En tabar*ak!
5 participants
Page 1 sur 1
En tabar*ak!
Aujourd'hui cétait mon audition. Je ne devais pas y aller mais ma coloc, que jai laisser rester ici finalement, ma pousser a fond hier pour que jaille la faire. En me disant quelle soccuperait des gars. Je partais a 6h30 ce matin. Mon chum dort encore, lorsque j'arrive dans le salon, aucun signes de vie. J'essaie de lappeller, de la texter, pas de réponse. Je me dis qu'elle a sans doute rester a dormir ailleur, quelle va rentrer dans pas long, les gars ne se lève pas avant 8h00 donc je pars.
Je suis a montréal. Je continue toujours de la texter. de l'appeller. Pas de réponse. Mon chum me texte rendue a 10h30 pour me dire que la coloc n'est pas l`à, que sa mère va venir chercher les gars parce qu'il doit allez travailler.
A 12h46 elle me texte: ''OMG j'mexcuse!! J'etais tellement soule hier, jtrouvais pu mon cell et j'ai complètement oublier''
Je ne voulais plus y aller a laudition et elle ma pousser a y aller. Je me fiais sur elle pour les gars. Quand il est question de mes gars, je prends ça très personnelle. En tout cas c'est clair, je ne me firai plus jamais a elle! Dès que je déménage, je sors sa de ma vie!!
Je suis a montréal. Je continue toujours de la texter. de l'appeller. Pas de réponse. Mon chum me texte rendue a 10h30 pour me dire que la coloc n'est pas l`à, que sa mère va venir chercher les gars parce qu'il doit allez travailler.
A 12h46 elle me texte: ''OMG j'mexcuse!! J'etais tellement soule hier, jtrouvais pu mon cell et j'ai complètement oublier''
Je ne voulais plus y aller a laudition et elle ma pousser a y aller. Je me fiais sur elle pour les gars. Quand il est question de mes gars, je prends ça très personnelle. En tout cas c'est clair, je ne me firai plus jamais a elle! Dès que je déménage, je sors sa de ma vie!!
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Re: En tabar*ak!
Et..... tu déménages bientôt??? Pcq y commence à être temps pour elle d'aller se faire voir ailleurs non??
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Ouin ses asser ordinaire... Mais sérieux qu'est ce qu'une coloc fais avec vous?? Moi je serais tellement pas capable de vivre avec une coloc maintenant que j'ai mon chum et mes enfants ...
princesseee a écrit:Ouin ses asser ordinaire... Mais sérieux qu'est ce qu'une coloc fais avec vous?? Moi je serais tellement pas capable de vivre avec une coloc maintenant que j'ai mon chum et mes enfants ...
C'est une amie qu'elle a dépanné. Elle a fait un post sur cette 'coloc' récemment, et disons que y'est temps qu'elle mette les barre sur les T et les points sur les I, ben comme faut, selon moi!
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
C'est assez ordinaire!!!
Mais as-tu quand même passé l'audition
Si oui, ca a été comment
Anco, curieuse
Mais as-tu quand même passé l'audition
Si oui, ca a été comment
Anco, curieuse
anco- Parfum de Jardin platinium
-
hummm je pensais que sa avait bien été, mais apres mur réflection, p-e pas tant que sa. il ma arreter a meme pas la moitier de la chanson ...
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
xxxxxx
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse