Est-ce que je fais bien
2 participants
Page 1 sur 1
Est-ce que je fais bien
Bonjour,
J'achete des petit pots heinz pour Alex. Mais il n'es écrit à nul part de ne pas congeler. Alors je congèle. Il commence à manger alors il ferais plus qu'une semaine avec un pot et comme c,est inscrit de jeter après 3 jours, je trouve que ça fait su gaspillage. Qu'est-ce que vous en penser???
*nancy*
J'achete des petit pots heinz pour Alex. Mais il n'es écrit à nul part de ne pas congeler. Alors je congèle. Il commence à manger alors il ferais plus qu'une semaine avec un pot et comme c,est inscrit de jeter après 3 jours, je trouve que ça fait su gaspillage. Qu'est-ce que vous en penser???
*nancy*
Re: Est-ce que je fais bien
Ché pas vraiment... j'ai jamais congelé, quand ma puce a commencé a manger elle était au purée maison et quand elle a mangé des pots elle le mangeait au complet!
Il y a surement des agents de conservation la dedans non? je le sais pas si ca fait un différence... je prendrais bien volontier les opinions des filles!
Il y a surement des agents de conservation la dedans non? je le sais pas si ca fait un différence... je prendrais bien volontier les opinions des filles!
Invité- Invité
c est une maudite bonne question tu devrais t informer directement avec eux ....redonne nous des questions
kaludo- Invité
Je ne sais pas si c'est bon ou non de congeler... Mais comme les légumes sont fait et automatiquement empoter ensuite, je ne crois pas qu'il y ait un problème ! Moi je n'ai jamais congelé et au prix que ça coute, au bout de 3 jours ça faisait pas grand chose même si ça faisait un peu de gaspillage Mes enfants ont toujours mangé des légumes midi et soir, donc ça passait quand même relativement vite
Véro&Annabel: Il n'y a aucun agent de conservation dans les petits pots de bébés heinz !
Véro&Annabel: Il n'y a aucun agent de conservation dans les petits pots de bébés heinz !
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée