~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

je suis en TABAR?$%#

+2
mimi
princesseee
6 participants

Aller en bas

je suis en TABAR?$%# Empty je suis en TABAR?$%#

Message par princesseee Mer 30 Juil 2008 - 9:47

oui je suis fachée... hier notre proprio nous demande si il peux metre ses star dans NOTRE grenier.. mon chum lui dit : Oui y'a pas de probleme.. Sa prend pas de place fack ses correct... Il a mis ses star et ses beau.. Y'a deux minute j'enttent montée dans l'escalier, je vais voir.. (on a une entrée indépendente et 2 porte.. Quand tu arrive de dehors tu ouvre une porte et ta une escalier pour monté en haut et a cotée de lescalier ta un autre porte pour rentré chez nous..) Alors je vais voir.. Ques ce que je vois pas??? 3 hommes, un dans mes escalier et dans la porte et un en haut.. Ses le proprio avec ses chum.. Le proprio déménage et il a DÉCIDER qui m'étais des boites dans MON grenier SANS nous le dire.. Hey CAL%#$ sa aurais été quoi de cognée pis de nous demander si sa nous dérangerais?je suis en TABAR?$%# 59515 Dans le grenier on a PLEIN de chose importente et on voulais faire un salon en haut...

J'ai demander a un des homme : Eeeeee Est-ce qui mais tout ses chose dans le grenier??? Il ma répondu: Non il mais juste quelque boite..
MOI : Ben faite pas de bruit SVP jai un bébé qui dort juste en bas de vos pied...

J'étais trop pompée pour dire que sa me dérangais.. sa aurais sortit tout croche... J'ai apeller mon chum pis il ma dit : HEN? Je vais aller lui parler se soir...

SES FRUSTRANT.... JAi juste le goue de changer la sérrure... grrrr
-----------------------------------------------------

Sa ben laire qu'il avais pire... mon proprio est déménager vendredi comme je vous lavais dit pis imaginez vous donc qui a débrancher le cable... On a louer ici 550$ chauffée, pas éclairée avec CABLE FOURNIS.... on a pu le cable clisss... J'ai réusie a le rejoindre tentot pis je lui est dit : Exuse moi est-ce que ses normale que je n'eille pu le cable? il ma dit : Oui, j'ai déménager alors j'ai débrancher mon cable (on étais surment brancher avec) MOI : emmm ses que dans le journale il étais écris : 550$ chauffé, pas éclairée cable fournie .. LUI : non il étais pas écris sa...
A notée qu'on a pas signée de bail officile mais juste un papier marquer que le louer se louais au pris de 550$ chauffée pas éclairée avec grenier.. rien dautre.. pas de date rien...

J'ai dit a mon chum tentot : Tu voulais retourner au étude a québec ben lest'gos on criss n'autre camps.. on lui donne 3mois d'avis pis tou bad...

Je suis en maudit aujourdhui.. en plus je suis spm alors tasser vous de la je mord lol


Dernière édition par princesseee le Mer 6 Aoû 2008 - 13:01, édité 1 fois
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je suis en TABAR?$%# Empty Re: je suis en TABAR?$%#

Message par mimi Mer 30 Juil 2008 - 12:10

tu pourrais déposer une plainte à la régie mais surtout ne change pas les serrures. Ça demeure la propriété du proprio, tu n'as pas le droit de changer les serrures.

Il doit t'avertir avant de rentrer chez vous... mais si je comprend bien l'accès au grenier n'est pas directement dans ton logement c'est ça? Si c'est le cas, ça pourrait être un cas débattable devant la régie selon ce qui est écrit sur le bail (accès au grenier indépendant par exemple...)

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis en TABAR?$%# Empty Re: je suis en TABAR?$%#

Message par princesseee Mer 30 Juil 2008 - 13:07

mimi non ses pas écris quil a le droit de rentré dans le grenier... je ne ferée pas de plainte a la régis mais maudit que je trouve pas sa drole... messemble que ses pas dure de cognée?
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je suis en TABAR?$%# Empty Re: je suis en TABAR?$%#

Message par Annie Mer 30 Juil 2008 - 13:08

Mais toi, est-ce écrit sur ton bail que vous avez accès au grenier?

Si non, c'est son grenier..Si oui, ben là, c'est ordinaire en titi comme comportement.

Annie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 47
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis en TABAR?$%# Empty Re: je suis en TABAR?$%#

Message par Ti-pooh Mer 30 Juil 2008 - 13:57

ce que je trouve bizarre, c'est qu'il te demande la permission pour y mettre des stores mais pas pour des boites...

et j'y connais absolument rien, mais si tu y as acces et que tu veux y faire un salon, ca doit etre a toi, y devrait pas rentré la comme dans un moulin...

je me trompe ou vous louer une maison je suis en TABAR?$%# 59515
parce que me semble que si tu loue la maison, toutes ces pieces viennent avec la location non je suis en TABAR?$%# 59515

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis en TABAR?$%# Empty Re: je suis en TABAR?$%#

Message par princesseee Mer 30 Juil 2008 - 14:12

Sur mon bail il est marquer que nous louons un 4 et demi AVEC grenier. Quand on a rencontrée le proprio avant d'emménager il nous a dit : Votre appartement est sur deux étages le grenier est a vous autre ou en faite se que vous voulez.. Lui il habite en bas de chez nous (ses une maison avec deux appartement dedans.. Lui il a le bas avec la cave et NOUS on a toute le haut avec grenier.. Le grenier ses vraiment toute la grandeure de notre appartement et ses tres haut, on peux FACILEMENT se tenire debout dedans..)

Ti-pooh on dirais ben que quand on lui donne un pouce il en prend un piedS.....

Si il nous aurais demander de mêtre des choses on lui aurais surment dit oui mais ses le faite qui nous les pas demander qui me fache..
Je vous explique comme ses faite chez nous : Quand tu es dehors tu as une porte, tu l'ouvre et a droite ta l'escalier pour montée au grenier et a gauche la porte pour rentrée chez nous.. Entre les deux porte on mais nos soulier, la DEUXIEME porte elle ne se barre pas a clée... Alors quand on débarre la premiere porte la deuxieme est pas barrée... J'aurais pu etre en brassiere pis en bobette pis il m'aurais vue tssséé.... La deuxieme porte celle pour rentrée chez nous a la des petit carrée vitré enbrouiller...
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je suis en TABAR?$%# Empty Re: je suis en TABAR?$%#

Message par Ti-pooh Mer 30 Juil 2008 - 14:14

ouin...indiqué clairement que le grenier est a nous...y connaitrait ma facoin de penser en criff pousse mais pousse égal comme on dit hein !!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis en TABAR?$%# Empty Re: je suis en TABAR?$%#

Message par Annie Mer 30 Juil 2008 - 14:24

OUFF, il connaitrait également le fond de ma pensée puisque c'est clairement indiqué que c'est à vous.

Crime...GRR

Annie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 47
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis en TABAR?$%# Empty Re: je suis en TABAR?$%#

Message par princesseee Mer 6 Aoû 2008 - 13:01

premier message édithé
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je suis en TABAR?$%# Empty Re: je suis en TABAR?$%#

Message par Susie Mer 6 Aoû 2008 - 13:11

Si tu as pas de bail officiel de signé moi je trouve ca louche de sa part....un appel a la regis du logement ca serait bien pour connaitre comme il faut vos droits. Wink
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2248
Localisation : Rive sud de MTL
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 17/06/2006

http://barapapier.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

je suis en TABAR?$%# Empty Re: je suis en TABAR?$%#

Message par gege Mer 6 Aoû 2008 - 15:56

Comme dit susie, appelle car si il te doit rien t'aura surement pas besoin des 3 mois d'avis de ton coté. Et quand tu dit pas de date, y'a nulle par ou c'est écrit que vous louer jusqu'a juillet 2009??? Faites attention si c'est le cas, s'il est croche de même qui sait ce qui pourrais suivre bonne chance Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis en TABAR?$%# Empty Re: je suis en TABAR?$%#

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum