Je me sens tellement mal.............
+11
Pearl Jam
Shorty
* Véro *
gege
Piglet
isanie
nikky
Ysabelle
Caro_Zach_Lou
Renetane
Vanah
15 participants
Page 1 sur 1
Je me sens tellement mal.............
lundi soir j'ai fait un gâteau au fromage avec ma soeur histoire de l'essayer avant de le servir quand je vais recevoir à la fin du mois. Une résussite !! Toute fière de moi et prise avec un gros gâteau, je l'apporte au bureau pour le partager avec les collègues et même les gens de d'autre département. J'annonce haut et fort que j'ai fait un gâteau au fromage et chocolat blanc avec dans le fond des biscuits graham au miel, des biscuits au gingembre et des pacanes. Que le gâteau est dans le frigo en bas et qu'elles n'ont qu'à ce servir !! Les filles me demande la recette sans y avoir gouté et je le leur dit avec plaisir ou la trouver sur le net.
Y'a une fille qui est venu ce servir et qui est allergique aux noix..............résultat, elle est partie à l'hôpital !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai beau me dire que j'ai pris la peine d'aviser et que la fille en question devrait savoir à son age qu'elle doit s'informer avant de prendre des desserts, je me sens hyper mal. Elle dit qu'elle n'a pas entendu quand j'ai parler des pacanes. Pas moyen d'avoir des nouvelles hier après le boulot, je vais surement en avoir d'autres ce matin.
Je peux vous dire que j'ai bien mal dormis cette nuit
Vanah, plus jamais de dessert au bureau
Y'a une fille qui est venu ce servir et qui est allergique aux noix..............résultat, elle est partie à l'hôpital !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai beau me dire que j'ai pris la peine d'aviser et que la fille en question devrait savoir à son age qu'elle doit s'informer avant de prendre des desserts, je me sens hyper mal. Elle dit qu'elle n'a pas entendu quand j'ai parler des pacanes. Pas moyen d'avoir des nouvelles hier après le boulot, je vais surement en avoir d'autres ce matin.
Je peux vous dire que j'ai bien mal dormis cette nuit
Vanah, plus jamais de dessert au bureau
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Je me sens tellement mal.............
J'espère que tu aura des nouvelles bientôt de ta collègue !
Mais j'avoue que quand on est allergique a une chose telle que les noix, elle aurait dû venir te demander ce que le dessert contenait avant d'en manger !
Mais j'avoue que quand on est allergique a une chose telle que les noix, elle aurait dû venir te demander ce que le dessert contenait avant d'en manger !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Ben c'est pas de ta faute! Même des enfants que je connais qui ont des allergies s'informent mieux! Je lui souhiate quand meme qu'elle s'en sorte bien et que tu auras tres bientôt de ses nouvelles!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Elle aurait du effectivements 'informer avant ..surtout quand tu sais que tu as des allergies ..
La prochaine fois ton gâteau tu l'apporteras au SSA
La prochaine fois ton gâteau tu l'apporteras au SSA
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est sa responsabilité de s'informer avant de manger un truc. Tu n'as pas à te sentir mal pour ça..
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Je te comprends de te sentir mal... j'aurais probablement réagit de la même façon .....
MAIS à l'âge qu'elle a elle aurait dû se soucier d'avanatge à savoir si ce gâteau contenait des noix....
Juliette a 6 ans et elle s'informe toute seule aux gens pour savoir si la nourriture contient des noix et si les gens ne le savent pas elle s'abstient elle-même d'en manger elle a tellement peur de ce qui pourrait arriver. Donc je dis que ta collègue doit prendre des responsabilités ....
T'inquiète tu auras des nouvelles bientôt
(et je suis d'accord avec Ysa pour tester ta recette au prochain SSA )
MAIS à l'âge qu'elle a elle aurait dû se soucier d'avanatge à savoir si ce gâteau contenait des noix....
Juliette a 6 ans et elle s'informe toute seule aux gens pour savoir si la nourriture contient des noix et si les gens ne le savent pas elle s'abstient elle-même d'en manger elle a tellement peur de ce qui pourrait arriver. Donc je dis que ta collègue doit prendre des responsabilités ....
T'inquiète tu auras des nouvelles bientôt
(et je suis d'accord avec Ysa pour tester ta recette au prochain SSA )
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Nikky a écrit:C'est sa responsabilité de s'informer avant de manger un truc. Tu n'as pas à te sentir mal pour ça..
Exactement, tu n'as pas à te sentir mal, me semble que quand on est allergique, on s'informe! Merde Annabel est allergique à l'avoine et je me renseigne de TOUT pis c'est pas aussi commun que les arachides!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Je te comprend de t'inquieté, on le ferais surement toutes mais seigneur, ma niece de 4 ans, s'informe avant de manger quelques chose!!!
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Nikky a écrit:C'est sa responsabilité de s'informer avant de manger un truc. Tu n'as pas à te sentir mal pour ça..
Tu nous donneras des nouvelles quand tu en auras !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je te comprend de te sentir mal, je me sentirais pas trop bien non plus MAIS je vais dire comme les filles, à l'âge qu'elle a elle devrais demander si il y a des noix...
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Sens toi pas mal.. comme les autres ont dit, elle aurait pu s'informer avant.
Et tu sais quoi, suis certaine que cette fille là t'en voudras pas, t'inquiètes même pas avec ca.
Et tu sais quoi, suis certaine que cette fille là t'en voudras pas, t'inquiètes même pas avec ca.
Invité- Invité
Je peux comprendre que tu puisses te sentir mal mais ta collègue aurait pu prendre plus de précautions...
Raphou est intolérant aux kiwis et dès qu'il en voit, il nous le dit: " Ça maman je peux pas en manger car je vais être " ... si lui il est capable de le dire, j'ose imaginer que rendu adulte tu es supposée être capable de vérifier tes affaires ...
Raphou est intolérant aux kiwis et dès qu'il en voit, il nous le dit: " Ça maman je peux pas en manger car je vais être " ... si lui il est capable de le dire, j'ose imaginer que rendu adulte tu es supposée être capable de vérifier tes affaires ...
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Finalement, y'a eu plus de peur que de mal. Elle à passé plusieurs heures à l'hôpital pour se faire dire d'aller voir son médecin de famille !!!!!
Elle dit que jamais elle n'a penser demander puisque le gâteau au fromage est son préféré et qu'elle en prend régulièrement dans les restaurants. Elle m'a dit que je n'ai pas à me sentir mal et qu'elle aurait du demander ou encore écouter comme il faut quand j'ai parlé des ingrédients
N'empêche que j'ai eu peur en maudit Je m'aurais jamais pardonnée de l'avoir apporté au bureau si il aurait fallu que le pire arrive
Vanah qui respire de nouveau et qui vous dit pour vos mots
Elle dit que jamais elle n'a penser demander puisque le gâteau au fromage est son préféré et qu'elle en prend régulièrement dans les restaurants. Elle m'a dit que je n'ai pas à me sentir mal et qu'elle aurait du demander ou encore écouter comme il faut quand j'ai parlé des ingrédients
N'empêche que j'ai eu peur en maudit Je m'aurais jamais pardonnée de l'avoir apporté au bureau si il aurait fallu que le pire arrive
Vanah qui respire de nouveau et qui vous dit pour vos mots
-
Je suis intolérante au noix de coco donc on se comprend que beaucoup de desserts en ont.
Alors quand je vois un dessert offert, si je ne peux pas demander s'il contient du noix de coco, je m'abstiens. Une allergie c'est encore pire (malgré qu'elle n'a pas fait de choc il semblerait...), et une adulte devrait le demander en TOUT TEMPS!
Ne te sens pas mal!
Alors quand je vois un dessert offert, si je ne peux pas demander s'il contient du noix de coco, je m'abstiens. Une allergie c'est encore pire (malgré qu'elle n'a pas fait de choc il semblerait...), et une adulte devrait le demander en TOUT TEMPS!
Ne te sens pas mal!
mimi- Parfum de Jardin platinium
mimi a écrit:Je suis intolérante au noix de coco donc on se comprend que beaucoup de desserts en ont.
Ne te sens pas mal!
Elle à dit que dès que sa gorge a piqué, elle a prit du Bénadryl et ensuite elle a quittée pour l'hôpital. Elle à été vu au triage quelques fois avant de voir le médecin. Tant qu'elle pouvait respirer, les boutons, les rougeurs et les boutons, ce n'était pas grave
-
À son âge s'était sa responsabilité... mais bon elle aura eu sa leçon pour la prochaine fois.
Même si ce n'est pas ta faute je te comprends d'avoir feelé mal... mais finalement plus de peur que de mal.
Même si ce n'est pas ta faute je te comprends d'avoir feelé mal... mais finalement plus de peur que de mal.
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Au pire, la prochaine fois que tu apportes du dessert au bureau, mentionne sur le contenant s'il y a des noix ou autres trucs
rattounette- Rose d'argent
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple
rattounette a écrit:Au pire, la prochaine fois que tu apportes du dessert au bureau, mentionne sur le contenant s'il y a des noix ou autres trucs
Pas certaine pentoute que je vais en rapporter mais si jamais je le fais, je met la liste de TOUT les ingrédients sur le frido en jaune fluo
-
Vanah a écrit:rattounette a écrit:Au pire, la prochaine fois que tu apportes du dessert au bureau, mentionne sur le contenant s'il y a des noix ou autres trucs
Pas certaine pentoute que je vais en rapporter mais si jamais je le fais, je met la liste de TOUT les ingrédients sur le frido en jaune fluo
Le jaune fluo, c'est trop pâle, mets les en rose à la place...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Zéphyr a écrit:Vanah a écrit:rattounette a écrit:Au pire, la prochaine fois que tu apportes du dessert au bureau, mentionne sur le contenant s'il y a des noix ou autres trucs
Le jaune fluo, c'est trop pâle, mets les en rose à la place...
C'est une bonne idée de donner la liste des ingrédients. Mais j'imagine que la collègue va faire plus attention la prochaine fois.
C'est pas ta faute mais heureusement que ça c'est bien terminé.
maman de 6- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Fonctionnaire
État civil : union libre