je me suis bruler aidez moi sa fait mal
3 participants
Page 1 sur 1
je me suis bruler aidez moi sa fait mal
j'ai peur les filles en sortant un plat du four j'ai voulu mettre mon morceau de viande sur une planche et l'eau de cuisson ma éclabousser sur le ventre crissss sa fait mal je suis bruler et une grosse cloche se forme c'est pas dangereux pour mon bébé sa !! pleure
Invité- Invité
Re: je me suis bruler aidez moi sa fait mal
Moi, j'irais consulter...
Pas de chance à prendre... ou téléphone à info-santé....
Pas de chance à prendre... ou téléphone à info-santé....
Je dirais la même chose que chantallou, ne prends aucune chance.
Invité- Invité
je viens d'appeler info santé et aucun danger pour le bébé!!fiouuu par conte moi je doit endurer la maudite douleur qui fait mal mais si bébé a rien la douleur m'importe peu!!!
Invité- Invité
Eh bé, ton expérience m'a appris qqchse !! Désolé pr ta douleur, ils t'ont dit de mettre quoi pr te soulager ??
mahana- Petite Abeille
-
Emploi : maman
Loisirs : cuisine
J'arrive tard, mais j'étais certaine que info-santé t'aurais dis de pas t'inquiéter pour bébé, il a tellement de couche de peau avant d'y arriver qu'il est super bien protégé!!
Pour ce qui est de ta brulure, je sais pas trop, ma maman utilisait de l'Ozonol me semble dans le temps!
Pour ce qui est de ta brulure, je sais pas trop, ma maman utilisait de l'Ozonol me semble dans le temps!
Invité- Invité
Je ne sais pas, mais de l'aloèce ??
Directement de la plant ??
Directement de la plant ??
la meilleure solution reste encore de couper le contact avce l'air ambiant, mets un pansement ou un truc du genre bien étanche et tu vas voir ça va brûler encore 4-5 minutes au max pis après ça va être fini, si tu enlêves de nouveau le pansement ce soir ça va recommencer par contre, ça prend un bon 24 hres avant que la sensation de brûlure parte complètement !
Bonne chance !
Bonne chance !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
il m'ont dit e mettre des compresse froides uniquement et aucune creme jusqu'à ce que la cloque éclatte mais comme j'ai dit a la dame au téléphone y'a rien la endurer la douleur si le bébé est correcte !!
Invité- Invité
faut ABSOLUMENT rien mettre sauf de l'eau sur la plaie
je sais c'est chiant j'ai eu les deux poignet brulé au deuxième degré par de la tarte au pomme * *
et c'est ce qui ont fait le premier 24 hrs je peux te dire : ca fait mal en c$%??&*
je sais c'est chiant j'ai eu les deux poignet brulé au deuxième degré par de la tarte au pomme * *
et c'est ce qui ont fait le premier 24 hrs je peux te dire : ca fait mal en c$%??&*
Smartize- Invité