~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Je suis en tabar...%%?$/%

5 participants

Aller en bas

Je suis en tabar...%%?$/% Empty Je suis en tabar...%%?$/%

Message par josee198 Mer 14 Juin 2006 - 17:19

Oui je suis en en tarbar ?%$?//?%$ après mon nouveau propriétaire. M. à décidé que lui partait le23 juin jusqu'à la mi juillet pour ses vacances Shocked il a à peu près 5 nouvelles personnes qui emménage dans ses blocs. Il devait refaire les tapis dans les chambres de mes fille, car il sont vraiment finis et la parquetries en dessous aussi donc impossible de mettre ça sur le plancher. Je l'apelle tout à l'heure pour lui demander ça va à quand il me dit: Bin pas avant le 15 juillet certain, car moi je pars en vacances, mais vous savez pour que ça aille plus vite quand on viendra l'installer vous pouvez enlever le vieux tapis et la parquetterie et laissez le tout sur le béton...un coup le balais et la balayeuse passé c'est pas plus salaud qu'un plancher ordinaire. Chicane Grrr BENOUI¨Heille le cave je suis enceinte de 34.3 semaine rendu la ma être à presque 38 faque penses tu que je vais forcer la dessus...pis bin oui ma laisser ma grande de 5 ans jouer sur le béton jusqu'à ce que M. ce décide à venir faire les tapis. Pis y'a pas à dire c'est beau en osti une chambre d'enfant et une de bébé sur le béton Grrr . Pis une fois qu'il viendra va falloir tout sortir méchant paquet de trouble ...il est libre la son logement. Bin la on a finalement décider d'acheter du plancher flottant, pis le faire installer par le père d'une amie qui nous fait un bon prix. Mais pour le faire chier d'applomb parce que il ne veut pas payer pour de plancher flottant bin quand je vais partir j'emporte mon plancher avec moi Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 y s'arrangera avec son osti de béton.

Désolé de la longeur du texte, mais javais besoin d'un défoulement.


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 23:55, édité 1 fois

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en tabar...%%?$/% Empty Re: Je suis en tabar...%%?$/%

Message par * Véro * Mer 14 Juin 2006 - 17:22

Tu fais bien ! Laughing Je ferais pareil !

Qu'il mange de la m.....s'il veut rien entendre !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en tabar...%%?$/% Empty Re: Je suis en tabar...%%?$/%

Message par Marie-Lu Mer 14 Juin 2006 - 17:24

Je suis en tabar...%%?$/% 324159 tu vas vraiment amener le plancher avec toi?? Trop drôle, tu fais bien...Franchement, pas trop vite le proprio....

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en tabar...%%?$/% Empty Re: Je suis en tabar...%%?$/%

Message par Jue_ly Mer 14 Juin 2006 - 18:14

La voisine a fais change le tapis et le proprio voulais pas payer pour. Elle nous a dit je l'ai payée y part avec moi quand je vais déménager... J'le crisserais au poubelle je m'en fou mais LUI en bénéficiera pas Smile

Tout ca pour dire que tu fais bien de l'ammener avec toi
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 113
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en tabar...%%?$/% Empty Re: Je suis en tabar...%%?$/%

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 19:38

Hihi.. tu fais ben!! Je ferais pareil!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en tabar...%%?$/% Empty Re: Je suis en tabar...%%?$/%

Message par Annedeco Mer 14 Juin 2006 - 19:44

Mets en que tu fais bien ! Ciboire !

En plus ca se récupère super facilement du plancher flottant !!!

Quand des gens visiteront ton logement quand tu vas quitter tu leur dira que le plancher est pas fourni hihihihihihihihi !!!!


Non mais c pas fort là gros niaiseux ! En tk j'espère que tu oubliera ^pas ou que tu vas décider de laisser faire le moment venu ! C ton plancher , ben part avec si il veut le garder il payera !!!

(Garde tes factures )

Anne xx
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en tabar...%%?$/% Empty Re: Je suis en tabar...%%?$/%

Message par josee198 Mer 14 Juin 2006 - 19:53

Annedeco a écrit:Mets en que tu fais bien ! Ciboire !

En tk j'espère que tu oubliera ^pas ou que tu vas décider de laisser faire le moment venu !

(Garde tes factures )

Anne xx

Ha que oui quand j'ai une idée dans la tête je ne démors pas Laughing Laughing je tiens mon boute

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en tabar...%%?$/% Empty Re: Je suis en tabar...%%?$/%

Message par Superstar Mer 14 Juin 2006 - 20:58

Salut,

Moi aussi j'ai quelques problemes avec le proprio coter renovations et reparations.Tellement la que je suis allee voir sur la regie du logement sur le net pour me renseigner.J'etais sur le bord de les appeler mais le voisin en bas y va avec un gars qui etudie en droit,je ne sais pas trop la,a la regie...On verra bien ce qu'ils vont dire.Tu veux des exemples je peux en dire plein!!!Ils doivent faire la cloture en arriere car il y a 4 enfants dans le bloc,il y en a un qui marche deja pis les autres ca va aller a l'an prochain,ca va vouloir jouer dans la cours..mais non on n'a pas de cloture!!On dirait qu'il a une autoroute dans ma cours.. Grrr .Je ne vous mens pas, il y a un chemin tellement que le monde on passe sur le terrain!Ca passe a n'importe quel heure du jour ou de la nuit.Ca jase fort,ca crie,ca geule,etc.On ne peut pas etre tranquille dans notre cours ou mettre des jouets ou quoi ce soit sans nous les faire voler.Ca fait 2 ans qu'on attend apres ca..l'an passe ce n'etait pas si grave la..mais la ca suffit!Ils ont dit au mois de Mai que ca se ferait on arrive au mois de Juillet et la secretaire ose dire:ah ben les gars s'en vont en vacances fack ca va aller a plus tard..Ca veut dire quoi ca??Ca va aller au mois de septembre?Ben je ne pourrai plus me bronzer tranquille a ce temps la!En plus,mon chum et moi,nous les avons vu cet apres-midi dans leur camion.Viens pas me dire qu'ils n'ont pas de temps la..

Par dessus ca,j'ai ma serrure qui ne se barre plus depuis cet hiver..Par chance que j'habite au deuxieme et qu'on connait les voisins.Je sais que si ils verraient quelque chose de suspect,ils vont avertir la police(on a eu la preuve avec le coloc..ils ne le connaissaient pas,mettons qu'ils ont checker si il ne s'en allait pas avec les meubles..hihihi)Mettons qu'on aimerait ca partir la tete tranquille quand meme a chaque fois qu'on s'en va.Je ne peux pas rester ici toute l'ete!!!Pis on ne peut pas changer la serrure sans l'accord de la regie et du proprio..mais si ca continue on va le faire pareil.

Il y a aussi le bord des fenetres qui sont en beton..Ben le bord de la fenetre de ma salle de Bain a tombe sur la tete du petit gars qui habite l'autre logement.Il jouait avec ses petits amis a cote du logement.Le petit gars est rentre a l'hopital car il a eu une commotion!Regardez c'est simple:le logement tombe en ruine!!Pis ils font rien.Ca fait 5 ans que mon chum est ici,ils sont jamais venus faire des renovations..juste reparer les robinets du Bain en 2 ans!C'est pas normal la..Tk..

Pour revenir a ton cas Josee,allez vas-y fonce!!Mettons des fois qu'ils ambitionnent les proprios..Quand c'est le temps d'avoir leur argent,ca presse par exemple!!! Chicane Grrr kin toi Kick

Merci d'avoir parti le post ca fait du bien..Laughing
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en tabar...%%?$/% Empty Re: Je suis en tabar...%%?$/%

Message par josee198 Mer 14 Juin 2006 - 23:44

Merci de m'appuyer je peux vous garantir que je vous montrerai les photos du fameux plancher avant et après Laughing Laughing Laughing

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en tabar...%%?$/% Empty Re: Je suis en tabar...%%?$/%

Message par Kiki55 Jeu 15 Juin 2006 - 6:06

Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159

Partir avec le plancher!!!

Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159

J'aimerais voir sa face quand il va voir le béton!

Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159 Je suis en tabar...%%?$/% 324159
Kiki55
Kiki55
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 48
Localisation : St-Basile-Le-Grand
Emploi : Proprio de l'Inoubliable
Loisirs : tout ce qui touche les arts
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.inoubliablescrapbooking.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en tabar...%%?$/% Empty Re: Je suis en tabar...%%?$/%

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum