haaa misère
+4
* Véro *
Zunik
Baquardie
Sylvestre
8 participants
Page 1 sur 1
haaa misère
je suis , mais pas à peu près... je dois avoir une grippe musculaire ou quelque chose du genre. Depuis hier j'ai mal partout comme si j'avais passé dans la sécheuse. Je m'endure pu. Pis aujourd'ui on dirait que c'est pire. Je suis bouchée d'aplomb, j'ai la gorge en feu pis quand je respire on dirait que je manque de souffle. J'ai dormis à peine 2h. J'ai chaud, j'ai froid. Pis en plus ce matin, bang j'ai mes règles. Quand ça va mal... pleure pleure pleure
Pis là ce matin poupou morvait pis toussait... j'espère qu'il attrapera pas la grippe...
Pis devinez quoi, je suis à ma job en ce moment... le monde est mieux de pas me faire chier aujourd'hui parce que je mords. C'est la première hiver que je suis autant , je ne sais pu quoi faire, je suis à boutte... Quand c'est pas moi, c'est mon chum et sinon c'est Thomas, on vas-tu avoir la paix un moment donné
Pis là ce matin poupou morvait pis toussait... j'espère qu'il attrapera pas la grippe...
Pis devinez quoi, je suis à ma job en ce moment... le monde est mieux de pas me faire chier aujourd'hui parce que je mords. C'est la première hiver que je suis autant , je ne sais pu quoi faire, je suis à boutte... Quand c'est pas moi, c'est mon chum et sinon c'est Thomas, on vas-tu avoir la paix un moment donné
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: haaa misère
Je te comprend cela fait plus de 2 mois que si c'est pas mon chum qui est balade c'est son gars. J'pu capable de les entendre tousser renifler chialer râler.... argh que c'est fatiguant.
Baquardie qui compatis
Baquardie qui compatis
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
pauvre toi!! c'est tellement chiant d'être si !! je vais t'envoyer tout pleins de lutins pour t'aider à guérir plus vite et j'espère de tout coeur que Thomas n'attrappera pas cette grippe!!
prends soins de toi!
prends soins de toi!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Pauvre toi !
C'est l'enfer être ! J'espère que tu vas guérir vite vite et que ton fils ne l'attrapera pas !
Tu ne peux pas prendre ton après-midi Tu pourrais aller te reposer à la maison ?
C'est l'enfer être ! J'espère que tu vas guérir vite vite et que ton fils ne l'attrapera pas !
Tu ne peux pas prendre ton après-midi Tu pourrais aller te reposer à la maison ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
* Véro * a écrit:
oui je viens de le demander, je parts à midi et je m'en vais me coucher. Peut-être un chaud avant, je suis gelée....
-
Sylvestre a écrit:
oui je viens de le demander, je parts à midi et je m'en vais me coucher. Peut-être un chaud avant, je suis gelée....
c'est une super bonne idée le parce que ça aide à décongestionner avec la vapeur!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Super alors !!! Bon repos !
-
ouf je viens de me lever... j'ai mal partout, j'ai la gorge qui fait tellement mal... j'ai vraiment l'impression qu'elle va être toff ma grippe. J'ai de la misère a bouger pleure
Je crois que je pourrai pas aller travailler demain encore.
Je crois que je pourrai pas aller travailler demain encore.
-
Je compatis grandement avec toi car je suis encore balade. Ça doit faire 4 ruhbes que j'ai depuis le début de l'hivers. Et chaque ruhbe dure 3 semaines en moyenne...
Je n'ai jamais été aussi ... Habituellement, j'attrape 1 ruhme par hivers. J'ai l'impression que c'est nos petits anges qui nous ramène ça de la garderie.
Je n'ai jamais été aussi ... Habituellement, j'attrape 1 ruhme par hivers. J'ai l'impression que c'est nos petits anges qui nous ramène ça de la garderie.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Et puis comment ça va aujourd'hui ?
-
Rassures-toi, j'ai fais vacciner mes deux princesses et moi aussi et on a toutes attrapé la grippe. Les filles étaient au Advil et moi, Vicks 44 E!!! Merveilleux ce sirop. Ça calmait ma toux et débloquait mon nez. Ma toux persiste encore et je devrai aller faire une visite à l'hopital sinon, je serai à ma troisième bouteille de sirop. Elle est mauvaise cette année pour nous.
En plus, il y a eu une épidémie de gastro dans notre région mais heureusement, seulement ma dernière l'a eu et ça n'a duré qu'une journée. Elle est faite forte comme son papa ma "Poupoune d'Amour"! :1svp:
Bonne chance,
Jojos
En plus, il y a eu une épidémie de gastro dans notre région mais heureusement, seulement ma dernière l'a eu et ça n'a duré qu'une journée. Elle est faite forte comme son papa ma "Poupoune d'Amour"! :1svp:
Bonne chance,
Jojos
Jojos- Petite Abeille
-
Emploi : Maman (ex-secrétaire)
Loisirs : Animaux, tricot, lecture
haaa misère... des nouvelles...
je suis allée a la clinique hier, car ça allait vraiment pas... et savez-vous quoi? je me paie une bonne pneumonie. Je suis au antibiotique... et je suis arrêté pour une semaine. Repos le plus complet...
j'suis tannée la....
j'suis tannée la....
-
Ha pauvre toi ,c'est pas drôle ,au moins tu es allée consulter avant que sa dégénaire ...Bon repos beaucoup de liquide ...
Ohhh! Prend bien soins de toi ma belle!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Page 1 sur 1