~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Je me sens tellement mal

4 participants

Je me sens tellement mal Empty Je me sens tellement mal

Message par Julie-Anne Mar 3 Oct 2006 - 12:05

Bonjour les filles!

Peut etre que ce post aurait été plus à sa place dans grossesse-maternité mais j'étais pas sur je le mets ici et je vous laisse le soin de le déplacer si c'est nécéssaire...

Je me sens tellement mal!!! J'en suis à 36SA et quelques jours et ca me tente juste pu Embarassed Je sais que la grossese c'est la plus belle période de notre vie, qu'il faut en profiter à fond Mais justement j'ai l'Impression d'en avoir profiter en masse et que là je suis plus que prête pour commencer notre nouvelle vie à 4. J'en suis à me promettre que plus jamais je serai enceinte pour ne pas revivre des fin de grossesse comme ca Sad

Tannée d'avoir mal partout, tannée de pas avoir d'équilibre, aujourd'hui je suis encore tombée et avec ma fille de dans ans dans les bras. Je sais que je ne devrais plus la prendre, mais merde elle a 2 ans et je peux pas la punir parce que son père et moi avons décider d'avoir un autre enfant! Elle a rien demander à personne elle...

Je suis écoeurée de vivre dans le bordel parce que j'ai pas d'énergie pour faire le ménage, Tannée de pas sortir parce que j'ai peine à faire quelques pas...Même tannée de me plaindre parce que dans le fond je suis pas la seule à vivre ca, mais que là je vois que du noir Sad

En plus je me sens tellement mal...Je suis là à m'appitoyer alors que je suis à quelques semaines de tenir une petite merveille dans mes bras...Alors que combien voudrait etre à ma place ! Pourquoi j'arrive juste plus à être heureuse mon bonheur hein pleure

Merci de m'avoir lu les filles!!!!

Julie-Anne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens tellement mal Empty Re: Je me sens tellement mal

Message par annick1 Mar 3 Oct 2006 - 12:11

Je veux juste te dire que tu as pas à te sentir mal de rien , je te trouves super bonne d'être rendu à 36sa pis que tu as profiter de ta grossesse comme tu l'a voulu Pour toi Moi à 10 semaines j'étais déjé écoeuré , pis j'en est pas profiter 2 min . Tu es fatigué , t'es rendu à la fin , donc repose toi , il en reste plus beaucoup à faire up

annick1
Invité

Message par bbMyaTom Mar 3 Oct 2006 - 12:12

Essie d'envoyer ta plus vieille se faire garder à quelques part juste pour pouvoir bien te reposer et relaxer.. peut-être que juste ça pourrait te faire du bien!..

Lache pas.. il t'en reste pas beaucoup Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par isanie Mar 3 Oct 2006 - 12:13

Pauvre toi...
Ne te mets pas dans tous ses états.... j'ai aussi passé par là et je te dirais que toutes les filles ici sont passées par cette période.
Tu es à la fin de ta grossesse, il est normal que tu n'aies plus d'énergie ... et le peu que tu as tu dois le garder pour l'accouchement qui s'en vient.
Tant mieux si tu es prête à commencer votre vie à 4 Yé et dis-toi que ça va arriver très bientôt Very Happy
Dans quelques semaines tout ça ne sera que du passé et tu auras un autre petit amour à chérir....
Prends un jour à la fois et profite des petits moments avec ta poupoune de 2 ans....
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par Isou Mar 3 Oct 2006 - 12:53

Salut!

tu n'as pa à te sentir mal ou coupable. C'Est le lot de toutes les mamans!

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par Invité Mar 3 Oct 2006 - 13:00

Allo à toi!!

Je penses que c'est tout à fait normal d'être au bout du rouleau rendu à ce stade. Je viens d'accoucher et moi aussi j'ai eu cette passe!! Allez rassures toi et ne te sens pas mal!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé