Haaa maudit!!!
+4
Lolo
Annie79
Gaelle
Capucine
8 participants
Page 1 sur 1
Haaa maudit!!!
Jeudi moi et mon chum on est aller s'acheter le frigo de rêve pour mon chum.....avec le congélo en bas.....car il est grand est il ne voit pas bien dans le notre. Vu qu,on vient de recevoir notre rétroaction car nous sommes dans le domaine de la santé, on a décidé de se gater!!! Alors on nous dit livraison samedi....ok....on est pret et on a hâte. Mais à la livraison tantot maudit il était bossé. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Ils nous ont offert un dédommagement mais on a refusé ......Alors on va attendre a lundi en espérant fort qu'il soit correct celui là!!!
C'était ma frustration de la journée!!!
C'était ma frustration de la journée!!!
Capucine- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine
Re: Haaa maudit!!!
Si tu as acheté chez Brault et martineau.......Arme toi de patience,nous il nous en ont livré des affaires brisées.
Je te souhaite qui vous fasse pas patienter comme nous avons patienté à quelques reprises.
Vous avez bein fait de pas accepter de dédomagement,tu as payé pour du neuf,accepte rien de moins que du neuf.
Gaelle
Je te souhaite qui vous fasse pas patienter comme nous avons patienté à quelques reprises.
Vous avez bein fait de pas accepter de dédomagement,tu as payé pour du neuf,accepte rien de moins que du neuf.
Gaelle
Je te comprends, c'est donc ben plate !
Ça nous est arrivé nous aussi, pas plus tard que tantôt. Mon chum a acheté une remorque à vélo pour Thomas, ainsi qu'un gros coffre à outils pour lui.
Arrive ici, assemble la remorque à vélo...une pièce est cassée. Il appelle chez Canadian Tire, il peut ramener seulement la pièce brisée et ils lui en redonneront une nouvelle. Donc il retourne là-bas, revient ici avec la nouvelle pièce et assemble la remorque. Tout est ok.
Il descend en bas pour installer son gros coffre d'outils...Tout pucké, tout grafigné. Maudit ! Il appelle chez C.T. pour savoir ce qu'ils pouvaient faire...Ben mon chum a dû le retourner. Tsé un gros coffre d'outils qui pèse 250 livres, c'est ben facile à réemballer, remonter en haut, embarquer dans l'auto, etc. Cochonnerie ! Il a dû retourner là-bas avec l'aide de son père et s'en prendre un autre et le ramener, le redescendre en bas, le re-déballer et le ré-installer.
Comptes sur moi que C.T. vont avoir de ses nouvelles. Méchant service à la clientèle de c...
Je compatise avec toi, c'est donc ben frustrant ! Vivement lundi pour que tu aies ton beau frigo neuf ;)
Annie
Ça nous est arrivé nous aussi, pas plus tard que tantôt. Mon chum a acheté une remorque à vélo pour Thomas, ainsi qu'un gros coffre à outils pour lui.
Arrive ici, assemble la remorque à vélo...une pièce est cassée. Il appelle chez Canadian Tire, il peut ramener seulement la pièce brisée et ils lui en redonneront une nouvelle. Donc il retourne là-bas, revient ici avec la nouvelle pièce et assemble la remorque. Tout est ok.
Il descend en bas pour installer son gros coffre d'outils...Tout pucké, tout grafigné. Maudit ! Il appelle chez C.T. pour savoir ce qu'ils pouvaient faire...Ben mon chum a dû le retourner. Tsé un gros coffre d'outils qui pèse 250 livres, c'est ben facile à réemballer, remonter en haut, embarquer dans l'auto, etc. Cochonnerie ! Il a dû retourner là-bas avec l'aide de son père et s'en prendre un autre et le ramener, le redescendre en bas, le re-déballer et le ré-installer.
Comptes sur moi que C.T. vont avoir de ses nouvelles. Méchant service à la clientèle de c...
Je compatise avec toi, c'est donc ben frustrant ! Vivement lundi pour que tu aies ton beau frigo neuf ;)
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
effectivement breault et martineau livre toujours poké et c'est le trouble avec eux!!moi je n'achete plus là
Invité- Invité
winnie a écrit:effectivement breault et martineau livre toujours poké et c'est le trouble avec eux!!moi je n'achete plus là
Moi au contraire j'achète toujours là et je n'ai jamais eu aucun problème, j'ai toujours eu un très bon service.
Lolo- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : adjointe
Loisirs : Peinture decorative, scrapbooking, faux-vitrail, serviettage....
Je n'ai jamais eu de problème moi non plus chez Brault & Martineau et j'en ai du stock de la-bas.. enfin..
Tu as bien fait de le retourner et de t'en faire livrer un autre.. quand on veut quelque chose de beau.. on veut pas de "puck" !!
Tu as bien fait de le retourner et de t'en faire livrer un autre.. quand on veut quelque chose de beau.. on veut pas de "puck" !!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Pourtant c'est pas la première fois qu'on achetes là et jamais eu de problème j'étais vraiment surprise. Mais disont qu'au prix coute notre frigo je le préférait intact. J'ai bien hâte de voir demain!! Et j'espère juste pas attendre toute la journée après!!!
Capucine- Rose d'argent
-
Un petit truc pour celles qui achètent chez Brault....Peu importe que ce vous recevez, vous pouvez dire aux livreurs de les rapporter sur-le-champs si jamais c'est endommagé. Si vous le garder a la maison (comme un frigo par exemple) et qu'après vous appelez la-bas pour dire qu'il est bossé, cest la que vous allez attendre car ils ne remplaceront pas l'appareil avant qu'un technicien soit passé chez vous pour le voir. Car si la "puck" est sur la porte par exemple, et bien ils changeront la porte et non le frigo en entier, meme si ce n'est pas ce que vous voulez. Cest la politique de l'entreprise....Cest désolant dans certains cas. Et pour le dédommagement, beaucoup de gens l'accepte, cest pour ca qu'ils l'offre, mais cest votre décision de l'accepter ou non. Je travaille pour cette compagnie. je sais de quoi je parle alors je connais les petits trucs.
Jespère pour toi qu'il sera correct demain! D'après moi tu n'auras pas de problème.
P.S Capucine, pour demain, tu peut appeler au service a la clientèle pour savoir a peu près quand les livreurs seront la, ils pourront te dire ta position dans le camion...Ex: 5e sur 15, alors tu sera dans l'avant-midi.
Jespère pour toi qu'il sera correct demain! D'après moi tu n'auras pas de problème.
P.S Capucine, pour demain, tu peut appeler au service a la clientèle pour savoir a peu près quand les livreurs seront la, ils pourront te dire ta position dans le camion...Ex: 5e sur 15, alors tu sera dans l'avant-midi.
CYB3LE a écrit:
[color=indigo]P.S Capucine, pour demain, tu peut appeler au service a la clientèle pour savoir a peu près quand les livreurs seront la, ils pourront te dire ta position dans le camion...Ex: 5e sur 15, alors tu sera dans l'avant-midi.
Merci pour le conseil.
Capucine- Rose d'argent
-
C'est pas un gros malheur mais caline que ça fait chier quand ça arrive!!! Je compatis, déjà passé par la mais moi la conne je l'ai gardé... (c'était un set de salon)
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
ah c'est ben pouisch ça !!
quand on paie pour du neuf on veut du neuf... tu as bien fait de le retourner...
je te souhaite que tu le reçoive pas trop tard demain
p.s. moi non plus je n'ai jamais eu de problème avec Brault & Martineau
quand on paie pour du neuf on veut du neuf... tu as bien fait de le retourner...
je te souhaite que tu le reçoive pas trop tard demain
p.s. moi non plus je n'ai jamais eu de problème avec Brault & Martineau
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Bon mon tit malgré est terminé.....j'ai reçu mon frigo ce midi et il est intact.
Capucine- Rose d'argent
-
Super !
Annie
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
isanie- Douce brise privilégiée
-