~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

habit de neige ou enveloppe???

+7
* Véro *
Miss Pie
Lucky-Pinky
isa
Fleur-de-Lys
Mel007
Gebiz
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

habit de neige ou enveloppe??? - Page 2 Empty Re: habit de neige ou enveloppe???

Message par Invité Mar 3 Oct 2006 - 12:50

safari a écrit:Pour dire le contraire des autres moi je te conseille l'habit Wink
Tu l'as déjà eu en cadeau t'en mieux ! Mon gars est né en novembre l'an passé et je n'ai jamais eu de trouble à lui mettre. Quand on faisait de long voyage en auto, je l'habillais légèrement avec une grosse couverture que j'enlevais en route.
J'ai bien aimé l'habit parce que j'ai passé l'hiver dernier à marcher avec bébé dans son traineau, ce que tu ne peux pas faire avec l'enveloppe ... à moins de mettre bébé dans son siège d'auto
J'avoue par contre que l'enveloppe est toujours de la bonne taille (plus sécuritaire lorsqu'on attache bébé) ... mon habit de neige était beaucoup trop grand au début .. si je voulais qu'il fasse tout l'hiver !!

Bonne grossesse !!

Merci à toi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

habit de neige ou enveloppe??? - Page 2 Empty Re: habit de neige ou enveloppe???

Message par Karine21 Mar 3 Oct 2006 - 14:02

Moi j'ai eu un bébé d'hiver et l'enveloppe était parfaite. C'est sûre que tu ne va pas prendre une marche avec ça, mais pour un déplacement dans l'auto, j'ai trouvé ça super. C'est tellement plus facile, et quand bébé dort pas besoin de le réveillé. En plus, c plus sécuritaire. Les straps seront vraiment collés sur ton bébé.


Moi je te recommande fortement l'enveloppe et si tu veux prendre des marches, ben soit tu mets un manteau en plus ou une grosse couverte.
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

habit de neige ou enveloppe??? - Page 2 Empty Re: habit de neige ou enveloppe???

Message par Miss Pie Mar 3 Oct 2006 - 14:54

Ahh si on ne peut pas faire de promenade en traîneau avec ça je crois que je vais prendre l'habit alors car je veux pouvoir prendre des marches cet hiver avec le traîneau...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

habit de neige ou enveloppe??? - Page 2 Empty Re: habit de neige ou enveloppe???

Message par Invité Mar 3 Oct 2006 - 15:00

Julie2805 a écrit:Ahh si on ne peut pas faire de promenade en traîneau avec ça je crois que je vais prendre l'habit alors car je veux pouvoir prendre des marches cet hiver avec le traîneau...

surtout avec un enfant qui lui peut jouer dehors sans probleme sa fait plus de gniaisage pour rien parceque je doit en habiller 2 cette hiver pour la promenade!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

habit de neige ou enveloppe??? - Page 2 Empty Re: habit de neige ou enveloppe???

Message par Miss Pie Mar 3 Oct 2006 - 15:03

Exact! L'habit est plus utile quand on a un enfant qui lui demandera à aller dehors! Quand tu en as juste un ça va, tu lui mets son enveloppe dans son banc d'auto et hop! tu prends une marche en poussette mais là pas sur si à 1 an et demi Malcolm voudra aller dans la poussette...

Loik a aimé aller dans la poussette jusqu'à quel âge sans chialer winnie?

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

habit de neige ou enveloppe??? - Page 2 Empty Re: habit de neige ou enveloppe???

Message par Invité Mar 3 Oct 2006 - 15:08

Julie2805 a écrit:Exact! L'habit est plus utile quand on a un enfant qui lui demandera à aller dehors! Quand tu en as juste un ça va, tu lui mets son enveloppe dans son banc d'auto et hop! tu prends une marche en poussette mais là pas sur si à 1 an et demi Malcolm voudra aller dans la poussette...

Loik a aimé aller dans la poussette jusqu'à quel âge sans chialer winnie?

pour le moment il va encore dedans dans sa pousette parapluie et l'hiver je le promene en traineau pcq dans la neige le carosse c'est de la vrai m...mais sa me fait rien moi de mettre un habit a un bébé l'enveloppe a aussi des incovénient tu vois deja la Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

habit de neige ou enveloppe??? - Page 2 Empty Re: habit de neige ou enveloppe???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum