ah misère...
+3
Mamzelle tournesol
Jue_ly
MamanKa
7 participants
Page 1 sur 1
ah misère...
J'en ai assez de la compétition et je viens juste de commencer ... J'en ai assez d'être prise à la gorge avec des paiements et qu'il ne me reste jamais une cenne à la fin du putain de mois pour une petite gâterie... j'en ai assez de me faire chier par des petits morveux qui n'ont aucun respect...ça me révolte... pas qu'ils me fassent chier.. mais qu'ils soient de même.. bout de viarge les parents sont où ?!? J'en ai assez de stresser à tous les jours à savoir si je vais avoir des tel pour travailler...
Bref j'en ai plein le derrière... et l'été qui s'en vient et moi sans salaire..
Bref j'en ai plein le derrière... et l'été qui s'en vient et moi sans salaire..
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Re: ah misère...
Ahhh je peux pas dire que je te comprend parce que je ne travail pas dans ton domaine.
Mais je voulais juste te dire que je suis sure que tu va finir par avoir une permanence et faire des heures.
Pour ce qui est des jeunes je ne sais pas en quel année tu enseigne mais dit toi qu'au secondaire c'est surement pire
Mais je voulais juste te dire que je suis sure que tu va finir par avoir une permanence et faire des heures.
Pour ce qui est des jeunes je ne sais pas en quel année tu enseigne mais dit toi qu'au secondaire c'est surement pire
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Bah ça dépend..j'ai déjà reçu des gommes à effacer dans le front.. des vachier grosse vache et j'en passe.. et la permanence tk à Sherbrooke, ça prend 6 à 7 ans avant de l'avoir... je peux tu vous dire que je suis un peu découragé..
-
MamanKa a écrit:Bah ça dépend..j'ai déjà reçu des gommes à effacer dans le front.. des vachier grosse vache et j'en passe.. et la permanence tk à Sherbrooke, ça prend 6 à 7 ans avant de l'avoir... je peux tu vous dire que je suis un peu découragé..
Ayoye!! y'ont du front tout le tour dla tête!!!
Seigneur que jvous lève mon chapeau, moi avec la patience que j'ai on oublie ca!!
Jte souhaite un post OPC ma belle.
Invité- Invité
Ahh comme je te comprends!
Tu sais, avec les années on finit par se faire une carapace, Il ne faut pas oublier que souvent les jeunes parlent pas mal plus fort que ce qu'ils croient profondément. C'est une forme de thérapie pour eux de t'envoyer promener (même si j'en conviens .. c'est vraiment déplaisant!)
Et même rendu permanent, y'a toujours des jeunes qui vont trouver le tour de te faire suer, sauf que ceux là tu as un lien plus stable avec eux!
Mais tu vas toujours finir par tomber sur un qui va faire ta journée parce que tu vas l'avoir consolé, aidé, que tu vas lui avoir redonné le sourire ou autre!
Les derniers mois de l'année scolaire ne sont jamais simples, mais courage, les vacances arrivent!!!
Ps: Et n'oublie pas .. Pâques vient de passer, ils sont bourrés de sucre
Tu sais, avec les années on finit par se faire une carapace, Il ne faut pas oublier que souvent les jeunes parlent pas mal plus fort que ce qu'ils croient profondément. C'est une forme de thérapie pour eux de t'envoyer promener (même si j'en conviens .. c'est vraiment déplaisant!)
Et même rendu permanent, y'a toujours des jeunes qui vont trouver le tour de te faire suer, sauf que ceux là tu as un lien plus stable avec eux!
Mais tu vas toujours finir par tomber sur un qui va faire ta journée parce que tu vas l'avoir consolé, aidé, que tu vas lui avoir redonné le sourire ou autre!
Les derniers mois de l'année scolaire ne sont jamais simples, mais courage, les vacances arrivent!!!
Ps: Et n'oublie pas .. Pâques vient de passer, ils sont bourrés de sucre
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Eh boy oui.. j'étais en maternelle mardi matin.. ils étaient en assis en cercle en silence.. mais ils n'étaient pas capable de rester en place..de vrais petits vers à chou! ça m'a fait rire
Mais ce qui me stresse le plus ce sont les appels.. veut veut pas mon salaire en dépend..mes comptes et tout... je ne sais pas quelle bulle m'a passée par la tête d'avoir loué une auto neuve voilà 2 ans... je m'en mords les doigts maintenant! Maudit choix de vie!
Mais ce qui me stresse le plus ce sont les appels.. veut veut pas mon salaire en dépend..mes comptes et tout... je ne sais pas quelle bulle m'a passée par la tête d'avoir loué une auto neuve voilà 2 ans... je m'en mords les doigts maintenant! Maudit choix de vie!
-
bah t'en fait pas avec ça!
Il manque TELLEMENTTTTTTT de suppléants dans la plupart des écoles que tu devrais travailler pas mal d'ici la fin de l'année!
Si jamais le coeur t'en dit ... essaie au secondaire généralement c'est là que les besoins sont le plus criants au niveau de la suppléance.
Il manque TELLEMENTTTTTTT de suppléants dans la plupart des écoles que tu devrais travailler pas mal d'ici la fin de l'année!
Si jamais le coeur t'en dit ... essaie au secondaire généralement c'est là que les besoins sont le plus criants au niveau de la suppléance.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
ouin mais j'ai la chienne du secondaire
-
MamanKa a écrit:ouin mais j'ai la chienne du secondaire
Moi je trouve ça plus facile au secondaire parce que quand ça ne fait pas l'affaire, tu peux les sortir et ils sont pris en charge par des intervenants, tandis qu'au primaire, si tu en mets un dans le corridor, tu te fais regarder de travers,surtout quand tu remplace.
À l'école ou je suis la majorité du temps, je peux surveiller à la bibli ou à des examens, je remplace quand c'est un stagiaire qui donne le cours, alors je peux rester dans l'école à faire autre chose et je suis payée quand même. Ça compense pour les fois que je fais la gardienne de zoo.
Je crains aussi pour l'été, mais tu sais, on peut avoir du chômage, pour les enseignants qui n'ont pas de contrats, qui sont comme nous, occasionnels. Je vais faire une demande.
Ma soeur a déjà recu des menaces de mort... c'pas ....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie.. oh my god! non ce n'est pas du tout!!!!!
Isou : j'ai commencé à travailler à temps partiel en janvier.. je ne crois pas avoir amassé suffisament d'heues pour avoir doirt à un petit peu de chômage
Isou : j'ai commencé à travailler à temps partiel en janvier.. je ne crois pas avoir amassé suffisament d'heues pour avoir doirt à un petit peu de chômage
-
C'est la magie d'avoir un emploi précaire...!
Je ne connais pas la situation pour ta commission scolaire, mais généralement, il y a beaucoup de suppléance en avril, mai et juin parce que les profs prennent leurs journées de maladie.
Je ne connais pas les démarches que tu as déjà faites, mais apporter son CV dans le plus d'école possible, ce n'est jamais mauvais. Ce sera aussi à recommencer à la fin du mois d'août.
Le journées de suppléance sont parfois chiantes, mais tu vas y développer plusieurs outils pour ta gestion de classe, et ça te permet de voir les comportements avec lesquels tu es à l'aise d'intervenir et les situations pour lesquelles tu dois demander conseil. Et dis toi qu'à la fin de la journée, tu fermes la porte et tu rentres chez toi, demain est un autre jour!
Bref tout ça pour te dire que j'ai déjà vécu ta situation et je comprends. Je te souhaite de travailler autant que tu le souhaites.
Je ne connais pas la situation pour ta commission scolaire, mais généralement, il y a beaucoup de suppléance en avril, mai et juin parce que les profs prennent leurs journées de maladie.
Je ne connais pas les démarches que tu as déjà faites, mais apporter son CV dans le plus d'école possible, ce n'est jamais mauvais. Ce sera aussi à recommencer à la fin du mois d'août.
Le journées de suppléance sont parfois chiantes, mais tu vas y développer plusieurs outils pour ta gestion de classe, et ça te permet de voir les comportements avec lesquels tu es à l'aise d'intervenir et les situations pour lesquelles tu dois demander conseil. Et dis toi qu'à la fin de la journée, tu fermes la porte et tu rentres chez toi, demain est un autre jour!
Bref tout ça pour te dire que j'ai déjà vécu ta situation et je comprends. Je te souhaite de travailler autant que tu le souhaites.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
J'ai déjà fais un stage dans une école primaire.
Et sur le tableau dans la salle des profs, il y avait des noms d'enseignants diplomés disponibles. C'était sous forme de carte d'affaires que les nouveaux profs diposnibles étaient venus affichés.
Quand le directeur faisait le tour sur la liste «conventionnelle» et qu'il ne trouvait pas, il pognait une petite carte d'affaire que des «opportunistes intelligents» avaient laissé sur le babillard et ils se faisaient appelés !!!!
Ça peut être une idée
Tinker, pas trop au courant de ce qui est «bien et bon» dans ce domaine XxxxxxxxX
Et sur le tableau dans la salle des profs, il y avait des noms d'enseignants diplomés disponibles. C'était sous forme de carte d'affaires que les nouveaux profs diposnibles étaient venus affichés.
Quand le directeur faisait le tour sur la liste «conventionnelle» et qu'il ne trouvait pas, il pognait une petite carte d'affaire que des «opportunistes intelligents» avaient laissé sur le babillard et ils se faisaient appelés !!!!
Ça peut être une idée
Tinker, pas trop au courant de ce qui est «bien et bon» dans ce domaine XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.