haaa mautadit!
+3
Gabrielle
Pearl Jam
cloutiere
7 participants
Page 1 sur 1
haaa mautadit!
la transmission de mon auto nous a lâché en fin de semaine ... j'ai eu le téléphone du garagiste aujourd'hui pour nous dire combien vont couter les réparations : 1 mois de salaire rien de moins!!! j'avais comme tellement d'autres projets pour tout cet argent là et en plus je n'ai pas le choix de le réparer car j'ai besoin de mon auto, et je ne peux pas le vendre car je dois encore trop d'argent sur le prêt que j'avais fais pour acheter l'auto et je ne pourrais pas le revendre assez cher pour couvrir la balance de mon prêt ... donc comme je n'ai pas les moyen d'acheter une autre voiture et bien on va réparer celle là et laisser faire les rénovations prévue pour cet été .. c'était mon petit malheur de début de semaine!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Re: haaa mautadit!
Ahhhh que c'est plate
J'ai déjà entendu dire qu'avoir un auto ne représentait pas un investissement....ils ont bien raison On voudrait tellement mettre de l'argent ailleurs que là
J'ai déjà entendu dire qu'avoir un auto ne représentait pas un investissement....ils ont bien raison On voudrait tellement mettre de l'argent ailleurs que là
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
ah sa c'est plate en maudit. comme dit Pearl Jam une auto est loin d'être un investissement malheureusement
Gabrielle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Grrr colik je te comprend... nous ya juste 1 fil qui avait lâcher pis ça couter 500$ faire réparer
bigmama- Rose d'argent
-
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
oh ca cest vraiment plate...
bon courage!
bon courage!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
Je sympathise TOTALEMENT...
Ici en un mois, les 2 voitures nous on couter 4000$ rien de mois...
Les deux suspensions on lâchées, l'air climatiser de la voiture de mon homme, et plein d'autre bebelles...
C'est le montant d'une année pour payer pour le prête d'auto...
Ici en un mois, les 2 voitures nous on couter 4000$ rien de mois...
Les deux suspensions on lâchées, l'air climatiser de la voiture de mon homme, et plein d'autre bebelles...
C'est le montant d'une année pour payer pour le prête d'auto...
Même nouvelle aussi
Précisément 497.63$ que ça vient de me coûter ce matin pour les amortisseurs avant..Fait chier
Précisément 497.63$ que ça vient de me coûter ce matin pour les amortisseurs avant..Fait chier
Annie- Rose d'argent
-
maudite voiture pareil hein ... on est tellement dépendant de ça de nos jours, on ne peut pas s'en passé ... et c'est des éternel paiement puisqu'il y aura toujours quelque chose qui va briser .. moi j'espère avoir un peu de répit car depuis 1 mois et demi ça fait 3 fois qu'elle va au garage, là jpense bien que tout est réparé... quoi que ce midi je suis aller la chercher au garage puisqu'elle était prête en la partant elle a fait un espèce de bruit bizzard !! si elle re-brise dans la semaine qui vient je ne répond plus de moi je crois!!!!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!