mes bras ni lui sourire ni la voir sourire
elle est a Montreal et moi a sept-iles
:larme:
Smartize- Invité
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
toutes mes pensées vont vers toi...wow 93 ans!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
[/i]
ha que mon pere est con !!!
c'est difficile de comprendre comment une personne peut donner de la mauvaise information a une autre
j'ai appellé ma grand-mere aujourd'hui pour lui souhaité la bonne année ...
elle m'a alors tout expliquer ... difficile a croire mais elle comprend mieux que mon vieux "!$?%$?%&.
elle avait des pierres dans le pancréas qui sont entreind de se dissoudre mais elle a vraiment un cancer mais sur les reins
le docteur lui a dit qu'elle allait mourrire d'autre chose que de ca ... il lui donne facilement 10 ans a vivre elle trouve que 103 ans c'est une belle age pour mourrir elle ne veut plus se faire opéré puisqu'elle sait avoir plus de chance de vivre longtemps avec ca que par l'opération ...
je suis un peu moins engoisser pour ne pas dire tres soulagé
je l'aime tellement ..........
j'ai aps besoin de vous dire qu'aussitot que j'ai du temps je vais aller la voir .
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
pour vos bon voeux ca ma fait du bien au morale
ha que mon pere est con !!!
c'est difficile de comprendre comment une personne peut donner de la mauvaise information a une autre
j'ai appellé ma grand-mere aujourd'hui pour lui souhaité la bonne année ...
elle m'a alors tout expliquer ... difficile a croire mais elle comprend mieux que mon vieux "!$?%$?%&.
elle avait des pierres dans le pancréas qui sont entreind de se dissoudre mais elle a vraiment un cancer mais sur les reins
le docteur lui a dit qu'elle allait mourrire d'autre chose que de ca ... il lui donne facilement 10 ans a vivre elle trouve que 103 ans c'est une belle age pour mourrir elle ne veut plus se faire opéré puisqu'elle sait avoir plus de chance de vivre longtemps avec ca que par l'opération ...
je suis un peu moins engoisser pour ne pas dire tres soulagé
je l'aime tellement ..........
j'ai aps besoin de vous dire qu'aussitot que j'ai du temps je vais aller la voir .
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
pour vos bon voeux ca ma fait du bien au morale
Smartize- Invité
Ha que je suis contente pour toi et ta famille!
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Je suis contente pour toi.
passe une belle journée
Nathalie xxx
passe une belle journée
Nathalie xxx
Nathalie- Petite Abeille
-
Emploi : Secrétaire
Good, je suis contente! Je souhaite encore de belles années à ta grand mère et de la santé en masse!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-