J'avais de la misère avec la sieste
4 participants
Page 1 sur 1
J'avais de la misère avec la sieste
Suite à l'obtention de ma place en garderie accréditée à 1 jour par semaine, j'ai commencé à suivre l'horaire de la garderie pour que ma puce soit déjà habituée ... et hop, elle fait des siestes de + de 2hres en p.m. (à partir de 12h30) !!
Avant, j'avais de la misère à la coucher (des fois, max 1 hre par jour) car j'essayais le matin vers 10h30 et en pm vers 15h. J'avais pas pensé à faire comme elle. Comme elle ne dort pas le matin, elle fait un beau en p.m.
Et ses nuits sont pas mal plus longues depuis. Ce matin, elle s'est levée à 8h alors qu'elle s'était couché à 19h30 hier soir...
Contente d'avoir eu enfin ce truc !!
Avant, j'avais de la misère à la coucher (des fois, max 1 hre par jour) car j'essayais le matin vers 10h30 et en pm vers 15h. J'avais pas pensé à faire comme elle. Comme elle ne dort pas le matin, elle fait un beau en p.m.
Et ses nuits sont pas mal plus longues depuis. Ce matin, elle s'est levée à 8h alors qu'elle s'était couché à 19h30 hier soir...
Contente d'avoir eu enfin ce truc !!
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Re: J'avais de la misère avec la sieste
Samuelle !!!
C'est tellement le fun de voir des progrès comme ça.
Ici à la maison on fait encore 2 siestes, mais à la garderie il n'en fait qu'une seule.
Je n'ai pas plus de problèmes à lui faire faire 2 siestes, mais lorsqu'il va à la garderie il se couche plus tôt (18h45-19h) et il se lève quand même entre 8h et 9h.
C'est tellement le fun de voir des progrès comme ça.
Ici à la maison on fait encore 2 siestes, mais à la garderie il n'en fait qu'une seule.
Je n'ai pas plus de problèmes à lui faire faire 2 siestes, mais lorsqu'il va à la garderie il se couche plus tôt (18h45-19h) et il se lève quand même entre 8h et 9h.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: J'avais de la misère avec la sieste
Good, je suis contente pour toi. Moi Flo fait encore 2 par jour mais à la garderie il en fais souvent qu'une seule.
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux