Quand devrais-je m inquieter ??
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Quand devrais-je m inquieter ??
Depuis mercredi passer que ma fille diminue ses repas et depuis 3 jours qu elle veut pas manger ou tres tres leger ! Elle boit bien son lait et meme beaucoup ! J ai vue le medecin dans la nuit de samedi a dimanche puisqu aussitot coucher elle s etouffe et en vomit tellement que c est profond !
Verdict c est viral ca devrais passer en dedans de 24 a 48 h ! Si elle serait devenue bleu quand elle s etouffait il l aurait garder mais c etais pas le cas entk on l a jamais laisser faire jusque la ! Alors ressortie avec rien a part attendre
Maintenant je lui donne moin de lait sa quantiter normal et je donne beaucoup d eau ! Mais ne mange toujours pas ou tres peu !
Avant elle mouillait bien ses couches ! Durant la nuit habituellement quand je la releve le lendemain matin c est mouiller a presqu en deborder .... cette nuit si elle a fait 1 ou 2 pipi c est beau et d habitude je la change et ses couches sont assez pleine et jusqu a present p-t 1 pipi max dans la couche puisque j arrivais meme pas a dire s il y en avait un ou pas !
Elle est plus chigneuse , dort moin bien , mange peu ou meme pas plus souvent qu autrement et boit bien ! Sauf caline on dirait que ca sort pas alors je me demande quand est ce que je dois m inquieter et retourner voir un medecin avec ma cocotte ?
Quand elle est reveiller a part qu elle a l air elle a tendance a vouloir jouer pareil mais je me fis pas a ca puisque la fille a ma soeur avait l air tout a fait normal avant d etre hospitaliser pour des hémangiomes au foies et rate !
Alors SVP quelqu un peu m eclairer ??
Verdict c est viral ca devrais passer en dedans de 24 a 48 h ! Si elle serait devenue bleu quand elle s etouffait il l aurait garder mais c etais pas le cas entk on l a jamais laisser faire jusque la ! Alors ressortie avec rien a part attendre
Maintenant je lui donne moin de lait sa quantiter normal et je donne beaucoup d eau ! Mais ne mange toujours pas ou tres peu !
Avant elle mouillait bien ses couches ! Durant la nuit habituellement quand je la releve le lendemain matin c est mouiller a presqu en deborder .... cette nuit si elle a fait 1 ou 2 pipi c est beau et d habitude je la change et ses couches sont assez pleine et jusqu a present p-t 1 pipi max dans la couche puisque j arrivais meme pas a dire s il y en avait un ou pas !
Elle est plus chigneuse , dort moin bien , mange peu ou meme pas plus souvent qu autrement et boit bien ! Sauf caline on dirait que ca sort pas alors je me demande quand est ce que je dois m inquieter et retourner voir un medecin avec ma cocotte ?
Quand elle est reveiller a part qu elle a l air elle a tendance a vouloir jouer pareil mais je me fis pas a ca puisque la fille a ma soeur avait l air tout a fait normal avant d etre hospitaliser pour des hémangiomes au foies et rate !
Alors SVP quelqu un peu m eclairer ??
Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 10:42, édité 1 fois
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: Quand devrais-je m inquieter ??
et bien moi, j'irais voir 24hre plus tard que ce qu'il a dit... si demain elle n'est pas mieux, mercredi matin j'irais au sans-rendez-vous...
val
val
val-frai- Invité
moi aussi j irais voir.. a nouveau.. redonne nous des nouvelles...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Ok alors si elle continue de ne pas mouiller ses couches j irais chez le medecin sans rendez-vous demain en pm !
Entk je vais bien voir puisqu elle a beaucoup but d eau et je me surprend toujours quand je viens pour lui changer les fesses et qui a rien a premiere vue de mouiller
Entk je vais bien voir puisqu elle a beaucoup but d eau et je me surprend toujours quand je viens pour lui changer les fesses et qui a rien a premiere vue de mouiller
-
si tu pèses juste au dessus du pubis tu sens une petite boule ?? c'est ce que l'on appelle un globe vésical... c'est que l'urine reste dans la vessie.... si tu sens une petite boule... fais un petit massage doucement et l'urine devrait sortir.
elle fait de la ?? elle s'hydrate bien ??
elle a fait plus pipi aujourd'hui ??
je reprendrai des nouvelles demain....
on se parlera sur msn...
elle fait de la ?? elle s'hydrate bien ??
elle a fait plus pipi aujourd'hui ??
je reprendrai des nouvelles demain....
on se parlera sur msn...
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Elle s hydrate bien elle boit son lait regulier + beaucoup d eau !
Elle n a pas de Fièvre !
Hier je dirais que ses couches ressemblait a peu pres a ca :
Au lever beaucoup moin pleine que d habitude , habituellement c est plein et pesant la c etais p-t 3 pipi a peu pres !
de 6h a 10h si y avait 1 pipi c est beau puisque je ne suis meme pas capable de dire s il y avait quelque chose dans la couche !
Dans la PM changement de couche p-t 3 pipi dedans !
Habituellement elle evacue beaucoup plus que ca ! Surtout qu elle boit plus de liquide maintenant et elle en ressort moin c est bizzard mes semble !
Pour la petite boule j ai p-t pas le tour de la trouver mais elle fait des drole de face quand je pese au dessus de sa vulve ( Finallement entre le bas ventre et le commencement des os pour la vulve)
Son etat general si je me fit a ca elle n a pas l air sauf qu elle commence a tousser creux et le coeur lui leve !
Alors si tu as besoin d autre details fait moi signe !
Mais devrais-je reconsulter tu crois ??
Ce matin c est le premier matin qu elle a bien voulut manger !
Je viens de voir une dent qui approche ca surement pas rapport mais j aime mieux l ecrire et je sais que les 2 d en haut a coter des palettes travail un peu !
Elle n a pas de Fièvre !
Hier je dirais que ses couches ressemblait a peu pres a ca :
Au lever beaucoup moin pleine que d habitude , habituellement c est plein et pesant la c etais p-t 3 pipi a peu pres !
de 6h a 10h si y avait 1 pipi c est beau puisque je ne suis meme pas capable de dire s il y avait quelque chose dans la couche !
Dans la PM changement de couche p-t 3 pipi dedans !
Habituellement elle evacue beaucoup plus que ca ! Surtout qu elle boit plus de liquide maintenant et elle en ressort moin c est bizzard mes semble !
Pour la petite boule j ai p-t pas le tour de la trouver mais elle fait des drole de face quand je pese au dessus de sa vulve ( Finallement entre le bas ventre et le commencement des os pour la vulve)
Son etat general si je me fit a ca elle n a pas l air sauf qu elle commence a tousser creux et le coeur lui leve !
Alors si tu as besoin d autre details fait moi signe !
Mais devrais-je reconsulter tu crois ??
Ce matin c est le premier matin qu elle a bien voulut manger !
Je viens de voir une dent qui approche ca surement pas rapport mais j aime mieux l ecrire et je sais que les 2 d en haut a coter des palettes travail un peu !
-