~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

HÉ misère!!!!

5 participants

Aller en bas

HÉ misère!!!! Empty HÉ misère!!!!

Message par veda1979 Lun 12 Juin 2006 - 9:22

Salut les Filles,
Laurianne avait fait une bonne Fièvre la semaine passée, alors j'avais été consulté un pédiatre et il m'a dit que c'était seulement un rhume. ÇA commençait à aller mieux vendredi mais la depuis hier elle tousse, éternue, son nez coule, elle a peu d'appétit, alouette!!!! En plus, elle perce une dent!!! cyclops Pauvre Chouette!!

Elle s’est réveillé cette nuit 2 fois elle avait le nez congestionné. J'ai voulu lui mettre du salinex dans le nez mais rien à faire Laurianne voulait rien savoir !!!! HÉ misère!!!! 605382 Elle me tapait et hurlait comme si j'étais en train de la martyriser!! Decu Pas évident de s'astiner avec un bébé à 1h30 am !!! Croche

Au moins ce matin, elle était de bonne humeur même si elle avait des ti yeux de bébé Malade et des petites joues rouges annonçant la venue d'une nouvelle dent !!!

Croyez-vous qu'à son âge, je peux lui donner du Tylenol rhume pour enfant (elle pèse 20 lbs) ou à 10mois 1/2 elle est trop jeune ?? HÉ misère!!!! Thinkw22 J'espère qu'elle cour pas une infection!!! :S
Pensez-vous que je devrais reconsulter HÉ misère!!!! 59515

Bon, je vais aller me coucher un peu pendant que ma Puce fait Dodo !!

De Véronique qui est sur le cul à matin !! HÉ misère!!!! Yeux8dt


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

HÉ misère!!!! Empty Re: HÉ misère!!!!

Message par isanie Lun 12 Juin 2006 - 10:14

tylénol rhume..... ?? en allant sur le site de tylenol ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )tu peux avoir la réponse.... la voici....
Gouttes TYLENOL* RHUME pour nourrissons
1 ½ compte-gouttes/1,5 ml

j'ai calculé avec le poids (20lbs) que tu as donné il y a une calculette c'est pratique et facile up

il y a aussi un produit naturel qui pourrait peut-être aider.... Coryzalia c'est pour aider pour le congestion nasale et écoulement.


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 12:13, édité 1 fois
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

HÉ misère!!!! Empty Re: HÉ misère!!!!

Message par Marie Lun 12 Juin 2006 - 10:18

Rien de mieux qu'un mouche-bébé pour décongestionner le nez de bébé! Smile

Y'a aussi des suppositoires que tu peux essayer : Demo Cineol.

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

HÉ misère!!!! Empty Re: HÉ misère!!!!

Message par anco Lun 12 Juin 2006 - 11:13

Pauvre cocotte, c'est pas sa semaine.

Pour le tylénol moi je m'informerais au pharmacien, c'est le mieux placé pour te répondre Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

HÉ misère!!!! Empty Re: HÉ misère!!!!

Message par phed Lun 12 Juin 2006 - 12:10

mon médecin m'a it de ne pas donner autre chose que du tampra pour bébé Embarassed et la poire nasale est idéal comme dit marie!! Wink






gros Bisou a ta belle puce!! soleil



Salut

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HÉ misère!!!! Empty Re: HÉ misère!!!!

Message par isanie Lun 12 Juin 2006 - 12:23

pour ce qui est du salinex..... moi j'ai opté pour l'hydra sens vapo bébé l'idéal c'est de coucher le bébé sur le dos la tête sur le côté et de faire un bon coup dans la narine du côté opposée (au moins 3 sec.) je sais que ça peut paraitre long mais c'est l'idéal.... et je sais très bien que c'est pas évident... à 2 ça va mieux Wink il se peut que les sécrétions coulent de l'autre narine...c'est parfait !! Ensuite tu peux refaire l'autre côté....
je sais que ça peut faire mal au coeur de maman mais c'est vraiment pour son bien Embarassed

p.s. si tu le fais pas 3 sec. c'est quand même efficace... personnellement je ne suis pas une fervente des poires nasales (question de choix) mais aussi car plus tu vas retirer les sécrétions avec quelque chose plus tu irrites et plus il y a risque d'avoir des sécrétions... c'est un cercle vicieux... il n'y a rien de mal une fois de temps en temps mais le mieux c'est vraiment de garder le nez humidifié et les sécrétions se dégageront seules.....
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

HÉ misère!!!! Empty Re: HÉ misère!!!!

Message par Oceanne Lun 12 Juin 2006 - 12:27

Marie a écrit:Y'a aussi des suppositoires que tu peux essayer : Demo Cineol.

sa pu mais c'est efficace ! Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

HÉ misère!!!! Empty Re: HÉ misère!!!!

Message par veda1979 Lun 12 Juin 2006 - 12:38

Merci les Filles pour vos conseils !!! Bisou

J'ai aussi un mouche bébé, il est super efficace lorsque Laurianne veut bien se laisser faire !! Laughing Vous devriez me voir faire le clown pour attirer son attention pour lui enlever la marre de morve (excuse-moi si c'est dégeu!!! ) Qu’elle a dans le nez sans qu'elle se débattre comme une bonne!!! cyclops Laughing

J'ai téléphoné à la pharmacienne, elle m'a conseillé de lui donner seulement du tylenol rhume pour la nuit et autant que possible y aller seulement avec du salinex et tempra si Fièvre dans la journée !!


Anco: J'Espère qu'elle irait mieux!!! HÉ misère!!!! 1smilepr Je trouverais ça plate de remettre encore notre visite !!! Sad
De Véronique
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

HÉ misère!!!! Empty Re: HÉ misère!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum