dla misere a mettre mes bas.
+3
Caro_Zach_Lou
Sunshine26
étoilefilante
7 participants
Page 1 sur 1
dla misere a mettre mes bas.
Hi hi hi hi. Ça fait quelque semaine que sa dure, j'ai de la misère à mettre mes bas, mes sous-vêtements et mes pantalons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Je savais bien que sa viendrait. Mais jtrouve ça drole. Et le chum qui lui a tout les matins, a le fou rire a me voir allez à essayer de m'habiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Et vous, vous avez commencer a kel moment à avoir de la difficulter a vous pancher pour vous habillez :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et vous, vous avez commencer a kel moment à avoir de la difficulter a vous pancher pour vous habillez :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Re: dla misere a mettre mes bas.
Ca rappelle des souvenirs
J'ai oublier a partir de quand ca commencais...mais parfois j'était éssoufler juste a mettre mes souliers
J'ai oublier a partir de quand ca commencais...mais parfois j'était éssoufler juste a mettre mes souliers
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
LOL mais tu as deux ti-bonhommes toi là oublie pas!
Moi je comence a pu etre capable de voir mes orteilles....alors imaine me laver les pieds dans la douche! c'est presque un numero de contorsion digne du cirque du soleil!
Moi je comence a pu etre capable de voir mes orteilles....alors imaine me laver les pieds dans la douche! c'est presque un numero de contorsion digne du cirque du soleil!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Félix est né en janvier.Et si on se souvient de l'hiver 2008,ça été le bordel...tempêtes,des centimètres et des centimètres de neige.Je devais m'habiller comme il faut pour aller dehors,donc..à partir de novembre,j'avais de la misère à mettre mon manteau...et mes pieds étaient tellement enflés,que je maudissais mes bottes à chaque sortie...heureusement,je me souviens du 8 janvier au matin.Pas de tempête,c'était brumeux et humide.Pas besoin de décrire ma joie en mettant mon manteau pas boutonné pour me rendre à l'hopital
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
j'ai accouché de ma fille au mois de juillet...tout le mois de juin et juillet, je les ai passé avec les pantoufles a mon chum des pieds et un paréo...j'entrais plus dans rien...mais j'ai pris plus de 30 lbs d'eau DANS LES JAMBES aussi
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
petite bédaine a écrit:Félix est né en janvier.Et si on se souvient de l'hiver 2008,ça été le bordel...tempêtes,des centimètres et des centimètres de neige.Je devais m'habiller comme il faut pour aller dehors,donc..à partir de novembre,j'avais de la misère à mettre mon manteau...et mes pieds étaient tellement enflés,que je maudissais mes bottes à chaque sortie...heureusement,je me souviens du 8 janvier au matin.Pas de tempête,c'était brumeux et humide.Pas besoin de décrire ma joie en mettant mon manteau pas boutonné pour me rendre à l'hopital
pffff parle moi en pas de l'hiver 2008 c'est la que j'était enceinte de Laurence...Malheureusement j'ai accoucher le 28 Mars...Alors je l'ai toute passer avec ma méga bedaine!
-
sunshine... Laurence est née le 28 mars 2008
elle a pas un an ta pitounne ?? chu toute mêlée moi
elle a pas un an ta pitounne ?? chu toute mêlée moi
-
Oui Ben dans le fond jvoulais dire qu'elle est née le 28 Mars Donc dans l'hiver 2008-2009
-
Sunshine26 a écrit:Oui Ben dans le fond jvoulais dire qu'elle est née le 28 Mars Donc dans l'hiver 2008-2009
ok loll j'comprenais pus rien la, selon mes calculs c'est deux ans et non un qu'elle avait...mais j'le vois autrement la
-
oufff non pas encore 2 ans.. Mais quand même ...l'hiver 2009 était aussi chiante que 2008
-
haha a sa façon, elle a été chiante c'est vrai
-
Haha ma belle tu nas pas fini !!!!! Tu vas aire un joli Béluga JE TAIME !!!
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
SOUVENIR moi aussi les bas mais j étais pas capable de les mettre donc l matin sur le bord de la porte avant le départ de mon chum il me mettait mes bas et il partait pour le bureau pis apres la césarienne ca continue mon chum c est un ange de mamour
mamour- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : MON FILS DE 9 ANS