Chu vraiment en tabar**** !!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Chu vraiment en tabar**** !!!!
Je suis vraiment en tabar!%*** ! Après l'accouchement à l'hopital ils m'ont donné la paperasse nécessaire à remplir pour recevoir des prestations $ soutien à l'enfant et tout le tralala ! Ils m'ont dit rempli tous ça on s'occupe de poster le tout et tout va être réglé au Fédéral et au Provincial...Ben maudit j'ai accouché en août pis j'ai rien reçu ni d'un côté ni de l'autre !!! J'ai appeler pour voir ou s'en était ben RIEN !!! Ils n'ont absolument rien reçu ! oh L'hopital n'a rien envoyé grrrrr ! :x Là je suis en calvaire ! La prochaine fois j'va m'arranger toute seule ! En tout cas c'est ben le fun ben ben le fun ! Là encore un 3 semaines pour traiter le tout d'un bord(fédéral) et 6 semaines de l'autre (au provincial) !
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! :x :x :x
bbcoccynel
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! :x :x :x
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Chu vraiment en tabar**** !!!!
Tabarouette, t'es pas chanceuse, c'est la première fois que j'entends ça. Parfois comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi même... :x
J'espère que tout ça est rétroactif
J'espère que tout ça est rétroactif
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Ayoye....moi aussi c la première fois que j'entends ca....maudine que t pas chanceuse! Y'a pas moyen qu'ils traitent ta demande en accéléré?
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C`est platte sur le coup mais tu y a survécu et watch ben quand ca va rentré wowwwwww le beau montant que tu va avoir
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Oui une chance c'est rétroactif...je me suis calmée c'est juste que sur le coup....grrrrrrr crime tout le monde autour de moi on passé par l'hopital..aucun problème pis quand c'est mon tour ben..... C'est juste que c'est toujours ce genre de niaiserie qui m'arrive !!! Mais comme cléo dit on est jamais si bien servi que par soi-même ! J'vais le savoir pour la prochaine fois !
bbcoccynel
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
ça m'a fait ça aussi pour ma fille.. j'ai oublié de faire le suivi.. j'ai eu le premier paiement elle avait 13 mois!!! oh