habit de neige ou enveloppe???
+7
* Véro *
Miss Pie
Lucky-Pinky
isa
Fleur-de-Lys
Mel007
Gebiz
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
habit de neige ou enveloppe???
je doit accoucher cette hiver et donc me procurer sois un habit ou une enveloppe puisque il devra mettre cela pendant au moin 5 mois donc vous me conseiller quoi enveloppe ou habit de neige!!!! :ourson3:
Invité- Invité
Re: habit de neige ou enveloppe???
Moi je n'aie pas eu d'envelloppe, mais je n'aie qu'entendue de bon commentaire sur ca. Il parrait que c'est même vraiment chaud et tellement mieux qu'habiller un petit bébé. Et je crois que le bébé se sent bcp moins prit.
Gebiz- Charmeuse de Miel d'Or
-
Une enveloppe!!! Tu regretteras pas ton choix ma chère. Attacher un bébé naissant avec un habit de neige c'est l'enfer.
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
ok mais l'enveloppe vaut tu la peine pendant un hiver complet???
Invité- Invité
L'Enveloppe ! (on se croirait à la poule aux oeuf d'or lol)
C'est assez chaud (au pier tu ajoutes une couverture dedans) et TELLEMENT pratique !
Imagine:
Tu vas en visite. À ton arrivée, bébé dort dans son siège mais tu dois le sortir de là pour le déshabiller parce qu'il sue à grosse goutte.
Avec l'enveloppe, ça n'arrive pas ! Une fois là-bas, bébé dort ? Tu dézippes, tu enlève la partie du haut et c'est terminé, bébé peut continuer son somme sans être interrompu !
Antonin a été dans l,enveloppe jusqu'à 6 mois, à aprtir de là on a dû changer de siège mais il a passé les plus grosses froideur de l'hiver là-dedans sans problème !
C'est assez chaud (au pier tu ajoutes une couverture dedans) et TELLEMENT pratique !
Imagine:
Tu vas en visite. À ton arrivée, bébé dort dans son siège mais tu dois le sortir de là pour le déshabiller parce qu'il sue à grosse goutte.
Avec l'enveloppe, ça n'arrive pas ! Une fois là-bas, bébé dort ? Tu dézippes, tu enlève la partie du haut et c'est terminé, bébé peut continuer son somme sans être interrompu !
Antonin a été dans l,enveloppe jusqu'à 6 mois, à aprtir de là on a dû changer de siège mais il a passé les plus grosses froideur de l'hiver là-dedans sans problème !
Pendant l'hiver complet il n'y a aucuns problème! J'ai commencé à utiliser la poche à câlin en décembre et je l'ai utilisé jusqu'au début mai environ
Il y en a eu des journées froides ou j'ai dû sortir avec ma poule et JAMAIS elle a eu froid. Elle était toujours toute chaude quand je la sortais de là
Il y en a eu des journées froides ou j'ai dû sortir avec ma poule et JAMAIS elle a eu froid. Elle était toujours toute chaude quand je la sortais de là
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
J'y vais avec la famille, l'enveloppe!!
Moi j'ai eu les 2 et l'enveloppe est vraiment plus pratique. Tu prends ton bébé, tu l'installes dans son siège, tu le dessus et c'est fait. Pas de crise pour les habiller (moi ma fille détestait quand on la mettait dans son habit de neige..) et si tu fais pas mal de route et que l'auto est bien chauffé, tu as juste a baisser le dessus.
Je l'ai utilisé tout l'hiver et le printemps.
Moi j'ai eu les 2 et l'enveloppe est vraiment plus pratique. Tu prends ton bébé, tu l'installes dans son siège, tu le dessus et c'est fait. Pas de crise pour les habiller (moi ma fille détestait quand on la mettait dans son habit de neige..) et si tu fais pas mal de route et que l'auto est bien chauffé, tu as juste a baisser le dessus.
Je l'ai utilisé tout l'hiver et le printemps.
isa- Parfum de Jardin platinium
-
L'enveloppe, l'enveloppe, l'enveloppe!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Savez-vous combien ça coûte une enveloppe?
C'est parce que je pourrais avoir l'habit de neige bébé naissant de ma soeur pour environ 50$ mais si c'est environ dans les même prix je vais prendr l'enveloppe
C'est parce que je pourrais avoir l'habit de neige bébé naissant de ma soeur pour environ 50$ mais si c'est environ dans les même prix je vais prendr l'enveloppe
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
julie si jamais tu décides d'avoir l'habit de neige j'en n'ai vue ce matin des gagou tagou pour 30.00$$$et il vont a moin 30 et en minou a l'intérieur !!
Invité- Invité
Ce ne sera pas l'habit de neige après tous ces commentaires c'est certain! A moins que l'enveloppe coûte 100$!
-
Julie2805 a écrit:Savez-vous combien ça coûte une enveloppe?
A l'Aubainerie, c'est 29.99 $ !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ahh ben crime je vais prendre l'enveloppe c'est certain! Merci vero!
-
Fait plaisir !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi j'avais une enveloppe.. mais j'avais tellement peur qu'elle puisse attrapper froid (que voulez vous je suis parano!!) que je lui mettais un genre de suit (pas d'hiver mais genre de polar) même avec l'enveloppe..
J'avais reçu un suit d'hiver en cadeau.. hyper beau.. mais elle l'a porter que 2 fois lorsque nous allions chez ma belle-mère qui demeure à côté..
Alors je suis aussi vendu enveloppe
J'avais reçu un suit d'hiver en cadeau.. hyper beau.. mais elle l'a porter que 2 fois lorsque nous allions chez ma belle-mère qui demeure à côté..
Alors je suis aussi vendu enveloppe
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Je m'excuse mais feriez vous le meme choix si l'enfant est né en avril??? Mon garcon est né a la fin avril et je me demande vu qu'il est grand si il ne serait pas mieux avec l'habit j'aimerais vraiment utiliser l'enveloppe mais pas sure entk
Mélane- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Étudiante en comptabilité
Mélane a écrit:Je m'excuse mais feriez vous le meme choix si l'enfant est né en avril??? Mon garcon est né a la fin avril et je me demande vu qu'il est grand si il ne serait pas mieux avec l'habit j'aimerais vraiment utiliser l'enveloppe mais pas sure entk
Non, c'est clair que toi, cet hiver, tu es mieux avec l'abit de neige. Ton fils va probablement changer de siege avant l'hiver vu sa taille et l'enevloppe n'est pas conçue pour le siège deuxième stage
Mélane a écrit:Je m'excuse mais feriez vous le meme choix si l'enfant est né en avril??? Mon garcon est né a la fin avril et je me demande vu qu'il est grand si il ne serait pas mieux avec l'habit j'aimerais vraiment utiliser l'enveloppe mais pas sure entk
Ça dépend de sa grandeur.. car si ses pieds dépasse déjà du siège.. avec l'enveloppe.. pas certaine qu'il va être bien..
-
oops désolé Fleur-de-Lys j'ai pas mal répondu en même temps!!
-
Mélane: Moi à ta place je prendrais l'habit de neige, parce que bientôt ton fils va passer du banc coquille au l'autre type de banc, donc l'enveloppe ne "fitera" pas!
Moi mon fils est né en mars et j'ai utilisé l'enveloppe au printemps passé et j'ai acheté un habit d'hiver pour cet hiver!
Moi mon fils est né en mars et j'ai utilisé l'enveloppe au printemps passé et j'ai acheté un habit d'hiver pour cet hiver!
-
Moi j'ai acheté mon enveloppe à l'aubainerie. C'Est une Gagou Tagou en imitation mouton renversé que j'ai payé 40$
-
je vois que l'enveloppe fait fureur mais j'ai recu mon habit de neige en cadeau hier de toute facon si sa marche pas j'irais faire un tour à l'aubenerie!!!
Invité- Invité
Pour dire le contraire des autres moi je te conseille l'habit
Tu l'as déjà eu en cadeau t'en mieux ! Mon gars est né en novembre l'an passé et je n'ai jamais eu de trouble à lui mettre. Quand on faisait de long voyage en auto, je l'habillais légèrement avec une grosse couverture que j'enlevais en route.
J'ai bien aimé l'habit parce que j'ai passé l'hiver dernier à marcher avec bébé dans son traineau, ce que tu ne peux pas faire avec l'enveloppe ... à moins de mettre bébé dans son siège d'auto
J'avoue par contre que l'enveloppe est toujours de la bonne taille (plus sécuritaire lorsqu'on attache bébé) ... mon habit de neige était beaucoup trop grand au début .. si je voulais qu'il fasse tout l'hiver !!
Bonne grossesse !!
Tu l'as déjà eu en cadeau t'en mieux ! Mon gars est né en novembre l'an passé et je n'ai jamais eu de trouble à lui mettre. Quand on faisait de long voyage en auto, je l'habillais légèrement avec une grosse couverture que j'enlevais en route.
J'ai bien aimé l'habit parce que j'ai passé l'hiver dernier à marcher avec bébé dans son traineau, ce que tu ne peux pas faire avec l'enveloppe ... à moins de mettre bébé dans son siège d'auto
J'avoue par contre que l'enveloppe est toujours de la bonne taille (plus sécuritaire lorsqu'on attache bébé) ... mon habit de neige était beaucoup trop grand au début .. si je voulais qu'il fasse tout l'hiver !!
Bonne grossesse !!
safari- Petite Abeille
Emploi : Retour au travail dans 1 semaine .. ouf
Loisirs : plein air et bricolage
Page 1 sur 2 • 1, 2