Seins qui cuolent.. jusqu'à quand?
+3
Susie
challe19
wbgirlie
7 participants
Page 1 sur 1
Seins qui cuolent.. jusqu'à quand?
Allo les filles,
j'ai le sein droit qui coule, et je commence vraiment à être tannée de tout mouiller mes vêtements. Je mets des compresses le jour dans ma brassière, mais dès que j'enlève ma brassière c'est pas long que ça se met à couler. J'veux pas passer mes nuits en brassières...
Jusqu'à quand ça peut couler? Tout le long de l'allaitement ou quelques semaines? Merci de vos témoignages!!
j'ai le sein droit qui coule, et je commence vraiment à être tannée de tout mouiller mes vêtements. Je mets des compresses le jour dans ma brassière, mais dès que j'enlève ma brassière c'est pas long que ça se met à couler. J'veux pas passer mes nuits en brassières...
Jusqu'à quand ça peut couler? Tout le long de l'allaitement ou quelques semaines? Merci de vos témoignages!!
Invité- Invité
Re: Seins qui cuolent.. jusqu'à quand?
Moi j'en suis à 4 mois d'allaitement.....et oui ça coule encore et oui je dors encore en brassière
Par contre ça coule un peu moins mais disons que je ne sors jamais sans mes pads
Par contre ça coule un peu moins mais disons que je ne sors jamais sans mes pads
ça dépend des femmes et des allaitement pour Andréanne il coulait tout le temps je passait une grosse boîte de compresse par semaine durant 4 -5 mois envrion. Pis pour Laurent de temps en temps c'est rare au début le premier mois le temps que ma production se stabilise et depuis pratiquement jamais sauf quand j'allaite l'autre coule a coups sur.
stefouel- Invité
Moi aussi ca coule tout le temps encore...
Aussitôt que le boire n'est pas à l'heure prévu ou autres raisons. Avec ma brassière ca va parce que mes seins sont plus comprimés. C'est moins pire qu'au début, mais le droit est celui qui coule le plus surtout pas de brassière et je suis à bientôt 3 mois d'allaitement...
Aussitôt que le boire n'est pas à l'heure prévu ou autres raisons. Avec ma brassière ca va parce que mes seins sont plus comprimés. C'est moins pire qu'au début, mais le droit est celui qui coule le plus surtout pas de brassière et je suis à bientôt 3 mois d'allaitement...
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Moi quand j'ai allaiter Jérémie j'ai couler longtemps me semble....je n'avais pas le choix de mettre des compresses d'allaitement. Et la nuit, je mettais une serviette sous moi. Je crois que ça dû durer un bon 4 mois. Je me souviens plus bien....
Invité- Invité
Mimi....j'en suis a 8mois et demi a porter ma brassiere 24/24. Aussitot l'allaitement terminer je crois que je vais les bruler!!!
Merci les filles...
À Jérémy ça avait pas duré longtemps et ça coulait pas autant.. mais là!! Ouf!! Je capote.. hier soir je mets mon chandail pour dormir, en moins de 1min j'avais le chandail trempé.. jcré ben que je vais prendre mon mal en patience
À Jérémy ça avait pas duré longtemps et ça coulait pas autant.. mais là!! Ouf!! Je capote.. hier soir je mets mon chandail pour dormir, en moins de 1min j'avais le chandail trempé.. jcré ben que je vais prendre mon mal en patience
Invité- Invité
Antonin ç'a duré à peu près 5 mois, même si ça arrive encore des fois
Florane après quelques semaines c'était replacé...
Florane après quelques semaines c'était replacé...
Moi ca coulais tout le temps, mais pas question de dormir en brassiere. Je mettais un piqué à l'endroit ou je dormais, comme ca, si ca coulais, bein pas besoin de changer les draps. pis je me gardais toujorus une grande débarbouillette pour mettre sur le seins qui ne servait pas durant les boires de nuits. Comme ca ca réduit les dégats!
un peu plus encourageante... moi jusqu'à 2 mois environ j'ai été obligée de porter une brassière tout le temps... alors bonne chance.
val
val
val-frai- Invité
Pur William ca durer tout le long et pour Mélyna aussi!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Ça a duré malheureusement 5 mois, mais parfois j'avais des "rechutes"
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire