haaa c'est plate...
3 participants
Page 1 sur 1
haaa c'est plate...
ha j'm'ennuis. Me semble que j'aurais plein de chose à faire, mais là non, ça ne me tente pas. Ma fin de semaine de camping m'a fatigué et aujourd'hui j'ai du faire 5 brassés de lavage... ouf. J'ai commencé à faire du ménage dans le linge de Thomas, descendre en bas ce qui lui fait pu pour faire de la place pour le nouveau linge... ce soir je voulais écouter un petit film léger, j'aurais fouillé dans mes dvd, mais mon chum vient de se plogué devant la télé... il est devenu dépendant de present beak... j'crois bien que c'est ça, il s'en tappe 3-4 en ligne depuis la semaine passée...
Pis j'ai pas le gout d'aller écouter la télé en bas, c'est le bordel à cause de réno de la pièce pour le bureau... (s'il peut le finir le fichu bureau que je fasse ma chambre de bébé en haut... )
Donc pas de film ce soir, j'ai pas de livre, pas de revue... maudit que je m'emmerde...
Pis j'ai pas le gout d'aller écouter la télé en bas, c'est le bordel à cause de réno de la pièce pour le bureau... (s'il peut le finir le fichu bureau que je fasse ma chambre de bébé en haut... )
Donc pas de film ce soir, j'ai pas de livre, pas de revue... maudit que je m'emmerde...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: haaa c'est plate...
malheureusement ya des journées comme ça ..j'te souhaite une meilleure journée demain
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: haaa c'est plate...
jespert que tu tes trouver quel que chose a faire!!! Demain va etre une meuilleure journée