ATTENTION au chocolat Cadbury!!!
4 participants
Page 1 sur 1
ATTENTION au chocolat Cadbury!!!
A LIRE IMPORTANTE INFORMATION POUR TOUS CEUX QUI ONT DES ENFANTS ou qui aime le chocolat...
Pour votre info, à quelques jours de l'Halloween, surtout pour ceux qui ont des enfants. Faites suivre à vos amis.
Je l'ai vérifié sur l'agence canadienne d'inspection des aliments et c'est effectivement vrai.
Je viens de recevoir un courriel qui explique que tout ce qui est chocolat de marque CADBURY'S a été retiré de l'Europe car ça contient une forme de salmonelle très rare et virulente.
Au lieu de les détruire ils ont inondé par tonnes de ces produits contaminés, les pays du tiers monde pour un prix dérisoire.
C'est sûr que les grandes surfaces se sont jetées là-dessus alors faites très attention dîtes-le à votre entourage et à ceux qui ont des enfants..
PS: à la réception de ce message j'ai fait des recherches sur google sous le thème" cadbury's chocolat salmonelle" et j'ai trouvé que l'information était exacte
<http://www.inspection.gc.ca/francais/corpaffr/recarapp/2006/20060626f.shtml>
J'ai reçu ce email alors je vous le fais suivre...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: ATTENTION au chocolat Cadbury!!!
j`avais eu se même message pour Pâques l`an passé
Messemble que si ca serais vrai ont en aurait entendu parlé aux nouvelles tv
Messemble que si ca serais vrai ont en aurait entendu parlé aux nouvelles tv
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Le site de l'agence canadienne est vrai, mais le communiqué date de juin 2006, c'est un brin vieux et tout a été retiré des tablettes.
Pour ce qui est de vendre aux pays pauvres, j'y crois pas... il y a trop de lois pour vendre un produits contaminé comme ça...
Les suivis sont rigoureux dans l'industrie alimentaire...
Pour ce qui est de vendre aux pays pauvres, j'y crois pas... il y a trop de lois pour vendre un produits contaminé comme ça...
Les suivis sont rigoureux dans l'industrie alimentaire...
Invité- Invité
Ben coudon mieux vaut prévenir que guérir hein! On sait plus ce qui est vrai ou pas de nos jours!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ça vas me faire un plaisir de retiré tout les chocolat que mon fils vas avoir dans son sac à l'halloween
pour les manger
pour les manger
annick1- Invité
Sur le site de Cadbury
Hoax Email Notice
Official notice from Cadbury Trebor Bassett - 4 October 2006
We are aware that an email has been circulating that suggests that Cadbury products which were the subject of a limited recall in the UK and Ireland in June 2006, will be dumped in markets outside of Europe. This statement is entirely untrue.
In June 2006, as a precautionary measure Cadbury in the UK and Ireland conducted a recall of a small number of product lines sold in the UK and Ireland because there was risk that a very small number of these products may have contained traces of salmonella.
None of the affected batches were exported by Cadbury to other countries outside the UK and Ireland.
Cadbury identified the source of the problem, rectified it and arranged for the removal of these products from sale in the UK and Ireland – any recalled products are destroyed with independent verification.
The recall of the affected products in the UK was completed by August 1 and following notification to the UK regulatory authorities, new stocks have been on sale from that date.
We would emphasise that no products exported or manufactured outside the UK and Ireland were affected by the recall and consumers can continue to enjoy Cadbury products with confidence.
Hoax Email Notice
Official notice from Cadbury Trebor Bassett - 4 October 2006
We are aware that an email has been circulating that suggests that Cadbury products which were the subject of a limited recall in the UK and Ireland in June 2006, will be dumped in markets outside of Europe. This statement is entirely untrue.
In June 2006, as a precautionary measure Cadbury in the UK and Ireland conducted a recall of a small number of product lines sold in the UK and Ireland because there was risk that a very small number of these products may have contained traces of salmonella.
None of the affected batches were exported by Cadbury to other countries outside the UK and Ireland.
Cadbury identified the source of the problem, rectified it and arranged for the removal of these products from sale in the UK and Ireland – any recalled products are destroyed with independent verification.
The recall of the affected products in the UK was completed by August 1 and following notification to the UK regulatory authorities, new stocks have been on sale from that date.
We would emphasise that no products exported or manufactured outside the UK and Ireland were affected by the recall and consumers can continue to enjoy Cadbury products with confidence.
Invité- Invité
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
En effet, l'avis de ne pas consommer est vrai, mais je doute que Cadbury fasse l'erreur d'avouer que ces produits sont contaminés et qu'ensuite, elle les vende au Tiers monde! Ils sont pas SI cons...
De toute façon, ça concerne les produits Dairy Milk fait en Angleterre
De toute façon, ça concerne les produits Dairy Milk fait en Angleterre
ouffff avec les 3 caramilk que j'ai engloutie cette semaine fiouuuuuu il m'a pas pousser un ti bras dans le front!!!!lolllllllll!!
cassonad- Invité
cassonadesucré a écrit:ouffff avec les 3 caramilk que j'ai engloutie cette semaine fiouuuuuu il m'a pas pousser un ti bras dans le front!!!!lolllllllll!!
seulement 3 ! moi j'ai déjà ouvert une boite de chocolat pour l'halloween pis je dois bien avoir mangé 20 petite tablette inquiétez vous pas je vais allé en acheter d'autres pour les enfants
annick1- Invité
bon ben Annick nous sommes vivante!!!! c'est bon signe!!!!acheter des cadburys les filles nous seront vos gouteuses!!!! spag :P
cassonad- Invité
cassonadesucré a écrit:bon ben Annick nous sommes vivante!!!! c'est bon signe!!!!acheter des cadburys les filles nous seront vos gouteuses!!!! spag :P
gouteuse .. faut pas ! j'ai arrêté de fumer, faut que je fasse attention! embarque moi pas dans tes plans
annick1- Invité
annick1 a écrit:Ça vas me faire un plaisir de retiré tout les chocolat que mon fils vas avoir dans son sac à l'halloween
pour les manger
idem....
phed- Invité