~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

voyager avec un bébé

Aller en bas

voyager avec un bébé Empty voyager avec un bébé

Message par val-frai Mer 11 Oct 2006 - 9:21

je serais intéressée à avoir des renseignements de celles qui ont déjà pris l'avion avec des enfants d'environ 1 an. Les avez-vous gardés sur vos genoux tout le voyage, avez-vous payé pour un siège de plus? Et tout ce qui est utile de savoir...
et pendant le voyage, avez-vous emmener le parc pour les couchers (est-ce qu'il faut payer pour embarquer le parc dans l'avion?) ou avez-vous fait sans le parc... comment les avez-vous couché si non?
Tout information pertinente serait appréciée..
Merci
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyager avec un bébé Empty Re: voyager avec un bébé

Message par SweetBab Mer 11 Oct 2006 - 9:24

Salut toi,

dansmon temps d'agent de bord Laughing les parcs n'étaient pas permis car lespremiers siièges étaient habituellement réservés aux mamans et leurs bébés et de mini couchettes y étaient intégré..(et en toute honnêtement je ne vois pas ou on aurait pu monter un parc dans un avion Laughing )

de plus, si tu veux un siège pour ton bébé tu devras déboursé le plein prix.. car a 1 an les poupons ne payent pas mais doivent voyager sur les genoux des parents.

donc, je te conseille de te renseigner a une agence de voyage pour plus de détails "a date" et bon voyage xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyager avec un bébé Empty Re: voyager avec un bébé

Message par val-frai Mer 11 Oct 2006 - 9:37

Laughing je me suis mal exprimée... je ne veux pas monter mon parc dans l'avion... je veux l'emmener comme bagage... et sur le site des agences, ils spécifient que les poussettes et siège d'auto sont transportés gratuitement, mais ils ne parlent pas des parcs...
Merci
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyager avec un bébé Empty Re: voyager avec un bébé

Message par Marie4poches Mer 11 Oct 2006 - 9:38

Je suis allée aux USA quand Will avait 7 mois.
Il était sur mes genoux (en bas de 2 ans tu ne payes pas s'il est sur toi).
C'est pas si pire pantoute.

Tout dépendant de la grosseur de ton vol, il n'y a pas toujours les places à l'avant pour les familles.

Aussi, demandes les sièges A-C par exemple car de ce côté là tu as 3 masques à oxygène tandis que si tu es du côté B-E il n'y en a que 2 donc s'il arrive quelque chose, tu devras passer ton bébé à la personne dans l'autre rangée (pas trop intéressant hein !!).

Pour le parc, faudrait que tu vérifies, mais je crois que c'est un frais supplémentaire (il ira dans la soute à bagage).

Mais la poussette et le banc d'auto ne te couteront rien. Tu peux amener ta poussette jusqu'à la porte d'embarquement et ils la mettront dans la soute jusqu'à la sortie. Tu peux amener une grosse poussette sans problème.

Moi j'allais chez mon père, alors il s'était arrangé pour avoir le parc d'une amie.
Si tu vas dans un hôtel, il y a sûrement des parcs que tu peux avoir (sinon, vérifie avec eux.. peut-être que tu peux en louer un à quelque part.. habituellement ils sont au courant).
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

voyager avec un bébé Empty Re: voyager avec un bébé

Message par SweetBab Mer 11 Oct 2006 - 9:41

val-fraise a écrit:Laughing je me suis mal exprimée... je ne veux pas monter mon parc dans l'avion... je veux l'emmener comme bagage... et sur le site des agences, ils spécifient que les poussettes et siège d'auto sont transportés gratuitement, mais ils ne parlent pas des parcs...
Merci
val

me semblait aussi Laughing Laughing

jme fierai a marie .. son voyage est récent donc le parc amoins d'y être obligée, jle laisserai a l amaison moi Laughing

xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyager avec un bébé Empty Re: voyager avec un bébé

Message par val-frai Mer 11 Oct 2006 - 10:11

ouais... je voudrais bien m'en passer, mais à part de dormir avec elle, je ne sais pas trop ce que je pourrais faire... vous avez des idées?voyager avec un bébé 59515 je ne suis même pas certaine de partir encore... je vous en reparle si c'est le cas, mais ce serait pour une semaine... bonne chance lors du retour pour la faire dormir dans son lit si elle dort avec moi tout ce temps...
Merci
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyager avec un bébé Empty Re: voyager avec un bébé

Message par Invité Mer 11 Oct 2006 - 10:26

Ca dépend ou tu vas!

La plupart des hotels offrent des lits pour enfant, certains des bassinettes.

Renseigne toi auprès de ton agent de voyage.

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyager avec un bébé Empty Re: voyager avec un bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum