~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

provoquer un avac

5 participants

Aller en bas

provoquer un avac Empty provoquer un avac

Message par tao Jeu 12 Oct 2006 - 14:16

Salut!
je suis du pour aujourdhui et jai eu un stripping hier et tjrs rien...jai des contractions mais po regulieres...jai vu mon doc hier pour la dernier fois et jai rendez-vs si rien ne se passe mercredi le 18....je tente un avac cette fois-ci et je me emandais si je me rend a mercredi prochain ma doc ma dis quon jaserais voir ou c rendu le matin meme et quon va decider sii on provoque ou on fais uen autre cesarienne....deja que ca me fais peur un avac quand meme c enervant mais la est-ce que si je provoque c encore plus risquer?je veu po trop prend de chance non plus la deja 1% de chance de rupture...si c provoquer est-ce que ca augmente bcp les chance de rupture et diminue les chance de reussite??ca minquiete et mon chum aussi et je ne sais po trop quoi faire si je me rend la....
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

provoquer un avac Empty Re: provoquer un avac

Message par Miss winnie Jeu 12 Oct 2006 - 19:57

Je vais parraître nounounne pis c'est pas grave...

Mais c'est quoi une stripping et un avac provoquer un avac 59515provoquer un avac 59515provoquer un avac 59515?
Miss winnie
Miss winnie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 52
Localisation : Québec
Emploi : caissère en pharmacie
Loisirs : mes enfants/Internet/cuisine/TV
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

provoquer un avac Empty Re: provoquer un avac

Message par Marie4poches Jeu 12 Oct 2006 - 20:05

J'ai une amie qui a tenté le coup et elle a eu une belle cocotte à 37 semaines de grossesse (pré-éclampsie) par avac.

Je serais porter à tenter le coup si c'est vraiment le but Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

provoquer un avac Empty Re: provoquer un avac

Message par ptiloulou Jeu 12 Oct 2006 - 20:52

je te serai pas dune grande aide mais je vais y aller avec ce que MOI je ressentirais...

pour avoir vécu les contraction avant mon accouchement... je sias que cest fort.... et que ca allait etre encore PLUS fort... avec un déclenchement souvent ( pas tout le temps) cest soit plus long ou au contraire bcp plus vite...

moi perso..a ma deuxieme grossesse cest deja decider ce sera une autre cesarienne!!

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

provoquer un avac Empty Re: provoquer un avac

Message par Susie Jeu 12 Oct 2006 - 20:53

Avac: accouchement vaginal apres cesarienne.
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2248
Localisation : Rive sud de MTL
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 17/06/2006

http://barapapier.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

provoquer un avac Empty Re: provoquer un avac

Message par Invité Ven 13 Oct 2006 - 0:11

je comprends ta crainte ( c epeurant rendu pres de la date) je suis passer par la vla 7 mois et quelques . je voulais tenter l avac ,mais le doc m avait quand meme donner 2 choix de date de cesarienne prevu car je ne crois pas qu il peuvent provoquer avec medication(p-e en crevant les eaux?) quand t a eu une premiere cesarienne. en tk finalement j ai eu une 2 eme cesarienne et je suis sereine avec ca ,ce qui est arriver est ceci... j etais rendu a 39 sem et 4 jours quand j ai contracté une partie de la nuit et ca passer. le lendemain je voyais mon doc pour determiner la date de casarienne (faut ben qu il sorte de la un jour) et en lui contant ma nuit passé ,il m a mis sur moniteur puis m a examiné et decidé drette la de me faire ma cesarienne BENOUI dans l heure qui suit car je contractais beaucoup (mais ce n etait pas douloureux) et mon col n ouvrait vraiment pas puis effacer a 50%. ce fut le choc ,car j avais planifié une cesarinne 2 jours plus tard ,mais le resultat est que j ai eu une plus belle cesarienne que la premiere et serait partante pour une troisieme ,on oublie vite la douleur apres la convalescence. c un choix personnel et j ai eu vraiment la chienne rendu pres de ma date d accouchement (peur de l inconnu et des risques). alors je sais comment on se sent meme si on sait que les risques de dechirures sont minces, meme mon doc se souviendra toujours d une patiente qui a echouée . il n etait pas chaud a l idée de faire l avac, mais je tenais mon bout malgré tout. et la vie en a decider d une cesarienne et d un beau bb en santé. bonne chance a toi et tient nous au courant.
en passant j ai une amie aussi qui l a tenté et elle a un une belle grosse cocotte en forme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

provoquer un avac Empty Re: provoquer un avac

Message par Miss winnie Ven 13 Oct 2006 - 0:14

Moi dnas une césarienne c'est l'épidural que j'ai une peur immense de ça.

Malgré bien des désagré j'aimerais probablement mieux une anestédie générale.

Désolée je dois parraître feluette mais oui je le suis.
Miss winnie
Miss winnie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 52
Localisation : Québec
Emploi : caissère en pharmacie
Loisirs : mes enfants/Internet/cuisine/TV
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

provoquer un avac Empty Re: provoquer un avac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum